Pourquoi tu ne veux pas me croire

71 2 1
                                    

J'étais tellement content ce soir je pouvais enfin la voir, je voulais plus la connaitre qu'elle ai un minimum confiance en moi mais bon je sais très bien que cela n'arrivera jamais.

Je vous passe ma journée qui était tous simplement à mourir d'ennui normale je n'avais pas L.A donc je n'avais pas vu Ashley.

Il était 17h45 j'étais près, en l'attendant devans la bibliothèque je la voit approcher au loin, d'un pats assez timide. Ses cheveux brillent sous la lumière ils sont bien dispersé sur ses épaules, ils me donnent envie de les toucher.

- Salut dit je avec un grand sourire t'es prête

- Salut oui

Elle parle d'une voix calme et timide elle me devance dans la bibliothèque et s'assoit sur une table en plein milieu de la pièce alors que de dizaine d'autre sont dispo autour plus au calme mais bon je m'en fiche.

Je m'assois en face d'elle je prend mon ordinateur et l'allume je vais prendre le poème de mon cahier et commence l'étude de l'oeuvre. Une longue heure s'écoule on nous d'ébatons de ce poème que je trouve juste magnifique il parle d'amour de force et de confiance mutuelle. Ashley est assé reservée elle souris peu et tire souvent sur ses manches pour qu'elles aillent jusqu'à ses poignés ses cheveux sont toujours sur ses épaules et cache bien son cou. Alors qu'elle écrivait penché sur sa feuille elle mit une des mèches qui lui tombait dans les yeux derière son oreille et la je remarque un bleux violassé assé impressionnant

- Quesque tu as dans le cou ? Demande je inosantement

Elle se raidit tous de suite et d'un coup remet ses cheveux correctement pour que je ne voit plus l'objet de ma question aparament gênante elle baisse la tête se remettant à écrire

-C'est rien me dit elle

-Je suis désolé je ne voulais pas t'offencer je ne voulais pas...

- C'est rien c'est pas de ta faute me coupe t'elle.

- J'ai finie, tien lit si tu veux

Elle tend la feuille je la prend sans reflechir en lui souriant mais me répond d'un sourire legé tout en remetant sa tête dans son livre d'anglais. Je parcours rapidement les lignes écritent délicatement .

-Je n'ai pas besoin de lire de toute façon je te fais confiance.

-Tu devrais pourtant. Je parle pas de me faire confiance mais de lire, ça pourrais être utile.

- Ouais c vrais tu n'as pas tord pour la lecture mais sur le faite de te faire confiance ça je n'ai pas à réfléchir, je te fais confiance dis je en me jetans dans le fond de ma chaise en machouillant mon stylo fière de ma sortit.

Elle me regarde souvans en rigolant nous avons arrêté de parler et nous sommes répartit au travaille même si moi je ne fesais que de la regarder en souriant.

-Pourquoi tu n'arretes pas de me regarder ? Sa me stresse je peux pas me concentrer. Dit Ashley

- Bâ t'est jolie donc je te regarde dis je en souriant

PDV d'Ashley

Quoi j'ai bien compris Spencer Garner viens de me dire que j'étais belle c'est le plus beau jour de ma vie. Mais calme toi Ash c pas comme si il t'avait embrassé devans tous le monde et puis pourquoi il ma dit ca c pas une petit grosse qu'il va aimer quand toute les plus belles filles sont à ses pieds je ne comprend rien je me mets immédiatement à rougire et je me cache derrière mes long cheveux qui lui permette de ne pas voir mes bleus mais quesque je dois répondre bordel c'était pas prévu ça !!!

- oui c'est ca moi je suis jolie t'en a pas d'autre comme ça ???

Pdv Spencer

- Pourquoi tu dis ça j'ai le droit de te dire que tu es jolie si je pense que tu es jolie pourquoi tu refuses de me croire ???

- Je ne penses juste pas la même chose que toi c'est tout et puis c'est pas le sujet on a terminé pour aujourd'hui on se voit après demain ca te va ?

-Pourquoi pas demain on n'a pas cours de l'après midi ???

-J'ai des choses a faire .

-Ha Bon et quoi comme genre de chose ???

- Ca ne te regarde pas

-----------------------------------------------------------------

Que pensez vous du rapprochement - Spencer et Ashley
-Pourquoi Ashley a t'elle des bleus, et pourquoi elle a fuit quand Spencer lui en parle a t'elle un secret ?
Suite au chapitre 4.
Merci




Quand on y peut rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant