CHAPITRE 18

13.9K 1.1K 19
                                    

Je ne puis bouger, Jared m'écrase de tout son poids serait-il blessé ? L'image de voir Jared en sang me terrifie, je veux que personne ne sois blessé, c'est pour cela que je suis revenue alors pourquoi, pourquoi ! Je suis encore si faible!

-"Parce que tu es une idiote ! Ne vois tu pas que tes émotions affecte les personnes qui t'entour ? Et surtout qu'elle te dirige ?! Sois comme moi sans état d'âme, tue tout ce qui te barre la route et deviens forte autant que je le suis ! "

-" Tu crois que je veux devenir comme toi ? Il en est pas question je ne te laisserais plus faire le moindre mal, tu es une abomination ! Je n'ai pas besoin de toi et encore moins besoin de tes conseils ! "

-" Ce jours viendra Louna et lorsque tu auras perdu toute émotions je serais là mais en attendant je veux bien te laisser prendre les reines mais fait attention quand ce jours viendra tu n'auras aucune chance de revenir tu seras à moi...pour l'éternité. Mais laisse moi de dire que ton entêtement te perdra"

Je reviens à moi après être partie dans mon subconscient et je vois mes familiers tous réunis en train de battre la chimère. Je ne pense pas mettre évanouis longtemps alors pourquoi ai-je l'impression d'avoir raté quelque chose ? Jared ? Ou est Jared ?

-"Louna tu a repris tes esprits ? " Dit Gabriella en me souriant

-" Tu vas bien ? "Dis-je surprise

La dernière fois que je l'ai vue elle était mal en point.. Mais je vois qu'elle a repris du poil de la bête. Enfin il n'y avait pas que elle Zayn aussi..
Il a l'air en forme lui aussi...

-"Tu sais en trois mois j'ai eu le temps de me retablir" Me dit-elle ironiquement

Je ne sais pas quoi lui répondre c'est vrai qu'on ne sais pas vu depuis trois mois alors qu'elle réponse attendrais telle de moi ?

-"Louna arrête de penser à des trucs aussi inutile et viens nous donner un coup de main" Intervient Tania

-"Je vois que tu n'as pas changée.. A écouter mes pensées sans que je t'ai donné l'autorisation"Dis-je en me relevant

-"Par contre toi tu a appris à ouvrir ta bouche " dit-elle en me souriant

-" C'est un compliment ? "

-" Ahaha, prend le comme tu veux ! "

-" Bon les filles c'est quand vous voulez" Intervient Nick

Tiens il est revenu lui ? Je ne l'ai plus vue depuis ma transformation. Pourquoi il est là d'ailleurs ?

-"Louna après que Tania aura lancé son sort paralysant tu vas le maintenir au sol grâce à ta magie de la foudre pour qu'il ne puisse plus bouger du tout, nous on s'occupera du reste, moi je me charge de la tête de chèvre et Zayn celle du lion" Dit Nick

Tout le monde se regardent pour lancé le signal de départ, Tania commence à réciter une incantation, en attendant Gabriella attire son attention, lorsque Tania termine son sort elle le lance sur la chimère qui ne peut plus bouger, à présent c'est à mon tour je lève mon bras en l'air et regarde le ciel pour pouvoir me concentrer, je laisse tomber mon bras vers la chimère et une énorme foudre s'abat sur elle l'a recouvrant tout entière puis je maintiens ma magie jusqu'à ce que les garçons termine le travail. Nick se transforme en hippogriphe et grâce à ses griffes acérés arrache la tête de la chèvre puis Zayn en un clin d'œil tranche la tête du lion. Mais lorsque tous le monde relâche la pression la queue de serpent attaque Gabriella par derrière je me précipite grâce à ma magie de l'électricité et utilise mon pouvoir de la destruction pour la faire disparaître.

-"Louna ? "Dit-elle surprise

-" Tu devrais faire attention à tes arrières" Dis-je

-" Tu m'impressionne Louna ! "Intervient Tania

-" J'ai rien fait d'exceptionnelle pourtant"

-" La dernière fois que je t'ai vu tu ne savais même pas contrôler ton pouvoir de l'électricité et maintenant tu peux contrôler les deux si ce n'est pas exceptionnelle ça" Réplique Tania

-" Ou est Jared ? " Demandai-je inquiète

-" Qui ça ? "

-" Jared euh.. Cerbère "

-" Tu as donné un nom à ce sale chien ? " Intervient Zayn

-" Pardon ? Ce sale chien ? Fait attention à tes paroles " dis-je

-" A ce que je vois pendant trois mois où l'on ce vois pas tu fais ami-ami avec les chiens"

-" Si j'étais toi je ne parlerais pas pour rien dire ! "

-" Louna ! " Crie Jared en s'approchant de moi content de me voir

Il a l'air d'aller bien.. Mais où il était-il pendant tout ce temps ? Je me suis inquiétée pour lui et lui il revient tout souriant ?! Je m'approche de lui d'un pas précipité tout comme lui et le gifle.

