la mèche blonde

17 1 0
                                    

je fini par arriver vers l'appartement quand je me garra juste devans, je réveilla Alex.
Il ne voulais évidement pas se réveiller donc je sortit de la voiture et fesait le tour jusqu'à pouvoir tirer sa portière ce que je fis bien sur et je me suis dis que sur le coup ça serais une bonne idée que ca le ferait rire mais ce que je n'avait pas pris en compte c'est que Alex était plus bourré que n'importe quel Irlandais le jour de la st Patrick. Il se retrouva donc à faire une chute du siège jusqu'au trotoire.

-haaaaa putain j'ai mal, aide moi

Je me précipita sur lui pour l'aider à se relever mais il cria encore plus et je me rendu compte d'un coup que ça jambe  gauche était toute tournée. Putain non c'est pas possible. Je prend directement mon téléphone qui étais dans ma poche arrière et compos le numéro des pompiers et leur explique rapidement la situation ainsi que l'endroit ou nous nous trouvon mais je suis quelqu'un qui perd rapidement ses moyens alors avec Alex qui criait à côté de moi je stressais et me repris a deux fois pour expliquer ce qui ce passe en même temps qu'il étais en route. ils arrivèrent 10 minutes plus tard en attendant j'ai essayé de rassurer Alex et surtout de ne pas le fair bouger comme m'a dis le pompier au telephone. Je vois au loin des girophares arriver dans notre direction je m'approcha alors de la route et agita mon brat vers eux. Ils se gârèrent rapidement et s'avancèrent vers nous tous ce passa très vite ils mirent Alex sur une civière et le meterent dans le camion je m'assi a coté de lui quand les pompiers se mirent en route pour l'hôpital 10 minutes plus tard nous étions arrivé et ils amenèrent directement Alex pour faire des examents.

- S'il vous plais monsieur vous êtes qui pour le patients

- Je suis son colocataire pourquoi ? Je dois remplir qu'elle que chose ?

-oui venez avec moi. Je suis désolé de vous poser cette question mais combien de verres a bus votre ami ?

- Je pourrais pas répondre car il avait déjà bu avant que j'arrive mais je dirais beaucoup trop. J'étais pour le ramener a la maison et moi avec.

- Et vous vous avez bus combien de verre car vous conduisier ?

- Je n'ai pas bu je ne bois jamais.

Je suis sobre et complètement con.

-  Très bien je vous crois vous avez l'air normal.

Tous en parlants le pompier m'avais dirrigé vers le secrétariat et me dis au revoir, me l'aissant avec un dame qui me remis un dossier à remplire ainsi qu'un stylo. Je remplis rapidement les premieres cases quand je me rendis compte que je ne connais pas les informations medicale qu'a besoin les médecins je pris mon portable et cherche le numéro de sa mère je sais qu'il ne s'entende pas très bien car elle est toujours sur son dos et elle est trop protectrice mais elle l'aime et ferait tous pour lui. J'avais son numéro car un jour elle me l'avais passe pour je sais plus qu'elle raison bref j'appelle sa mère elle décrocha tous de suite.

Conversation téléphonique

-Oui Allô Spencer c'est bien toi tu es sure que ce n'ai pas une erreur ?

- Non Isabelle je suis désolé ce n'est pas une erreur.

- ha bon, mon grand ques qui ce passe ?

- je suis désolé de vous dire ça mis j'ai besoin de vous et Alex aussi vous pouvez être a l'hôpital de la ville dans combiens de temps par avions ?

- oui bien sur si ça concerne mon fils je prend l'avion de la famille je suis là dans maximum 2h

- Merci Isabelle.

Fin de la conversation téléphonique

Les minutes s'enchainaient et j'étais impuissant face à la situation on ne me donna pas de nouvelles donc je decide de m'alonger sur un siège de la salle d'attente et de m'endormir car l'horloge en face de moi indiquait tous de même 3h28.

Une main, un scalpel,une salle d'opérations je me trouvait et je ne savait pas pourquoi. Pourquoi tous c'est personnes en blouse blanche ne me voyais pas. Je criais .

- Aider moi

- au secours

- Qui êtes vous, pourquoi je suis ?

Et tous d'un coup je me jetta au sol, assis. Les genoux aux niveau de mon menton. Le regarde dans le vide sur la table d'opération. Une mèche blonde. Une mèche blonde dépasse de la table. Je me releva rapidement et partis en direction de cette mèche blonde je fus bloqué rapidement par ... Un mur ?
C'est un mur que je ne vois pas, un mur de verre je palpais rapidement cette cage et me rendis compte que j'étais emprisonné. En prison, mon esprit étais devenu ma prison. Je ne pouvais pas approcher cette mèche blonde. Son corp etais caché d'un drap de papier bleux seul cette stupide mèche dépassait et m'intrigeais. Mais pourquoi je me possait la question, je savait à qui elle appartenait. Mais pourquoi elle était .

- Monsieur, Monsieur ? Vous aller bien ?

Une voix me tira de mon sommeil j'ouvris difficilement les yeux à causse de la lumières des néons. Une infirmière était debout devans moi

- monsieur ça va vous crier dans l'hôpital vouler vous que je vous prenne en consultation psychologique ?

Elle étais venu soutenir mes épaules quand je tenta de m'assoir

- Non ça va merci juste un mauvais cauchemard mais merci quand même je vais aller faire un tour dehors.

- Très bien comme vous voudrez

- Au revoir

- Au revoir monsieur

Je me leva avec difficultés et rejouagnie la porte principal. Les premiers rayons du soleil étais là, ainsi qu'une légère brume.
Je passa la porte quand d'un coup un grand frisson me parcourus un de c'est frisson d'un matin de septembre. Je m'assi sur l'un des premiers bancs que je trouvais. Mon regard était plongé dans le vide, le noir le plus absolu au travers du jardin qui entourais cette hôpital quand d'un coup je remarqu'a une personne c'était la seul, il êtait environs 7h à ma montre donc j'ai envie de dire que c'est normal et vu ce froid. Je detaillais plus cette personne mais les seuls choses que je voyais etait son pyjama gris et ses long cheveux blond.
Je la reconnu tous de suite.

Ashley

Quand on y peut rienHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin