21• Competition partie 1

4K 171 9
                                    

AIDEN

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 28 novembre, et c'est la compétition de Harley a laquelle je me suis tant préparée et que j'ai tant attendue !

Je me lève et évite de marcher sur Diana, qui, depuis que je l'ai rencontrée vie avec moi. Cela fait deux jours que je n'ai pas vue Jackson, on s'était mis d'accord de ne pas se voir car, a la compétition, le mentale c'est le plus important ! Moi, avoir Jackson comme rival me donne encore plus la patate mais Jackson a râler en disant que je le déconcentrais. Pauvre petit !

Je marcha a pas de loup et descendis dans la cuisine,

- Bonjour Bonjour ! criais-je a l'intention de Robin qui lui, le matin, mieux vaut ne pas lui parler, il est du genre a insulter et être ronchon, un vrai mort-vivant.

Il ne répondit pas et je prépara le chocolat de Diana ainsi que le mien sous la voix de Mø chantant Learn On.

Je dansa et mis des biscuits sur la table. Je claqua des mains et effectua une petite chorégraphie.

- Allez Robin c'est le jour J !

Je pris ses mains et il se leva et je dansa avec lui en riant.

- Tu ne sais pas danser ! Me moquais-je.

- Seulement quand je suis éveillé... Et je préfère les Slow. Dit-il en fermant les yeux pour simuler un mal de crâne.

- Oui pour se mettre en poche des nanas ! Je rigola et il souffla.

Il me fit un câlin et je couru réveiller Diana.

- Princesse. Dis-je en lui caressant ses cheveux courts. On doit se préparer pour la compétition. Tu m'accompagne tu t'en souviens ?

Elle hocha la tête et je pouffa.

- Allez le déjeuner est prêt. Dis-je d'une voix douce.

- D'accord maman.

Je ris et elle se frotta les yeux, elle a pris l'habitude de m'appeler "maman", nous sommes un peu la poule et son poussin, elle me suit partout pour mon plus grand bonheur ! Je l'adore cette petite, elle aime aussi beaucoup Robin et a un profond attachement pour Jackson. On a prit la décision qu'elle ne fera plus partit du gang des Outlaws, c'est trop dangereux, c'est notre petite "protégée" a nous deux. Diana n'a pas protester mais nous a fait promettre que si ont a un problème qu'on l'appelle et que, si l'ont retrouve les assassins de ses parents, elle les tueras.

Trop mignonne n'est ce pas ?

Elle se leva et m'accompagna jusqu'à la cuisine. On déjeuna en compagnie de Robin qui n'arrêtais pas de faire des grimaces a Diana qui riait a gorge déployée.

Robin fit un bisous sur le front de Diana et nous remontâmes nous préparer.

Diana s'essaya sur mon lit et je lui tendis un ensemble que j'avais demander a Collins d'acheter.

- Tiens princesse, c'est un débardeur noir, un pantalon ciré noir et des bottines sans talons bien sur noir !

Elle me remercia et ajouta :

- La même tenue que toi ?

- Pratiquement. Dis-je avec un clin d'œil.

Je mis une brassière de sport noire, un débardeur ciré noire, un shorty noir et par dessus un slim très moulant noir ciré, je mis mes bottines a talons noires, ma ceinture qui me permet d'accrocher mon couteau et mes deux flings ainsi que mes recharges. Je me coiffa les cheveux, les tira en arrière de façon a ce qu'ils soient plaqués sans aucunes bosses et attacha mes cheveux en une queue de chevale.
Je me mis du mascara et le rouge a lèvre, ça me fait tout drôle ! Me voir en tenue donnée réglementaire pour la compétition me mets une de ces patates ! Je me retourne vivement vers Diana et mets ma veste en cuire.

Gang WarfareWhere stories live. Discover now