Chapitre 51 : Nos battements de cœurs sonnaient à l'unisson

429 43 10
                                    

Petit chapitre tout mignon juste pour vous avant que les choses se gâtent ! Bonne lecture

Musique : The sound of silence - Simon and Garfunkel

----

Nous roulions depuis longtemps et le jour commençait à se lever. Andrew semblait fatigué mais roulait toujours sur la route déserte dont on ne savait même pas où était la fin. J'avais essayé de garder une conversation avec lui, ce qui avait été dur et finalement, je m'étais assoupie.

-"C'est étrange. Il n'y a vraiment personne ici." constatais-je en inspectant la route

-"Ils dorment, c'est normal." me répondit Andrew après un énième bâillement

Je regardais sur l'écran électronique s'il y avait des hôtels proches de nous et vis que c'était le cas. Je proposais donc à Andrew de s'y arrêter pour faire une pause, manger et nous reposer. Il fût réticent puis accepta après avoir baillé bruyamment. Nous avions amplement besoin de repos.

Arrivés sur place, nous trouvâmes facilement une place pour nous garer et nous rentrâmes dans un grand hôtel à l'aspect imposant. L'humanoïde à l'accueil nous donna plusieurs informations puis, après avoir payé chacun une chambre, nous montra où c'était. Nos chambres étaient à côté et je ne pus m'empêcher d'exprimer mon soulagement en m'affalant sur le lit confortable de ma chambre.

Pourtant, à ma grande surprise, je n'arrivais pas à fermer mes yeux et je fixais le plafond blanc, en attendant le sommeil et son marchand de sable. Finalement, je me levais et après avoir vérifier que j'étais habillée convenablement, je sortis de ma chambre. Le couloir était silencieux et j'entendais uniquement la climatisation bruyante soufflant pour aérer.

Mes pas me guidèrent vers la chambre d'Andrew.  Ma main avait déjà toqué et je n'attendais plus qu'il ouvre. Tous mes sens étaient en alerte et j'avais l'impression que mon cœur allait exploser.

--- Point de vue Andrew :---

Je me roulais en boule dans ma couverture sans pouvoir pour autant fermer les yeux. Même si la pièce était plongée dans les ténèbres, je n'arrivais pas à dormir. J'entendis un bruit à ma porte et me levais en passant une main dans mes cheveux.

En ouvrant les yeux, je constatais que ce n'était que Jade. Elle portait un bas de survêtement gris et son pull gris. Ses cheveux ressemblaient à une crinière et je ne pus m'empêcher de penser à quel point ça m'avait manqué de la voir comme ça. Mon cœur émit des battements plus rapide en la voyant.

-"T'arrives à dormir ?" me demanda-elle en tortillant entre ses doigts une mèche de sa chevelure brune

-"Non. Pourtant, j'étais crevé tout à l'heure. Tu veux rester un peu avec moi ?" dis-je en priant pour qu'elle accepte

Elle sembla pendant un instant peser le pour et le contre puis finalement accepta. Nous nous couchâmes dans le lit assez grand pour nous deux, l'un en face de l'autre en nous regardant. Au bout d'un moment, je la pris dans mes bras et profitais pour sentir son parfum délicieux sentant la vanille et la pêche. Jade fût surprise et se raidit pendant quelques instants avant de se poser contre moi.

En fermant doucement les yeux, je sentis la respiration calme de Jade m'effleurer la peau. Elle venait de s'endormir tout en me tenant la main. Sa tête était adorable et je ne pus m'empêcher de sourire bêtement.

C'était ainsi que je m'endormis; un sourire bête accroché au visage et le cœur léger. Un amour prometteur semblait proche de nous et pour approuver la renaissance de notre amour comme un phœnix qui renait de ses flammes, nos battements de cœurs sonnaient à l'unisson.







Différents [Tome 1 + Tome 2 + Tome 3]Where stories live. Discover now