-"Ne refait plus jamais ça ! "

Il me regarde surpris et ses yeux redevienne rouge, de colère ?

-" Je suis désolé mais c'est mon devoir de vous protéger et si vous n'apprécier pas cela alors j'apparaitrais plus jamais devant vous sauf en cas d'extrême urgence. "

-" Je ne t'ai jamais donné ce devoir, pourquoi est tu si dévoué ? Je t'ai dit que je me souvenais de toi et j'ai très bien vu que tu savais de quoi je parlais mais tu as préféré me protéger alors que j'ai horreur de ça ! Et quand j'ai vu le rayon d'énergie s'avancer vers nous j'ai.... J'ai... Et puis laisse tomber ! Je veux plus que tu me protège si c'est pour agir de cette façon !" Dis-je en partant

Je peux pas croire qu'il vient me re voir en souriant ! Je.. Je m'inquiétais pour lui et lui il.. Il ! Puis les pensées de l'autre me revienne en tête "les émotions seront ta perte.." Et si elle avait raison ? Je m'inquiète beaucoup trop, le pire c'est qu'avant je ne ressentais pas tout ça ! J'etait toute seule dans mon orphelinat sans m'inquiétais de rien et aujourd'hui je me retrouve à être une personne complètement différente, pourtant j'ai jurer en partant de chez Lau que je ne serais pu la même mais en quoi j'ai changée ?! Je n'ai pas du tout changée ! Je suis toujours et encore celle que les autres protège, je suis encore trop faible ? Pourquoi j'ai tellement fait des efforts pour en arriver là alors pourquoi ?!
Je n'arrive plus à me retenir.. Je sens me sang bouillonner en moi.. Non pas maintenant ! Je dois me calmer...
Avec Lau j'ai trouvée une solution pour me défouler, je rentre dans ma chambre et m'entoure de mon énergie vital, c'est un processus très dangereux le moindre faux pas je meurs mais c'est la seule manière de l'arrêter,lorsque je suis moi.

PDV Zayn

Je reviens pour la première fois en trois mois et la première chose que je vois c'est ce sale chien sur Louna ! Je reviens et déjà de mauvaise humeur. Et en plus de cela je m'aperçois que Louna et encore en train de gémir de douleur, comment une fille peut être aussi fragile et forte à la fois ?! Elle est tellement mystérieuse qu'elle attire mon attention, peut être parce qu'elle viens du monde des Enfers ? Ou alors c'est parce qu'elle émane quelque chose de différent des autres mais quoi ? Tel est la question.
Je la vois ce relever et regarder intensément ce satané chien mais qu'est ce qu'elle peut bien lui dire à ce cabo ?! Ça m'irrite de voir ça ! En plus elle nous remarque même pas c'est pas nous qu'elle devrais regarder ? c'est nous ses familiers pas lui ! Mais au loin là où nous sommes, nous nous présipitons vers la chimère pour arrêter son attaque contre Louna, et ce chien se met en boule sur elle ?! Il l'a protège ou il lui fait un câlin ? Attend que je finisse avec l'autre chien et je te fait ta fête ! Mais nous arrivons pas à temps et Cerbère se prend l'attaque de plein fouet il est recouvert de sang et nous remarque puis il s'en va laissant Louna évanouie sur le sol mais où est-ce qu'il va celui là ? Voilà pourquoi j'aime pas les chiens ils se barres dès qu'ils sont blessés(je parle des loup garous, métamorphe... Pas des chien domestique).
Pendant que je le perdais de vu la chimère attaquait Louna mais nous l'empêchons Gabriella resta à ses côté pour la soigner et nous, nous nous occupons de cette chimère qui fout la merde !
Nous réussissons plus ou moins à la retenir mais il nous manque une puissance pour la retenir et Tania à elle seule ne pourra pas le maintenir longtemps pendant que je pensais à cela, Louna se réveilla et nous voyant en face de d'elle je vois son expression confuse se transformer en surprise.

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang