52.

28.5K 1.4K 172
                                    

18h03

Je suis actuellement dans ma chambre que je partage avec Ken. J'ai passé deux heures à choisir une robe, toutes celles de Louana étaient trop courtes, trop moulantes ou trop décolletés. Mais on a enfin finit par trouver la perle rare.

Louana: Le chantier va commencer, installe toi.

Moi: Nique ta race.

Elle rit pendant que je m'assois en face de la coiffeuse. Elle se met derrière moi et commence à sécher mes cheveux avant de les lisser. J'allume l'enceinte et met tout l'album de Ken en route, je me suis rendu compte que je ne me suis jamais intéressé à son rap et vu que ce soir on fête aussi la sortie de son album ce serait bien de s'y mettre.

Je ferme les yeux et profite du moment.

Après ce qui m'a semblé être une vingtaine de minutes, mes cheveux sont enfin prêt.

Louana: Bon allez maintenant le maquillage.

Elle sort toute sa panoplie de pinceaux et de produits avant de se mettre devant moi. Quand elle a finit, j'admire le résultat dans le miroir et je dois avouer que c'est plutôt pas mal. J'avais peur qu'elle me fasse un truc trop chargé mais enfaite non. [media]

Je me lève enfin et me dirige vers le lit où est posé ma robe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me lève enfin et me dirige vers le lit où est posé ma robe. Je me déshabille pour rester en sous vêtements et enfile la robe. [media]
Oui devant Louana, de toute façon on se voit tout le temps à moitié à poil.

Je me parfume pour finaliser le tout et à peine j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche que Louana me mitraille de photos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me parfume pour finaliser le tout et à peine j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche que Louana me mitraille de photos. Je prend la pose pour une fois, vu tout le travail qu'elle a fait ce soir. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras.

Moi: Merci babe.

Elle sourit et regarde l'heure.

Louana: Oulah faut que j'aille me préparer moi!

Elle part directement prendre une douche, me laissant seule dans cette grande chambre. Je me dirige vers le balcon où je vois le jardin déjà bien remplie de monde. Les gens ont fait tout le trajet de Paris à ici pour une soirée? Ils sont deter.

Mon âme // Nekfeu [réecriture]Where stories live. Discover now