CHAPITRE 7

19.4K 1.3K 131
                                    

PDV Louna

Après avoir longuement parlé avec Noah nous nous sommes assoupis. Il m'a révélé qu'il avait demandé au directeur de devenir personnellement mon majordome, il ne m'a pas dit la raison mais on aurait dit que c'était quelque chose qui lui tenait à cœur. J'avoue que cela m'a rendu perplexe mais cela m'a tout de même touché. Reste à savoir pourquoi moi, sauf erreur de ma part je ne le connaissait pas avant m'a venu ici alors pourquoi devenir mon majordome surtout d'une fille comme moi ?

Toutefois, j'ai pu en connaître un peu plus sur lui, je sais qu'en réalité c'est un vrai glouton et qu'il ne parait pas si froid que ça.

Voyant qu'il était déjà 9h00 je voulait me lever et m'habiller pour prendre mon petit déjeuné mais le bras de Noah m'en empêche.

«  Apparemment il est aussi quelqu'un de très clin » Rigolais-je

Je décide lentement de toucher ses cheveux et le simple contact de ma peau sur ses cheveux à pour effet de le faire ronronné. Il ronronne ? C'est normal ça ?

Je déplace lentement son bras et commence à sortir du lit.

« Attend moi je viens avec toi »Dit-il en me tirant le t-shirt

« Je t'ai réveillé ? »

« Non j'attendais seulement que vous arrêtiez de me caresser pour que je me lève par la suite »

« Quoi ? Je ne t'ai pas caresser j'ai juste enlevé une peluche qui résidai sur tes cheveux »

« Vous êtes assez mignonne lorsque vous rougissez » Dit il en souriant

«  Et vous pour un majordome vous êtes bien à l'aise pour dormir dans mon lit »

«  Pour vous dire toute la vérité ce lit est en fait le mien ainsi que cette chambre mais ne vous en fait pas la chaleur de votre corps était très reposant »

«  Mon corps n'est pas si chaud que ça, c-c'est le votre qu'il l'est » Dis-je gênée

«  Oui c'est normal je suis à moitié félin si je puis dire »

Alors c'est pour cela qu'il ronronnais tout à l'heure. Maintenant je comprend mieux, et bien il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur ce monde. De plus, jai encore découvert une partie de la personnalité de Noah, il aime assez taquiner.

Après qu'il est fini de me taquiner nous avons décidé d'aller au réfectoire pour manger, une fois la-bah nous rencontrons Gabriella et Tania sur une des tables. Elles nous font signent de les rejoindre et c'est ce que nous faisons.

Après quelques salutations, moi et Noah on se chamaille sur le fait qu'il pouvais s'asseoir et manger avec moi mais son entêtement ne voulait rien entendre. Il était fixé sur l'idée que les majordomes ne mangeait pas sur la même table et à la même heure que leur maître/maîtresse. Ce qui est complètement ridicule.

«  Très bien si tu persistes à ne pas t'asseoir et de ne pas manger alors moi non plus je ne mange rien. »

«  Je vous en prie, ne vous privez pas pour moi. Manger »

«  Non c'est non » Dis-je en repoussant mon plateau

« Très bien, je vais m'asseoir mais s'il vous plais mangé »

«  Si tu mange, je mange sinon non »

«  D'accord, d'accord je vais manger mais seulement si vous finissez votre plateau avant »

« Bien. »

Je commence à déguster mon plateau,c'est vraiment bon ici. C'est équilibré et plein de saveur on dirait un assortiment de plusieurs cultures . Mais avant que je puisse finir mon plateau une fille accompagné de Zayn me coupe dans mon élan.

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang