23• Demasqués

3.8K 165 0
                                    


(Petite scene Lemon dans ce chapitre juste un peu no stress ! ;) )

JACKSON

Lorsque Aiden se relève, je limite. Nous sommes ainsi face a ce groupe. J'entends une voix crier, et la foule s'écarte, laissant place a Jeff, suivit de Collins qui me regardait impassible.

Jeff s'approche de moi et d'Aiden.
Une veine battait aussi vite que son cœur, il était rouge de colère et serrait tellement ses points que ses jointures sont devenus blanches.
Puis d'un seul coup, il rit.
Il rit fort et tout le monde reste dans l'incompréhension. Je regarde Aiden et au moment ou elle tourne la tête pour me regarder, j'entends un claquement et Aiden se retrouve a terre. Je lève les yeux et voit Jeff, le visage déforme par la colère.
Je donne un poing a Jeff qui me le rend. Aiden se lève et donne un direct du droit dans la mâchoire de Jeff. Collins essaye de nous arrêter mais un Outlaws stop cet élan. Collins le frappe en lui demandant de le lâcher et l'Outlaws Riposte, ainsi un Hell's Angels va frapper cet Outlaws et ainsi de suite. De sorte a ce qu'au final. Tout le monde se frappe. Je trouve Diana et la prend par la main. Je regarde, Aiden.. Elle se bas très bien ! Qu'elle est belle, quand elle se bat on dirait une tigresse, une sauvageonne et j'adore ça. Ça m'excite. Jeff se bat mais elle repousse ses coups. Se battant a la perfection. Puis je vois qu'elle se rappelle avoir des couteaux a la ceinture. Alors elle en prend un et le plante dans le genoux de Jeff. Il gémit et se tiens le genoux. Aiden prend la fuite et demande a Elizabeth, restée en retrait, de la suivre. Je suis les deux filles en prenant Diana sur le dos. Collins arrive en voiture.

- Montez et vite avant que cela ne dégénère !

Nous montons et nous nous attachons.
Aiden, assise en face de moi, pousse un soupir et dit :

- Putain... Comment ils ont sut ?

J'allais répondre mais Collins prend la parole :

- Vue comment vous vous regardez. Ça crève les yeux. Et Jeff m'avait déjà fait par de ses soupçons. Il vous observait. Quand Jackson est venu te voir avant la compétition, et comment tu l'a regarder quand tu étais sur lui. On pensais tous que vous alliez vous embrassez.

Aiden écarquille les yeux et rougis. Tandis que moi je tourne la tête vers la fenêtre pendant tout le voyage.

* * *

Nous sommes chez Aiden. Collins dans son bureau parle a Jeff, et Diana, Aiden, Elizabeth et moi somme dans la chambre de ma copine.

- En attendant, Aiden t'a battue. Dit Elizabeth pour me provoquer.

Je contracte la mâchoire et vois Aiden sourire de toutes ses dents. Je souris aussi, c'est contaminant le bonheur !

- C'est juste que j'étais pas...

Aiden lève le doigt en mon intention et dit :

- Tcht Tcht Tcht ! Pas d'excuses bidon ! Je t'es ratatiné point finale.

Je sers les poings.

- Je suis la dominante ! Dit-elle en riant.

- Au pieux c'est moi.

Elle arrête de rire et vire au rouge tomate tandis que Elizabeth se paie sa tête et Diana affiche une mine dégoûtée.
Je souris fière de moi. Aiden l'applaudit pour se payer ma tête.

- Qu'elle magnifique repartie Peterson. T'es une grosse merde.

- Ce n'est pas ce que tu dis quand je te fais grimper aux rideaux ! je m'esclaffe de rire et les rires d'Elisabeth redouble tandis que Diana est sortie de la chambre " chercher un verre de jus d'orange".

- Mais ta gueule Jackson ! Dit Aiden en se forçant a ne pas sourire.

