34 • Souviens toi

3.4K 144 0
                                    

JACKSON

Cela fait depuis tellement longtemps que je ne rêve que d'une chose : dormir aux cotes de mon ange, au près de mon Aiden, je resterais toujours avec elle a présent, toujours.

Aiden n'est pas au courant que ma villa a été vendue, alors je cherche l'hôtel le plus proche et j'en trouva un tant bien que mal. Je stoppa la moto et y entra, Aiden sur mes talons. Je sonna a l'accueil et une femme, de mon âge, avec des seins immenses, perchées sur des talons hauts, si haut que je ne sais pas comment elle fait pour tenir, des cheveux blond crasseux et un maquillage... Bref, une vrai chaudasse, pas du tout mon style. Je jette un regard amuse vers Aiden et voit que ce n'est pas du tout son cas. Elle a les yeux rivés vers la femme de l'accueil en lui lançant un regard de feu. Si les yeux étaient des pistolets, elle serait déjà morte.
Pour la calmer je m'approcha d'elle et lui pris la taille, je la vie se radoucir et nous avançâmes.

- Une chambre pour deux, s'il vous plaît. Dis-je poliment.

La femme se mis sur sa chaise et pianota sur le clavier de son ordinateur.

- Bien sur. Elle me fixa et papillonna des yeux. Au nom de ?

Aiden s'avance, sortit un couteaux de je ne sais d'où et le planta sur le comptoir, juste a cote de la main de la femme. La femme sursauta.

- Au nom d'Aiden White.

La fille s'affole et me lance des regards apeurés. Je rigole fière de ma copine et embrasse Aiden. La fille paraît perdue et Aiden reste immobile.

- T-Tenez vos-vos clefs.

Elle nous les tendis d'une main tremblante, je la remercia et Aiden ajouta :

- Et ne t'avise plus jamais, de poser les yeux sur mon homme, sinon je te les arraches et te les fait bouffer c'est clair ?

Et elle en serait capable.
La fille hoche la tête terrifié et Aiden revient avec un sourire satisfait. Bordel ça c'est ma copine !
Je prend Aiden par la taille et nous prenons l'ascenseur. Lorsque nous arrivons au bon étage nous cherchons notre chambre ,

- Numéro combien ? Me demande Aiden

- 345. Répondis-je.

Nous trouvons la chambre et je l'ouvre avec la clés. Je poussa la porte et laissa passer Aiden en premier qui me gratifia d'un sourire.

- Vous êtes digne d'un gentleman monsieur Peterson. Me dit-elle en s'asseyant sur le lit immense a baldaquin.

- Et vous d'une princesse. Lui dis-je en lui tirant la révérence.

Elle eue un rire gêné et regarda un peu de partout, je fis de même ; a côté du lit a baldaquin se trouvait une table de chevet noir avec quelques livres posés délibérément dessus, en face se trouvait une armoire avec comme porte deux grands miroirs et une porte -fenêtre coulissante a côté donnant sur la petite terrasse qui était munis d'une table basse blanche et des chaises assorties.

- C'est propre. Me dit la blondinette.

- Normal il y a des gens payés pour ça ! C'est un hôtel quatre étoiles.

Elle me jète un regard noir et je me mords la lèvre. Elle le remarque et sans s'en rendre compte fait de même. Ce geste est putain d'excitant.

- Arrête de faire ça. Dis-je sévèrement.

Elle écarquille les yeux de surprise et pencha sa tête sur le côté d'un air interrogateur.

- De faire... Ça ? Et elle se mordit la lèvre, son visage a quelques centimètres du miens.

Je prend son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse tendrement, je lui mords la lèvre et elle gémit dans ma bouche.

- Tchhhhht

- Jackson ?

- Oui ?

Aiden me regarde droit dans les yeux, un air déterminé qui se transforme très vite, elle hausse les sourcils et paraît perdue. Elle s'écarte de moi et s'assoie sur le lit.

- Qui y a t'il baby ?

- Non rien. Elle me fait un signe de la main et lâche un rire nerveux.

Je m'approche d'elle, m'assoit sur le lit et elle dit :

- C'est juste que, tu te souviens de la dernière phrase que tu m'a dit lorsque tu es partis il y a quatre ans ?

Je réfléchis et je ne vois pas ou elle veut en venir. Je la jauge du regard en lui demandant de continuer.

- Et bien, je voulais savoir si cette promesse tenait encore...

Je ne compris pas, elle parle de qu'elle promesse ? Celle de revenir ? Je suis ici ! Puis dans un élan de lucidité je compris.

- Je ne pense pas que après ce que tu viens de vivre, ce soit le moment.

Je la fixa et elle rougit, gênée et semble déçue.

- D'accord, bref, passons a autre chose veux tu ?

- Que veux tu faire ? Lui demandais-je.

Elle se mordille la lèvre, se mets face a moi et jette ses cheveux en arrière, en mettant ses bras autour de mon cou et ses jambes de part et d'autres de mon bassin. Ses pupilles sont dilatées.

- ce genre de programme me va parfaitement. Déclarais-je.

Elle sourit et je l'embrassa encore et encore, m'introduisant en elle, pour m'y perdre encore une fois, yeux dans les yeux, je me dis que cette putain de promesse que je lui ai faite, est la plus importante et la plus sincère que je n'ai jamais dite.
Je veux encore qu'Aiden devienne ma femme, j'ai encore la bague que j'étais allée acheter avec Drake il y a quatre ans, mais n'est ce pas trop tôt ? Ou au contraire, ceci la réconfortera t'elle ? L'idée qu'elle m'appartiennent pour toujours est si enivrant. Je veux que ce soit ma femme et la mère de mes enfants, je me vois faire ma vie avec elle.
Seulement elle.
Parce que c'est la seule que j'aime.

Gang WarfareWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu