22• Competition partie 2

3.8K 174 4
                                    

AIDEN

- Aiden ! Tu as vu comme il t'a littéralement dévore des yeux !

Diana sautillais autour de moi en riant de la réaction de Jackson. Je me pris a sourire aussi.

- Même ses copains ! Il était comme .. Elle se stoppa, regarda devant elle et ouvrit la bouche en essayant d'imiter les garçons, mais elle ressemblait plus a un mort-vivant comme ça.

Je ris et elle me pris la main. Troooop mignonne !

Je l'emmena vers Collins. Je l'avais vue arriver lorsque je parlais a Jackson. Enfin parler...

- Salut Diana ! Dit-il.

- Salut Collins. Répondit Diana poliment.

Collins se tourna vers moi.

- Alors prête ?

Je fis un sourire en coin, plus déterminée que jamais a gagnée cette fichue compétition.

- Je n'attend que ça.

Collins eue un rictus et nous l'abandonons Diana et moi.
Je sentis quelqu'un me fixer, je me doutais de qui c'était. Je me tournais et fis face a Jackson. Nous nous regardâmes, pendant un long moment, se qui me fit rappeler avec amusement, la première fois ou je l'ai vue en cours. Quand tout a coup, un bruit strident se fit entendre et un outlaws pris la parole au micro branché aux enceintes.

"- Bonjour a tous, nous voici a la vingtième compétition D'Harley rassemblant Hell's Angels et Outlaws chaques années depuis maintenant 1995 ! Cette année, les dames ouvriront le bal, mesdemoiselles, les plus jeunes, rendez vous a l'anneau dans dix minutes et prenez places sur la piste..."

- Tu n'es pas quelque peut... Disons... Stressée ? Me dit une fois que je reconnaitrais entre milles.

- Non Jackson.

- Bonne chance baby. Me dit il en me soufflant dans le cou me procurant des frissons.

- Je vais toutes les allumées. Je souris et il partit avec le même enjôlement.

Diana me prit la main et elle s'assis derrière mon Harley, pour l'occasion, je l'avait fait repeindre, sans changer la couleur mais juste lui redonner un coup de jeune, alors, elle est noire vernis, les pots d'échappement sont plus brillant que jamais et le tableau de bord et juste magnifique. Le garagiste a fait du bon boulot !
Je démarra et nous nous rendîmes a l'endroit donné.

* * *

Une fois arrivées, je reconnues quelques unes de mes rivales, il y a majoritairement des Hell's Angels. Elles me regardent et se parlent entre elles. Oui, elles savent que si je concoure, les jeux sont faits. Elles se doutent bien que je vais leurs flanquées une raclées vue que c'est moi qui les entraînent. Je fais preuves d'un peu d'humanité et alla leurs dire bonne chance. Elles me regardèrent en affichant une mine détruite. Seule les six seules filles faisant parties des Outlaws me regardent d'un air autin. Qu'elles vont perdre d'ici sept petites minutes.

Patience.

Je me rappelle de Diana et lui dis :

- Tu m'attend ici d'accord ? Va avec Jackson, au moins tu sera en sécurité. On ne sais jamais mon ange.

Elle hocha la tête et se précipita dans le tas et je vis Jackson. Je lui montra du dois Diana en lui indiquant qu'il devait la garder. Sous l'œil interrogateur de Jeff.
Merde. C'est pas le moment de s'en préoccuper.

J'enfourcha ma moto, jeta mes cheveux attachés dans mon dos et n'attendait plus que le bruit du pistolet qui tirera le départ.

Une fille en shorty et croc-top passa devant nous, avec un sifflet autour du coup, une casquette de baseball, un pistolet dans une main et un chrono dans l'autre. Elle escalada une échelle qui menait a une chaise et cria :

Gang WarfareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant