T'inquiéte princesse ..

12 1 0
                                    

Pdv d'Ashley

Ce froid glasse mon sang. Dés fois j'aimerais me jeter dans de l'eau gelé pour pouvoir glasser ce sang malade, mort ou qui n'attend que de mourire, pour enfin lui donner ce qu'il veux.

Mais en attendant je suis là assise sur ce banc, à contempler ce parc blanc des matin d'hiver avec pour seul ami, le froid.

J'aime c'est moments quand je vais à l'hôpital ce sont les seuls moments ou je suis seul, avans tous mes examens et autre partis chiants que je sus obligé de subir.

J'ai fais une crise hier soir. Du sang ma manquer dans le cerveau et je me suis évanoui. Cela m'arrive souvent malheureusement.

- Ashley

Une voix douce que je reconnu immédiatement est parvenu à mes oreilles. Je me retour instinctivement et me retrouve face à une veste grise de sport je lève la tête et plonge immédiatement mes yeux dans c'est yeux d'un bleu ocean parfait.

Et merde qu'est ce qu'il est beau

- ha he Spencer salut

Je me lève rapidement en même temps que je parle pour lui faire face même si il est beaucoup plus grand que moi.

- Qu'es que tu fais là tu dois être gèlé viens on rentre.

- Si tu veux oui on rentre

Il se retourna et moi je le suivi honteuse jusqu'à l'intérieure seulement vêtu de cette immonde pyjama gris triste et moche.

Et re merde je ressemble à rien.

Une fois les grandes portes de l'hôpital passées, je vois Spencer s'assoir sur une des chaises de la salle d'attente du secretaria et je décida donc de m'asseoir à coté de lui .

Son regard se fixa sur moi et nous nous mettons à nous sourire tous les deux bêtement

- Désolé pour la tenu je suis absolument pas présentable

- T'inquètes pas j'avais même pas remarqué dit t'il en me détaillant de la tête au pied un sourire sur les lèvres.

-Bon ça va t'a finie de te moquer dis-je avec un regard noir tout en rigolant

- Je n'oserais pas, jamais
Non mais sérieusement qu'es que tu fais ici tu es patiente ?

- Oui. Je ne suis pas ici en visite de courtoisie mais ne posse pas de questions tu ne s'auras rien d'autre et toi qu'es que tu fais là ?

- T'inquetes princesse je ne te demanderais rien . Mais pour en revenir à moi, mon coloc Alex est hospitalisé et c'est de ma faute. Au dernière nouvelles il s'en sort avec une jambe cassée.

Who who who on ce calme on va faire une petit pause il ma appelé princesse. Allé Ash reprend toi il n'a pas l'aire bien

Son regard est descendu sur ses genoux et triste.

- Est mais t'inquiète ça va aller C'est juste une jambe cassée c'est pas comme si il avait un leucemie. Et puis pourquoi ça serais de ta faute ?

-Il etait bourée moi j'avais rien bus comme d'hab. Il voulait partir alors on est partis par ce que moi j'en avait franchement marre de cette soirée de merde. Je suis sortit de la voiture et je lui ai ouvert sa portière. Il n'etais pas attaché et il titubait et il est tombé par terre et sa jambe c'est mal misse dans la chute. Je m'en veut tellement, tu peus même pas imaginer.

Ses yeux ce sont replacer sur moi mais il n'avait plus le même éclat que au début que nous parlions

- Mais ne t'inquiète pas ça va bien ce passer j'en suis sur

- Ouais merci en tous cas.

- Merci pour quoi je n'ai rien fais.

- Bâ pour être là tous simplement.

Son sourire et ses yeux on retrouvé impeu de leur éclat et j'en étais contente .

- Spencer Spencer

Une voix de femme parvenait de derrière mon dos je me retourna rapidement en même temps que Spencer et regardions dans la même direction.

Une femme d'une cinquantaine d'année a fait son apparition dans une superbe robe tailleur de couleur beige du genre working girl chic.

- Isabelle ça fais plaisir de vous voir
Spencer pris la femme dans ses brats avans de la regarder de haute en bas.

- Vous n'avez pas changer toujours aussi jolie.

Je ne sais pas d'où me viens cette idée mais sans reflechire je me lève même si je ne ressemble à rien face a cette femme incroyablement rafinée.

- Au Isabelle je vous présente Ashley une amie

Je lui présente une poignet de main quelle accepte avec un grand sourire et un bonjour discret au quel elle répond.

Spencer me glisse un rapide mot à l'oreil comme quoi c'est la mère d'Alex

- Dis moi mon chérie je suis désolé je n'ai pas pus prendre notre avions j'ai du venir en train j'ai mis beaucoup plus de temps.

- Ne vous inquetez pas ce n'est pas grave tous va bien. Il est dans la chambre n°284. Aller s'y je vous rejoindre si vous voyer ce que je veux dire.

-Très bien mon chèrie. A toute à l'heure.

Isabelle partit dans la précipitation vers le long couloir blanc qui mêne aux chambres. Quand à Spencer il se retourna vers moi avec un sourire moqueur sur les lèvres qui me fis sourire.

-Elle est impeu exubérante mais très gentilles c'est la mère la plus protectrice et amante que je connaise.

-J'avais cru remarquer effectivement.

Un grand sourire s'affiche sur nos deux visage au même moment et nous nous mirent à rire même si ce n'est pas vraiment drôle et la ma tête se mis à tourner de plus en plus vite . Je commence à ne plus sentir mes doigts et à ne plus voir claire quand d'un coup mes jambe me lâchent et je tombe en avant sur Spencer. J'entends une voix sourde et lointaine crier à l'aide et je sent le poids de tout mon corps ce balader dans des brats, ses brats.

------------------------------------------------

Coucou tous le monde je voulais juste dire un gigantesque desole pour mon absence mais je n'avais pas la tête à écrire plus les cours et tous bref je vais profiter des vacances pour ecrire car je ne suis pas excusable. En attendant je serais vraiment contente si je pourrais voir qui aime et qui déteste ou juste savoir si vous êtes présent en votent.
En tous cas merci beaucoup
Big kiss ... Alice

Quand on y peut rienWhere stories live. Discover now