CHAPITRE 38

12.5K 944 129
                                    

- " En voilà une surprise Louna. Je ne pensais pas que tu viendrais de ton propre chef" Dit-il sarcastiquement

- " Comment ose tu me parler, sale traite!" Dis-je en envoyant une deuxième lance qu'il évite de justesse
Mais je me déplace avec agilité et rapidité grâce à ma magie de la foudre et lui envoie un coup de pied en plein dans l'estomac qui le propulsa sur le mur, à l'opposé de moi.

- " Sale chien! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à mes parent! Je le jure sur le royaume d'Hadès que je te tuerais de mes propres mains" Dis-je avec haine

- " Pff! Et à qui crois tu parler? Sale petite garce impertinente! Arrêtez la!" Ordonna t-il aux gardes

- " Oh? Je crois que tu surpasse tes droits n'est ce pas mon oncle?" Dis-je en souriant amèrement " Si j'étais vous je ne m'approcherais pas car je ne répondrais plus de mes actes alors si vous êtes prêt à mourir ,fort bien, je tuerais quiconque qui se mettra en travers de ma route" Dis-je en laissant sortir mon aura, qui en fait reculer plus d'un " Vous là" Dis-je en pointant les trois mecs qui sont en plein milieu du chemin " Allez vous en, vous n'avez rien à faire ici"

Mais celui du milieu releva la tête et je n'en croyais pas mes yeux...c'était Maël...mais qu'est ce qui fait ici et pourquoi est-il plein d'égratignure?

- " Sale connard...Comment ose tu t'en prendre à lui!" Dis-je en amplifiant mon aura menaçant et en détruisant la boucle d'oreille qui me servait de catalyseur

Je lève donc ma main et matérialise ma lance de foudre que je lance avant de me téléporter vers lui grâce à ma magie, il m'évite en sortant ses grandes ailes imposantes mais je ne le laisserai pas m'échapper, je lève ma main en l'aire et appelle la foudre qui viens le foudroyé.

- " Louna!" Crie Mickaël qui viens d'arriver " J'en fait quoi de l'épée?"

- " Garde la avec toi et va te mettre avec les trois autres, elle te protégera"

- " Me protéger? Mais de quoi?"

- " De moi"

PDV Zayn

Je n'arrive pas à le croire. Elle est la en face de moi, encore plus puissante que jamais mais d'où lui viens toute cette puissance?
Elle ne semble pas nous reconnaitre même si je ne supporte pas la voir ce mettre dans tout ses états à cause de Maël, elle ne devrait regarder que moi et pas ce fichu ange! Néanmoins, je sens que Maël n'est pas la seule raison de sa colère noir...elle semble avoir retrouvée la mémoire..alors elle était bien la fille de notre ancien seigneur.
Bon il est temps que cette supercherie prenne fin, maintenant que Louna est ici il est temps de faire mon devoir.

La potion à terminer de faire effet et nous retrouvons notre état normal, Cerbère ce change automatiquement en chien des Enfers et s'incline devant Louna avant de foncé droit vers Elyas. De même je me dirige vers elle et m'incline avec le plus grand respect que je lui dois.

- " Ma reine" Dis-je d'un sourire aguicheur

Mais en relevant la tête, ce que je voyais m'attristait au plus haut point

- " Tu...Tu ..es en vie?" Dit elle en pleurant

Je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras en la serrant aussi fort que je le pouvais.

- "  Je suis là, je ne te quitterai jamais"
Elle répétait sans cesse les même mots " tu es en vie" encore et encore en s'agrippant désespérément à moi, ce qui me plais énormément, voilà comment elle devrait être: agrippée à moi comme si j'etais la seule personne au monde qui lui convenait. Sauf, que j'en veux plus. Je m'écarte de quelques centimètres et l'embrasse avec fougue et passion, après quelque seconde je lui lèche la lèvre inférieur pour qu'elle puisse me donner accès à sa langue, ce qu'elle fît pour mon plus grand plaisir. J'insère ma langue et l'enroule autour de la sienne. Je n'arrive plus a m'arrêter, j'en veux plus! Je met ma main autour de sa taille pour la rapprocher encore plus de moi, notre baiser devient de plus en plus profond, soudain ses petites mains fragiles se glisse sur ma nuque pour monter petit à petit jusqu'à mes cheveux qu'elle tira pour prendre les commandes, ce qui me laisse échappé un grognement de plaisir..

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Where stories live. Discover now