Une sonnerie se fait entendre et Elizabeth sort son téléphone dernier cri. Elle décrocha :

- Allô ?... Mmmh... D'accord... Oui maman... Des quoi ?... Ok... Je pars bisous.

- Qu'il y a t'il ? Dit Aiden.

- Je dois allez chez moi, ma mère est en retards a cause des collaborateurs. Je dois donc garder mon frère. j'y vais je te ferais signe.

Elle part en nous faisant un signe de la main par lequel nous répondront de la même façon. Diana n'étant pas revenue, j'en profite.

Aiden me fixe. Je m'approche d'elle et l'embrasse langoureusement, sa langue danse un balai érotique avec la mienne, un balai dont je ne peux me lasser, elle passe sa main dans mes cheveux et les tire comme j'aime, ce qui fait m'arracher un gémissement, elle me mords la lèvre inférieure a se moment la et je presse mon corps contre elle. Je passe ma main sous son t-shirt et monte jusqu'à son soutien gorge.

- Tu es si sexy dans cette tenue ! Mon dieu que j'étais bandant quand je t'ai vue ! J'étais fier que tu sois ma copine.

Elle émit un petit rire devenu roque a cause de l'excitation. Je ferme la porte de la chambre. Tant pis pour Diana, elle attendra un peu. Je passe la main droite sous le soutien gorge de Aiden et presse son sein, ce qui lui fait arracher un gémissement, j'adore ce son venant d'elle. Je passe mon autre main sous son jean et ma main se trouve sur ses fesses. Je la plaque contre moi, je l'emmène jusqu'à son lit et la couche au dessus. Je la regarde, les deux mains de part et d'autre de sa tête, et sa petite gueule d'ange. Qu'elle est belle putain.

- Et elle est a moi. Dis-je a haute voix sans m'en rendre compte.

Aiden se mort la lèvre et elle sait combien j'ai un faible pour ce tique. Je me penche alors vers elle et l'embrasse, plaquant mon entrejambe excite entre ses cuisses. Ses jambes écartes pour que je puisse m'y glisser entre. Je malaxe encore son sein, sa respiration est de plus en plus saccadée comme la mienne. Elle pousse des soupirs dont les sons me font frissonner. J'ai besoin d'elle, j'ai envie d'elle la maintenant.
J'ouvre sa table de chevet et vois une boîte de préservatif.

- On pense a moi a ce que je vois. Lui dis-je un brin moqueur.

Elle rougit et je la déshabille. Ok elle est magnifique dans cette tenue noire mais nue, je préfère amplement.
Je me mets en Caleçon et mets le préservatif. Je m'enfouis en elle et, une fois nos orgasmes passés, je jete le préservatif et mets un Caleçon propre que j'ai ramener ici la semaine dernière. Aiden elle, se couche nue et cette idée me retourne le cerveau. Je me glisse sous la couette a côté d'elle, elle s'endort rapidement tandis que je continue de la fixer.

Cette beauté, jamais je ne m'en lacerais, cette gueule d'ange, bordel je l'aime plus que tout. C'est mon tout, quand je croise son regard je suis a sa merci. C'est terrifiant le pouvoir qu'elle a sur moi. Moi qui n'aime pas l'autorité. Mais bizarrement, elle, cela ne me dérange pas. Ça m'enchante même. C'est ma copine. Et je veux que ce soit elle qui partage ma vie. Personne d'autre.
Cette année elle va avoir 18 ans... 18 ans... Et je veux qu'elle devienne ma femme... Dans deux jours. Je suis terrifié et excité a l'idée de lui demander sa main. Je n'en ai pas encore parler a Collins, je compte faire ceci demain, je flippe tellement que je suis obliger de passer la main dans les cheveux d'Aiden, juste le fait de la toucher me calme.
Je suis addict a elle.
En faite cette fille, c'est ma putain de
Drogue. C'est un aiment, elle m'attire. C'est comme ça. Elle est remplie de défauts mais a mes yeux elle est parfaite.
C'est Aiden White.

Gang WarfareWo Geschichten leben. Entdecke jetzt