18• Diana Ross partie 1

4.3K 174 1
                                    

JACKSON

J'ai laissé Aiden, les débutants Outlaws retenus, devaient rencontrer le sous chef car, le chef lui même était en voyage à Rio pour choisir des motos qu'il n'y avait que la bas. Il ne restait donc plus que moi.
C'est vraiment important.

J'entra dans le hall et me dirigea vers les débutants assis sur les chaises en fer. Je pris mon regard le plus grave du monde et dis :

- Bon les jeunes, c'est pas tout mais je pense qu'on a des choses a se dire.

Tout le monde sursaute et se retourne vers moi, j'entends un malin qui dis

"- Les jeunes ! Alors que t'a que deux ans de plus que nous !"

Je me dirigea vers la voix et me retrouve en face d'un garçon, grand gaillard, qui souriait de toutes ses dents, content de sa blague.

- Premièrement, on me tutoie pas.. Je lui mets mon poing dans le nez. On me vouvoie. Compris ? Secondement, tu ne parle pas temps que je ne t'accorde pas l'autorisation de parler. Je lui mis un second poing et me leva, sous le regard désapprobateur des nouveaux.

Je me retourne vers eux et dis.

- Je suis Jackson Peterson, je suis le sous chef, en outre, je vais vous suivre tous le temps, je saurais et sais déjà tout de la vie d'une bonne partie de vous, je saurais ou vous-vous trouverez h24, si vous vous demandez comment, ne vous posez pas la question. Donc, je vais vous recevoir un a un, dans l'ordre que vous voulez, et vous me raconterez le blabla de qui vous êtes, votre vie, pourquoi vous êtes ici, et ainsi de suite.

Je marche avec mes deux gardes derrière moi, m'arreta devant la première porte qui est mon bureau et me retourna.

- Et pour ceux qui n'ont pas compris la leçon, vous me devez respect. Quoi qui se passe. Et JE vous autorise a parler quand bon ME semble. Ok ?

Ils secouent tous la tête et je souris.

Une fois la porte fermée, mes deux gardes étant reste devant la porte, j'entendis des bruits, des murmures qui se transformèrent en piaillement. J'entends une voix criée. "PUTAIN MAIS ARRÊTEZ C'EST BON J'Y VAIS ET FAITES PAS CHIER."

Quelqu'un frappe a ma porte et je dis "entrez".
La porte se referme et je vois devant moi une petite blonde, qui dois avoir a peine la dizaine, me fixant de ses yeux marrons et entourant une mèche entre ses minuscules doigts. Bizarrement elle me rappelle Aiden.

Je lui fis signe de s'asseoir.

"- Je m'appelle Diana Ross, j'ai douze ans, je vis ou plutot vivais, sous la tutelle de Chris, mon grand frère qui n'est autre que votre ancien bras droit."

Je ne savais pas que Chris avait une sœur. Maintenant qu'elle me le dis... Ah ! Je lui donnais des permissions pour qu'il puisse être avec elle les vacances.

- Je vois. Pourquoi suis tu les traces de ton frère ?

- Pour venger mes parents et mon frère. Elle me regarde en souriant.

Qu'elle adorable petite fille...

- Quelles sont tes armes préférées ?

Ses yeux brillent et elle dis :

- Le couteau.

Bordel j'ai l'impression d'avoir une mini Aiden devant moi !

- Je vois, ou habite tu maintenant ?

Elle rit et me montra ses vêtements, ou plutôt ses souillons.

- Cela ne se voit-il pas ?

Je lui sourit.

Gang WarfareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant