le mur

39 3 6
                                    

Elle partit vite sans me regarder son visage était fe et merde quel con Spencer ça t'appredra à jouer les imbécile avec tes sortis ironique à deux balles. Je ramassa donc rapidement mes affaires et sortit à mon tour, quel que secondes après Ashley. Je regarde les environs, elle n'étais plus là. J'aurais voulu la rattraper pour m'excuser mais c'était trop tard.

Je marchais jusqu'à mon appart quand mon portable sonna, le prénom de Alex s'afficha sur l'écran j'ouvris le message

Salut mon pote j'espère que tu m'aimes toujours car j'aurais un petit service à te demander est ce que je pourrais passer chez toi ce soir avec une petite surprise et ta pizza préfèré (je suis entrain de t'acheter je tiens à preciser ) merci, moi aussi je t'aime

Putain ça n'annonce rien de bon on verra bien ce que Alex m'a préparé. J'arrive chez moi j'ouvre ma porte et me posse devans la télé. 30 minutes plus tard ma sonnette retanti je lève mes fesses et marche jusqu'à ma porte je l'ouvre et vois un carton de pizza à la place de la tête de mon pote je baisse mon regard jusqu'a ses pieds et découvre un gros sac de sport blindé, près à craquer. Je remonte ma tête jusqu'à sa hauteur et découvre la tête d'Alex quand il décaler la boite a pizza il me fais trop rire.

- Salut mon pote commença Alex
- Salut monsieur pizza je t'en pris entre

Alex passa devans moi en prenant son sac dans sa main droite et la pizza dans l'autre.
Je le suit dans le salon et m'assis à coté de lui sur le canapé. Il ouvre la boite de pizza et se sert une part je me sert également une part de pizza au chorizo avec beaucoup d'huile piquante comme je les aime. Il sait y faire avec moi le salaud.

- Bon bâ ta peut être remarqué mais je suis pas venu les mains dans les poches je vais pas y aller par quatre chemins ma mère ma coupé les vivres soit dissant je suis assé grand pour bosser et étudier en même temps, donc j'ai pas pus payer mon loyer ce mois si et le proprio ma viré. Donc je te le demande mon ami est ce que pour environ un mois tu pourrais genre m'éberger le temps que je trouve un boulot.

Il me regardait avec ses petits yeux en m'implorant je me mis à rigoler.

-Mais bien sur que je vais t'eberger mon pote tu rigoles ou quoi au contraire ça va être cool par contre j'ai une condition pas de filles dans la chambre si ce n'est pas sérieux.

- bâ si y'a que ça franchement ...

Il se mit a rire et retrouva son sérieux rapidement

-non mais fin je veux dire y'a pas de problème c'est cool de toute manière je suis pas comme ça les filles d'un soir c'est pas pour moi je suis plus sérieux quand même .
- ouais bien sur t'est pas comme ça, au faite elle va bien Julie ou Sarah et Chloé j'avais oublié Chloé désolé, dis je amusé

- En sa va c'est pas drôle mais demain je vois Sarah donc je pourrais te dire

Il me nargait en se remettant correctement dans le canapé content de sa sortit
- ouais tu lui passera le bonjour parce que quand tu la rencontré dans ce bar samedi dernier tu me la présenté et 5 minutes après je sais pas ou vous étiez mais je ne vous ai pas vu, vous êtes partit rapidement. J'espère que elle était intéressante la partit de scrabble.

- T'es vraiment con tu le sais ça Spencer Garner

- ouais je sais on me le dis souvent c'est une de mes qualité principal.
Bon sinon pour parler franchement tu prendra la chambre qui reste par contre j'ai pas de drats en rab donc tu te demerde avec cette couverture .
Je lui montre du doigt la couverture toute pourit qui traine sur le coin du canapé en rigolant.
- et si j'ai deux autres conditions y'a pas intérêt que je touche a tes caleçon s sale donc c toi qui fais tes lessives et tu fais minimum 2 pleins de courses par mois.
-T'inquiète mon pote c'est noté
- bon moi je vais me coucher demain moi je commence tôt .
-ouai moi pareil bonne nuit mon vieux et merci je te le prévaudrait
- Ta plutôt intérêts
Je me retourne pour lui faire une acolade comme à notre habitude je lui sourit et part en direction de ma chambre. Je me retrouve rapidement en position allongé dans mon lit. Je repense à elle, je ne pourrais pas la voir demain, elle ma dit qu'elle avait des choses à faire. Son visage était tellement fermé j'ai eu l'impression lors de la fin de notre "rendez vous" que j'avais réussi à enlever quelques pierres qui construisait le mur qu'elle avait construit entre nous. Mais en vain ma simple remarque a fait que c'est pierres se sont vite remisent à leurs place.
-----------------------------------------------------------------

Coucou tous le monde je voulais tous d'abord vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction. J'aurais également voulu connaître vos impressions sur l'avancement de l'histoire et si vous voudriez que je détaille peut être plus les personnages. Au fil de l'histoire on apprendra à plus connaitre Ashley et surtout la signification"des choses à faire ", des bleux dans son cou et pourquoi elle cache ses poignets avec c'est manches. Je ne vous en dit pas plus mais je pense que une petite idée commence à germer dans votre tête bref dernier petit mot de mon long monologue je voudrais dire un gros merci à Manon pour m'avoir citer dans son dernier chapitre je suis contente de t'avoir donner envie de réécrire. Je vous invite donc tous à aller lire sa fiction brother or lover que je trouve juste super.
Je vous fait de gros bisous et encore merci.
Alice


Quand on y peut rienWhere stories live. Discover now