CHAPITRE 2

32K 1.8K 156
                                    

Je me réveille sous les coups incessants de Noah frappant à la porte.

-" Mademoiselle réveillez vous, le directeur vous attend"

Je me lève difficilement, je n'es pas beaucoup dormi cette nuit, à vrai dire je commençais tout juste à m'endormir. Impossible de dormir dans ce lit inconfortable, il est tellement dure qu' on croirait dormir sur une planche en bois. Enfin bon je ne suis pas surprise dès l'instant où je suis entrée dans cette chambre, je savais déjà que j'allais passer une sale nuit, j'espère seulement que je pourrai changer cela, je ne veux pas dormir sur un lit pareil pendant un an. Sinon vive le sac de couchage!

Après un réveil corsé, je me prépare le plus rapidement possible pour éviter de faire trop attendre le directeur, ce serai bête de faire mauvaise impression quoique cette idée ne me dérange pas tant que ça. Vu l'amabilité d'hier ce ne serai que pure justice. Mais évitons les gamineries, cela ne rimerai à rien, je finis de mettre mon chandail gris et ouvre la porte, voyant directement la tête de Noah.

- " Le directeur est bien matinal" Dis je

-" Oui toujours debout avant même que le soleil ne se lève "

-" Voila qui est ennuyeux "

- " Il semblerai, oui. " Dit il amusé

-" Une chose vous amuse t'il ?"

-" Et bien si vous conté partir en chaussette, permetter moi de vous portez "

En effet, je n'avais pas mis de chaussure... je n'ai vraiment pas assez dormir... J'imagine même pas le reste de la journée, surtout quelle viens tout juste de commencer, cinq heure du matin, non mais sérieusement.  Il a très bien vu à quel heure je suis arrivé ici, il aurait pu tout de même attendre jusqu'à neuf heure au moins.  Même Noah doit être fatigué même si on dirai qu'il a bien dormi, aucune cerne, aucun cheveux décoiffés, même sa chemise est parfaitement mise, rien ne dépasse de son pantalon. Il est juste parfait. Comparée à moi qui doit avoir au moins des cernes jusqu'au joues et je ne vous parle même pas de ma tenu.
Ce n'est rien, de toute manière c'est juste une discussion pour me donner le nom de ma classe et mon emploi du temps ensuite, je pourrai retourné dormir.

Le bureau était il si loin ? J'ai l'impression de marcher beaucoup plus qu'hier. Maintenant que nous sortons dehors j'ai vite compris que nous allions pas dans le bureau du directeur. Il aurait pu me prévenir qu'on le rejoignait autre part, je n'ai pas pris de veste et maintenant je suis frigorifié.

-" Tenez, prenez le " Me dit il en me tendant sa veste

-" Non ça va aller "

Même après mon refus, Noah me met directement sa veste sur mes épaules, maintenant que je lai sur moi je n'ai pas envie de la retiré même si je n'aime pas prendre une chose qui ne m'appartient pas, de plus maintenant c'est lui qui risque d'avoir froid.

-" Ne vous en fait pas pour moi, ma température corporelle est assez haute, je ne risque pas d'avoir froid" me confie t il

- " Comment saviez vous que"

-" Et bien votre regard est assez compatissant"

Mon regard ? Il regarde mes yeux ? Il n'en est pas dégoûter ? C'est vraiment un garçon étrange comment peut il ne pas être dégoûter par des yeux pareil ?

- " Vous êtes bien la première personne qui regarde mes yeux sans détourner le regard "

- " Et bien rien ne m'oblige à dévier mon regard, vos yeux sont beaux et il se mélange très bien avec vos cheveux"

-" Bien que vous soyez gentil, je pense que j'aurai préféré naitre avec des yeux marron, avec une couleur qui reste dans la normalité, cela aurait été plus facile de vivre dans ce monde"

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Where stories live. Discover now