Chapitre 28 - Prisonnière

4.5K 476 25
                                    

Je préviens que certaines scènes sont assez violentes, et que c'est assez déprimant que Kassia perde tout espoir dans ce chapitre. Ames sensibles vous êtes prévenues !


******


Allongée sur le béton froid, Kassia papillonne des paupières. Elle est dans une salle humide, avec une flaque d'eau en son centre. Tout ce qui l'entoure n'est que béton crasseux avec de l'humidité. Une porte en fer s'ouvre, et un homme armé entre. Il est brun avec des yeux marrons, d'un classique total. Mais ce qui surprend la jeune fille c'est qu'il s'agenouille près d'elle et lui demande avec presque de la gentillesse dans la voix :

- Ca va ?

Déboussolée, elle tente de se relever mais elle s'aperçoit que ses poignets sont attachés au sol par des bracelets de fer. Elle regarde de nouveau l'homme qui lui fait face et fronce les sourcils.

- Pourquoi ça irait ? N'est-ce pas un enlèvement ?

Un sourire gêné prend place sur le visage du mystérieux inconnu.

- Je m'appelle Dean, et oui, mon chef a donné l'ordre de t'enlever. Il est en ce moment même en train de négocier avec ton paternel pour le pouvoir sur notre espèce.

- Tu te fou de ma tronche, c'est ça ? En attendant, tu viens me voir t'assurer si je vais bien ? Tu crois sérieusement que je vais avaler un seul mot de tout ce que tu racontes ? Je sais que tu es là pour m'amadouer !

- Hé, doucement, la tigresse...

- Panthère, je suis une panthère, rectifie la jeune femme en levant les yeux au ciel

- Mais mince je suis le seul ici qui essaye de t'aider et toi tu m'envoies balader ?

- Comment ça tu essayes de...

- Autour de cette pièce il y a dix lycanthropes armés jusqu'aux dents, alors soit tu me fais confiance soit tu crèves ici, ok ?

- Et pourquoi je te ferais confiance ?

- Tu te crois dans un film où je vais te donner une raison indiscutable du genre je suis ton frère ou quoi ? Non. Tu dois me faire confiance non seulement parce que t'as pas le choix mais en plus parce que si je suis dans cette pièce avec toi c'est parce que je suis censé te tabasser jusqu'à ce que tu perdes connaissance et qu'aux dernière nouvelles, je ne t'ai pas encore touché.

Surprise, Kassia se racle la gorge et affiche un air moins agressif.

- Dans ce cas... Pourquoi ?

- Pourquoi je t'aide ? Parce que je trouve ça dégueulasse de s'attaquer à des innocents. Tu n'as rien fait pour être ici. D'ailleurs, au fait, pourquoi tu t'es laissée attraper aussi facilement ?

La jeune fille se mord la lèvre et détourne les yeux. Les pensées qu'elle se répétait la brûlent de l'intérieur. Demon. Zack, Aria, Lisa, Liam et Jade ne méritaient pas ça. Et Mike encore moins...

- Hé ho, ça va ?

- J'ai fait un truc que je ne me pardonnerais jamais !

Ces mots étaient sortis seuls, dans un sanglot incontrôlé. Kassia ferme les yeux, mais s'immobilise en sentant les bras de son présumé agresseur l'entourer. "Mais qu'est-ce qu'il fait ?" La jeune fille finit par se détendre et s'accrocher à l'homme dont elle ne connaît rien, qui l'a seulement séduite par ses paroles. Elle laisse ses larmes couler, mais au bout d'un moment il se détache d'elle et commence à s'éloigner. Sans se retourner, il articule :

- Je m'appelle Dean. Si quelqu'un vient te faire du mal, si n'importe qui d'autre entre dans cette pièce, implore que ce ne soit pas Dean qui vienne te torturer. Normalement, ils m'appelleront.

Il lance un rapide regard à la jeune fille qui soupire, avant de s'en aller.

Mais c'est trop tard, elle a vu.

Elle a vu les larmes au coin des yeux du jeune homme.


Elle connaît sa faiblesse, elle comprend qu'il est sa porte de sortie. Elle pourrait se servir de lui, mais peut-être va-t-elle simplement lui faire confiance.




- Demon ?

- Quoi ?

Aria s'assoit près du jeune homme qu'elle considère presque comme son fils.

- Pourquoi tu es triste ?

- Je n'en sais rien ! J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as perdu ?

- Si je le savais je le dirais ! Hurle-t-il

Aria se lève et lui lance, en sortant de la pièce :

- Tu le sais au fond de toi, mais tu ne veux pas te le dire. Cela n'a servi à rien que Mike t'efface la mémoire, l'amour est plus fort que le pouvoir.




C'est une sensation horrible pour un lycanthrope d'avoir faim. Il croit brûler de l'intérieur. Il a la sensation de mourir, il souffre, mais tant que son coeur ne s'arrête pas, il survit dans la douleur. C'est ce que supporte Kassia depuis 3 jours.

Mais non seulement elle souffre de faim, mais l'absence de Demon la ronge également.

Tandis qu'elle imagine le temps défiler, des pas approchent.

- Dean ? Souffle-t-elle

- Non. Je suis Orégo. Un de ses amis.

- Tant que ce n'est pas Dean.

- Arrêtes de faire semblant, saloperie ! Je sais bien que Dean ne t'as pas tabassée. Pourtant il aurait dû !

Il accompagne ses paroles d'un coup de pied dans les côtes de la jeune femme.

- Pourtant il ne m'a pas loupée. Cela ne se voit pas ?

- Fermes-là !

Un poing s'abat sur le menton de la panthère.

- Il me faisait encore plus mal. Vous n'êtes qu'un débutant.

- T'es maso, ma parole !

Il continue à donner des coups de plus en plus forts à la lycanthrope, qui ne se débat pas le moins du monde.

- T'as pas mal, là ?

- Pas le moins du monde.

Kassia n'a pas envie de montrer sa douleur, car tout ce qu'elle souhaite, c'est arrêter d'avoir mal pour ce qu'elle a fait. Elle s'en veut d'avoir abandonné Demon, et ne supporte pas cette tristesse qui la ronge.

Elle reste comme une poupée molle, à recevoir des coups qu'elle ignore, qui ne sont rien comparés à la douleur qu'elle s'inflige en essayant d'oublier le seul être qu'elle a aimé.

Elle réouvre les yeux quand les coups s'arrêtent, et aperçoit un deuxième homme entrer. Elle ouvre la bouche et murmure un nom qui lui brûlait les lèvres : "Demon !".




Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant