CHAPITRE 3

27.2K 1.7K 122
                                    


Pour être honnête tout cela me semble invraisemblable, une vérité qui se cache derrière un rituel, un tout autre monde peuplé de "non humain" , des personnes spéciales ... Cela fait beaucoup à assimiler. Cependant, une fois que j'aurai découvert leur soi disant vérité que deviendrais je ? Quel genre de personne spécial je deviendrais ? Et puis est ce vraiment ce que je veux ? Et si il se trompais ? Si j'étais en fin de compte qu'une personne normal. Que suis je censée faire ensuite ? Tout oublier ? Ce n'est pas une mauvaise idée en soit.

-" Bien comme je le disais il faut que nous t'aidons à débloquer tes pouvoirs, c'est pourquoi toute ces personnes sont la. Maintenant je vais te demander de me suivre jusqu'à cette hôtel "

Je le suit sans broncher, vers cette hôtel qui se trouvais au milieu de cette énorme cascade,  il me semble que ce soit un hôtel sacré comme dans la culture japonaise. Une légère fumé s'évapore de celui ci peut être de l'encens ?

-" Met ceci, tu peut te changer derrière l'hôtel sacré"

Le directeur me tend un kimono blanc qui je dois enfilé sans mes vêtements, ce n'est pas forcément dérangeant mais avec ce froid ce n'est pas non plus plaisant..

-" Tout semble en place , nous pouvons commencer " Interviens Tania

-" Bien. Maintenant saute "

-" Je vous demande pardon ? Si je saute de cette hauteur je vais mourir noyé! "

Ils veulent que je saute au fond de la cascade, je veux bien mettre un kimono avec ce temps mais sauter de cette hauteur, hors de question ! On dirai un précipice!
Tania se rapproche de moi et dessine un cercle avec une étoile au milieu, sur mon torse. La seconde d'après elle me pousse dans ce  précipice qui me semble interminable mais une fois arrivée dans leau, à ma grande surprise je ne ressens rien. Je peux même respirer sous l'eau, que ce passe t il ? Des fines particules m'entoure, c'est vraiment incroyable !
De plus, le cercle que Tania à tracé récemment s'illumine d'une couleur rouge écarlate, sur le moment je ne ressentait rien mais après quelque seconde je sentais des picotemments traverser toute ma peau jusqu'à ma tête. Et puis d'un coup une immense douleur à la tête me parviens s'en était insupportable. On aurais dit que j'allais explosé de l'intérieur.

-" Elle n'aurai pas du déjà sortir de l'eau ? " Commente  Gabriella

-" C'est pas normal que ça prend autant de temps " Continue Zayn

-" Je fais pourtant comme d'habitude" Rétorque Tania

-" Il semblerai que non sinon elle serai déjà remontée " Rajoute Khalen

-" Je vais la chercher ! " Dit Zayn en commençant à se déshabiller

-" Non c'est trop dangereux, tu t'es déjà transformé, si tu saute la dedans tu n'y survivra pas" Répond Tania

-" On va tout de même pas la laisser la dedans ! Dégage du chemin ! " Cria Zayn en colère

-" Zayn sa suffit, tu sais aussi bien que moi que si tu saute, tu ne pourra jamais revenir "
Interviens le directeur

-" Regarder l'eau s'illumine! Elle deviens rouge ! "

- " Impossible ! "

Plus je restais dans l'eau plus la douleur était immense, je n'arrivais même plus à respirer. L'eau devenait étouffante, je commençais vraiment à me noyée.  Mais d'un coup mon corps s'est mis un briller d'une lueur rouge et la seconde d'après j'étais propulsée hors de l'eau pour finir sur le chemin de mon arrivée. Je crache tout l'eau qui était entrée dans ma bouche, je ne puis m'empêcher de tousser.

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Where stories live. Discover now