27.

32.1K 1.4K 223
                                    

ATTENTION COUP DE GUEULE

J'en ai ras le cul qu'on vienne me dire que je plagie "Just a stare". C'est pas du tout la même histoire wesh, c'est pas parce que Jada travaille dans une boutique que forcément je recopie. Dans pratiquement toutes les fictions sur Nekfeu, c'est ce qui se passe: une jeune étudiante qui travaille dans un magasin pour payer son loyer à Paris. Ouais j'avoue que sur ce coup mon originalité m'a dit "nique ta race" mais voila ce qui est fait est fait. *voix de Kevin le beauf*

Ellipse d'un mois

13:48

Maman: Mon bébé !

Je cours vers elle et la prend dans mes bras. Des larmes coulent, on est toutes les deux en train de pleurer dans la gare de Metz.

Moi: Tu m'as manqué maman.

Maman: Toi aussi ma chérie, viens tu dois avoir faim.

Je tire ma valise et on sort de l'édifice pour aller à sa voiture. Je pose ma valise dans le coffre et m'installe à l'avant.

Maman: Ça te dit de manger chinois?

Je la regarde et lui sourit.

Moi: Maman tu me connais trop bien.

On discute pendant tout le trajet. J'apprends qu'elle a rencontré quelqu'un.

Moi: C'est super man'! Faut que tu me le présente.

Elle rit ce qui dévoile ses petites fossettes, les mêmes que les miennes. Elle a l'air tellement épanouie et heureuse. La voir comme ça, c'est comme un accomplissement pour moi. Je me dis qu'elle n'est pas seule et que quelqu'un sera la pour veiller sur elle.

Moi: Je t'aime tellement.

Maman: Moi aussi mon bébé.

On arrive au resto chinois. On mange tranquillement en se racontant nos vies.

Maman: Et sinon toi? Personne ne t'intéresse?

L'image de Ken me vient en tête. Je sais même pas pourquoi. Depuis le soir où il m'a rattrapé dans les escaliers plus rien. Il m'a embrassé vite fait mais je l'ai repoussé et ça fait un mois qu'on se parle plus.

Il était pas fait pour moi. Il y'avait rien de sérieux entre nous deux.

Maman: Alors?

Je reprends mes esprits.

Moi: Non personne.

Elle semble pas convaincu mais elle ne dit rien.

17:23

Je suis exténuée. On a fait les boutiques toute l'après midi. J'ai acheté des petits souvenirs pour tous les mecs du groupe. Je suis en vacances pour deux semaines en raisons des examens d'avril. J'ai bossé comme une folle avant de venir ici pour que j'ai le moins à réviser et donc pour que je puisse passer du temps avec ma famille. Normalement je devais partir avec les autres à la Réunion mais on a annulé, ma famille me manquait trop. Tant pis, ça sera pour les prochaines vacances.

Je pousse la porte de la maison et je vois mes cousines/cousins, ainsi que mes tantes et oncles. Ça me fait super plaisir qu'ils soient tous venu.

Ils se jettent sur moi et m'étouffent de câlins et de bisous. Je ris aux éclats, toute cette ambiance m'a manqué.
On plaisante tous ensemble dans le salon avant que ma cousine âgée de 24 ans me tire par le bras et me ramène sur la terrasse.

Mon âme // Nekfeu [réecriture]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz