16 • Decouverts

4.7K 209 0
                                    

JACKSON

Je m'endormis avec Aiden dans mes bras, avant de m'endormir je regarda son visage et vis des petites traces humides laissées par des larmes. Avait elle pleurée ? Pour qu'elle raison ? Malgré cela, elle est vraiment belle. Ses cheveux blonds ondulés autour de son visage, sa peau pâle, sa bouche pulpeuse et rosée, elle est parfaite. On dirait un ange. Ce qui contraste beaucoup avec son caractère ! J'ai réussi. Bordel j'ai réussi a avoir Aiden White. Autrement dit, la fille la plus crainte et respectée du lycée et des Hell's Angels. Et elle, elle a réussi a avoir mon cœur.

Jackson reprend toi ! Tu parle comme un garçon de 12 ans qui connaît son premier amour. Ce moque ma conscience.

Ouais, peut être parce que je suis amoureux de Aiden non ?

Cette phrase cloue le bec a ma conscience. Me voilà a parler tout seul !
Je voulu me lever mais Aiden resserra son étreinte et je ne pus me détacher. Elle me broyait littéralement les os cette folle ! Elle a trop de force !

- Aiden lâche moi... j'arrive plus a respirer. Je suffoqua.

Elle grogna et se tourna, me fis dos et dormit.
Je caressa ses cheveux et me leva du lit. J'ouvrais silencieusement la porte tandis qu'Aiden tomba par terre dans un immense "Boum!". Elle ne s'en rendis même pas compte et continua de dormir, par terre. Je pouffa et dut faire preuve de tout mon sang froid pour ne pas rire.
Je tourna les talons et descendis les escaliers a la recherche de quelque chose a boire. Je m'avance vers le frigo et pris une bouteille d'eau. Aiden, hier, avait tout engloutis ce qui avait sur son plateau et avait finis l'eau pétillante. Je bus une gorgée et me retourna pour emmener la bouteille dans la chambre. Je tomba nez a nez avec un grand black, une armoire a glace. Il me dit quelque chose.

- La dernière fois que je vous ai vu Peterson, c'était au poker.

- Collins. Je peux euh....

Merde.
Il me stoppa de sa main et dit d'une voix grave et posée.

- Écoute, je ne suis pas dupe. Je sais ce qu'il se passe entre toi et Aiden. Mais, moi, je ne suis pas ton chef. Je te dis une chose : tu l'a fais souffrir, je te tue.

Je ne pris pas cette menace a la légère car je sais qu'il en serait capable.

- Monsieur, merci.

- Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez elle et toi. Faites gaffe. Vous allez déclencher un cataclysme. Vous allez faire bouger les gangs.

- Je sais. Dans tous les cas nous sommes voués a nous tues un jour ou l'autre. Dis-je le plus posément possible.

- Le plus tard serait le mieux. La leader des Hell's Angels et le sous chef des Outlaws. Il eut un rictus. On aura tout vu.

Je sourit et monta dans la chambre.
Aiden était encore par terre, son shorts rose lui moulait les fesses. Sa jambes droite était plie et l'autre tendue. Ses mains de par et d'autre de sa tête et son débardeur a moitié relevé.
Je l'a pris dans mes bras et l'a ramena sur le lit. Elle s'agita et me décolla une baffe. Je sentis la colère montée mais elle s'évanouit lorsque Aiden passa ses mains autour de mon cou et m'enlaça tendrement.
C'est ça le danger :
Elle me contrôle, même dans son sommeil putain.
Je l'a regarda et attendis qu'elle se réveille. Au bout de quelque minutes elle ouvrit un œil puis l'autre. Je l'a regarda et elle me fais un sourire magnifique. Ses yeux gris plantés dans les miens.

- T'en a pas marre de me fixée ?

- T'es superbe.

Elle roula des yeux et je ris. Elle se leva et alla se brosser les dents. Je ne lui parlerais pas de ma discussion avec Collins. Pas maintenant.

- T'es pas censé être en cours ? Me dit-elle en revenant de la salle de bain.

- Si, mais je préfère être avec toi.

- Dégage je ne veux pas de toi ici. Dit elle en jouant la comédie.

Je pris l'air faussement outré et dit :

- Je crois que tu viens de poignarder mon cœur. Je mais ma main sur la tête tel le plus grand comédien d'opéra. J'ai la tête qui tourne.

- Profite en pour regarder ton cul ! Me siffla La petite blonde.

Nous rîmes et je m'habilla. Elle m'embrassa et me fixa longuement.

- J'adore tes cheveux comme ça. M'avoua t'elle.

- Ah oui ?

- Oui c'est très sexy. Elle rougit a ce mot. Mon dieu qu'elle est belle.

- Je me coifferais plus alors. Je souris et sauta par la fenêtre après l'avoir embrassée. Elle me fit un signe de la main et je fis de même.

* *

Une fois au lycée, Drake et la rouquine arrivèrent vers moi.

- Salut Jackson ! Me dit Eli. Où es Aiden ?

- Elle n'a pas le droit de sortir de chez elle avant la compétition de Harley. Je suis allez chez elle. Elle va bien, Collins et Robin veille sur elle.

- Et toi aussi ! Me dit-elle.

Je répondis par un signe de tête.

- Et vous...

Je n'eue pas le temps de finir ma phrase que les deux se roulèrent une immense pèle devant moi. Ok....

- Oui nous sortons ensembles. Me dit Drake.

- Bah tu peux me le dire au lieu de me le montrer ! C'est dégueulasse.

- Genre tu fais pas ça avec Aiden ! Me taquine Drake.

Je fis la moue et fini par lâcher un sourire. Le sonnerie rententit et j'entra en cours, et toute la journée je ne pensais qu'à une chose : a mon ange démoniaque préférée que je ne tarderais de retrouver.

Gang WarfareDonde viven las historias. Descúbrelo ahora