4 • Que me cache tu Aiden White ?

9.3K 349 19
                                    

JACKSON

Aiden White ..
Aiden White.
Aiden White

Durant tout le reste de la journée, certains de mes amis avaient essayer de me charier sur cette histoire. Du fait que j'étais "un produit a bas prix", mais dès que je leurs lancais un regard noir, ils arrêtaient directement.

Je sais que une part de ce qu'elle m'a dit était vraie. Mais qui est-elle pour portée un jugement sur quelqu'un qu'elle ne connait pas ? De plus. C'est moi qui devait être énervée. Pas elle. Elle, elle aurait due s'excuser et s'en était finis. Son arrogance m'avait énervée et surtout beaucoup surpris.

Jamais quelqu'un ne m'avais tenue tête.
Ou du moins, son cur ne battait plus pour longtemps.

Je m'appelle Jackson Peterson, j'ai 18 ans et je fais partie du gang The Outlaws. Notre ennemi juré depuis toujours : les Hell's Angels.

Perdue dans mes pensées. Je ne remarque pas que j'étais entré en cours.
Je me mis au dernier bureau de la rangée de droite. Appuyé contre le mur, je sentis quelqu'un me regarder sur la gauche.

Putain.
C'est elle.
C'est Aiden.

Je la regarda a mon tour et, elle ne détacha pas son regard. J'écris quelque chose sur un papier et demanda au bureau du milieu de le lui passer. Elle fronça les sourcils en me regardant mais accepta de lire.

" je sais que je suis irrésistible mais quand même.

Du produit à bas prix."

Elle sourit, et le regarda en levant les yeux au ciel. Je me surpris a sourire moi aussi. Son sourire etait contagieux. Mais ne sommes nous pas censés se détester ? Surtout moi après ce qu'elle m'a dit.

Elle griffonna quelque chose sur le papier et le redonna aux élèves de la table du milieu. Elle reprit son air sérieux et s'était complètement abandonnée à l'écoute du cours. Une main tenant un stylo plaquer contre son menton. Et une autre prenant des notes. Pourquoi tenait-elle deux stylos ? Je n'en sais rien.
De toute façon cette fille est bizarre.

Le mot m'arrive enfin. Je le dépli.

" Arrête de te vanter.
Ce n'est pas moi qui te regarde depuis le début de la journée.
De ton pire cauchemar."

Je souris et la regarda. Elle me lança un regard et fouilla dans son sac. Je regarda sa main qui ressortit sans rien et a la place un beau doigt d'honneur. Je la regardait en fronçant les sourcils, traduisant mon énervement. Elle pouffe et me souris. Je souris. Trahissant mon amusement. Je lui fit le signe du coupage de gorge et elle me tira la langue.

Gamine.

Elle refouilla dans son sac. Et en sortie une boîte à lunette. Elle l'ouvrit et sortie ses lunettes. Tiens, Miss White a des problèmes de vue ? Elle les essuya et les posa sur son nez. Cette paire de lunette lui donnait un air intellectuel qui ne lui allait pas du tout. Je ris et elle le remarqua. Elle me lança un regard noir et retourna son regard vers le professeur. Après cela, elle ne m'accorda aucune attention de toute l'après midi.

- Jackson !

Je me retourna et vis Drake.

- Salut Drake. Je lui tape dans la main.

- Ce soir il y a une soirée chez Val' t'y va ?

- Ouais, on m'en a parler ce matin. Y aura qui ?

- La plupart des Outlaws et ... Drake hésite.

- Et ?

- Bah peut être quelques Hell's Angels. Il y a les anciens qui vont se concerter en haut pour la Harley Challenge autour d'un Poker.

- Les Hell's Angels ? Je peux allez y jouer tu crois ?

Si il y a des Hell's Angels, il y aura des nouveau qui sont sûrement au lycée. Le lycée grouille de personnes appartenant à un gang. Souvent il y a beaucoup de secondes et de premières. Vu qu'ils se "cherchent" un peu, ils entrent dans les gangs et, lors de la période d'initiation, seul 24% y arrivent et lors de l'entrée en terminale, seul 12% appartiennent officiellement au gang. Bien sur, on sait tous que des qu'on rentre dans un gang, si l'ont part. On y sera toujours attaché par le code. Et, si un jour le gang à besoins de ceux qui sont partis. Les "extérieurs" comme on les nommes, sont obligés d'obéir. C'est comme ça.

C'est l'une des règles.

- j'en sais rien, demande a Jeff.

- Ok, je lui demanderais une fois la-bas.

- Ok. Bah a 20 heures devant chez Val ?

- Ouais, à plus Drake. Je lui fait un signe de la main par lequel il répond par un clin d'il.

Je rentre chez moi et vois une blonde marcher devant moi. Elle marche d'un pas décidée et se tiens droite. Le genre de posture qu'on as quand on es sûre de nous. Je marche derrière, n'osant pas aborder la conversation. Après tout on a rien a se dire. On es censés de détester.
Au bout de 10 minutes, elle tourne à gauche. Par réflexe je m'avance et regarde. Cette rue je l'a connais.

C'est la rue du repère des Hell's Angels.

Avant d'ouvrir la porte avec un badge, elle regarde de gauche à droite. Je me cache derrière le mur qui fait l'angle et lorsqu'elle rentre je m'avance en veillant sur mes gardes. Je vais devant la porte ou elle est rentrée. Au bas de la porte, j'aperçois la lumière traversée. Je me précipite pour me remettre derrière l'angle et regarde la personne qui sort.

C'est elle.
C'est Aiden.
Mais putain c'est quoi ça ?

Lorsqu'elle sort, elle est habillée en noir, un casque de motard à la main et une ceinture dans l'autre, un flingue tenu par une ceinture autour de la taille. Queue de cheval et talons aiguilles.

La tenue des filles qui participe au Harley Challenge. La compétition des motards.

Je ne comprend pas. Je sais que tous es sous mon nez pour que je percute. Mais je comprend pas, mon cerveau fait un sorte de blocage.

Putain White, qui es tu bordel ?

Gang WarfareTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang