CHAPITRE 25

11.8K 926 30
                                    

PDV Lau

-" C'est bon tout est près?"

-" Ouais on a terminé les préparatifs"

-" Bien! Alors nous pouvons commencer"

PDV Louna

J'étais encore en train de pensé à Zayn..Je ne comprenais pas pourquoi il avait réagit de cette façon, Maël est en danger et je pensais qu'il se sentirait aussi concerné mais pas du tout il n'a pas l'air de porter Maël dans son coeur..
J'ai vraiment une sensation bizzare ces derniers temps..
Pendant que j'étais en train de réfléchir un gros bruit sourd me fit sursauter. La première question qui me saute aux yeux est qu'est ce qui se passe? Je me lève prescipitement de mon lit ( oui j'était retourné dans ma chambre a cause de la petite dispute avec Zayn je ne voulais pas le déranger plus alors j'ai préféré partir à mon tour) et regarde par ma fenêtre, je voyais des élèves courir et d'autre se transformer en loup garous ou en en chien...
Voyant la situation critique je me dirigeait vers le bureau du directeur pour savoir ce qui se passe mais a peine sortie de ma chambre qu'une personne me balance à travers la fenêtre.

-" Alors Louna et si on jouait?"

Je me relevait encore sonné et ce que je vois me surpris, Lau?

-"Lau? Mais qu'est ce-"

-" Oh épargne moi les questions du genre ' qu'est ce que tu fait?' 'Pourquoi tu fait ça?' Patati patata..Je vais aller droit au but, il faut que tu vienne avec moi alors soit tu me suis bien gentillement soit je t'y emmène par la force, je te laisse décider"

-" Quoi?" Dis-je complètement perdu

-" C'est pas le moment d'être sous le choc Louna,il faut juste que tu me suive et tout ira bien"

Je le regarde complètement perdu je ne puis parler, aucun son sortait de ma bouche, pourquoi faisait-il cela? Pourquoi voulait-il que je le suive?

-" Bon apparemment tu veux pas coopérer alors je vais te remettre les idées en place, excuse moi ça va piqué un peu"

Quoi? Je me recule instinctivement mais il sourit malicieusement comme si il savait que j'allais faire cela. C'est alors que je compris pourquoi il souriait de la sorte ce n'était pas une attaque frontal qu'il allait me porter,non c'est un certain objet que je portais de mon propre chef qui m'envoya une décharge électrique tellement puissante que je tombais à genoux devant lui.

-" Alors comment tu trouve mon cadeau? Beau n'est ce pas? J'en suis assez fière de ce petit bijou! Par contre pour toi il doit te faire beaucoup souffrir...enfin bon c'était le but rechercher alors toute mes excuses"

-" Sale connard" Dis-je difficilement

-" Mauvaise réponse tu sais très bien que j'aime la politesse alors attention à ton langage " dit-il en me tirant les cheveux
" Mais je suis assez surpris de voir que tu tes fait avoir en beauté, je pensais que tu étais plus maligne que ça..Mais encore une fois ça m'arrange grâce à ton idiotie je peux te capturer sans effort alors quelque remerciement s'impose"

Je rie le plus amèrement possible

-" Je peux savoir ou est l'ironie dans ce que je viens de dire?

-" L'ironie? J'ai été peut être idiote de t'avoir fait confiance mais toi tu serais pas devenu arrogant? Toi me capturer? Laisse moi rire même si je devait perdre mes deux jambes jamais! Jamais! Je te suivrais!"

-"Je vois qu'il te laisse encore assez de force pour parler je vais arranger ça"

Il recommence avec le catalyseur, il m'envoie une décharge encore plus puissante que celle d'avant que je ne puis retenir mon cris.

-" Ça fait mal pas vrai? Ah oui j'ai oublier de te dire, il n'envoie pas seulement des décharges puissante mais aussi du poison et ce poison tu as du déjà ressentir ses effets non? La première fois qu'il sait déclenché tu t'es évanouie n'est ce pas? Et bien pour te révélé la vérité c'était la première phase du poison il a été directement envoyer dans ton corps et plus tu utiliseras tes pouvoirs et plus le poison se reprendra jusqu'à ce qu'il atteigne ton cerveau et lorsqu'il atteindra ton cerveau devine ce qui se passera.."

Alors il avait prévu ça depuis le début..il avait fait semblant depuis le commencement...
Vais-je être capturée?

-" Me capturer? En quoi cela pourrais bien t'apporter? Je ne suis personne!"

-" C'est la que tu te trompe tu es bien plus importante que tu ne l'imagine et puis j'ai beaucoup à recevoir pour ta capture"

Moi importante? N'importe quoi! Je suis personne juste une orpheline,seul et complètement paumée! Ah ils m'énerve tous a parler comme si ils savaient qui j'étais!!

-" Oh non pas de ça avec moi, laisse l'autre Louna dormir encore un peu" Dit-il en envoyant la décharge électrique du catalyseur

Putain ça fait un mal de chien! Mais je tiendrais, je ne flancherais pas! Je peux le faire il faut juste que je reste reveiller et que j'attend la meilleure opportunité pour fuire...
Mais comment avec ce truc sur l'oreille je pourrais pas échapper à Lau je suis sur que depuis le début il surveillais tout mes faits et gestes!
Comment j'ai pu le laisser m'avoir?! Je n'aurais pas du le faire confiance c'est de ma faute j'ai baisser ma garde! J'aurais..j'aurais....du...

-"Louna reprend toi! Il ne mérite qu'un seul sort! Tue le! Il faut en finir avec lui!!"

-" Ferme la! Ne t'en mêle pas!"

-" Tu veux mourir? Si tu le laisse te capturer tu sais au moins ce qu'il t'arrivera? Ils te turons alors c'est pas le moment de jouer à l'Ange alors bouge toi le cul!"

-" Je sais! Je cherche juste un moyen d'enlevé cette fichu boucle d'oreille!"

-" C'est pas compliquée! Concentre toi et dirige ton énergie vers la boucle d'oreille"

Je fais ce qu'elle me dit même si c'est la première fois que je l'écoute..Mais j'ai pas le temps de reflechir, je suis dans une position quelque peu délicate alors je dois lui faire confiance.
Je concentre alors mon énergie vers mon oreille mais je sens quelque petit picottement dans mon oreille qui ne tarde pas à se changer en une énorme douleur comme si mon oreille explosait de l'intérieur..

-" Je vois qu'on essaye une chose stupide, je crois te l'avoir déjà dit plus tu utilise tes pouvoirs et plus le poison se propage, alors tu devrais arrêter tes betises avant qu'il soit trop tard"

-" Jamais tant qu'il me restera un souffle de vie je retirait cette saletée!"

-" Très bien je vois que tu as pris ta décision, quel dommage de faire du mal à ce petit minois..."

Il fait apparaître ce fouet que je connais très bien, ce fouet qui dans le passé m'aidait à empêcher l'autre Louna d'apparaître mais cette fois il ne sera pas la pour m'aider au contraire...il entoura son fouet d'une magie de couleur orange, je ne sais pas de quel magie il s'agit mais la seule chose que je sais c'est que je ne peut plus bouger, les décharges que j'ai reçu à paralyser mes membres...Mais comme je suis décider à ne pas le suivre je concentre mes dernière force dans ce catalyseur en espérant pouvoir le détruire...

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum