Épilogue - Le chaos

4.6K 400 47
                                    

Message de l'auteure

Coucou ! C'est la fin de ce premier tome... Alors sur cette partie j'aimerais beaucoup que vous me disiez en commentaires tout ce que vous avez aimé ou pas dans mon roman ! Je vais le corriger, le relire, le réétudier... Pour qu'il soit au mieux, j'aimerais vraiment que vous me donniez votre ressenti face à cette histoire de dingue !

Un énorme merci à tous mes abonnés, à tout ceux qui lisent, votent et commentent ce roman parce que c'est grâce à VOUS que je l'ai écrit, continué et fini !

Merci pour ces commentaires qui m'ont fait rire, ces mots d'encouragement, ces compliments !

A très très bientôt pour le tome 2 !!! Si vous avez aimé le 1, vous allez fondre pour le prochain...

Il y aura encore de l'incroyable, de l'imaginaire, des sentiments... (Oui oui, peut-être une ou deux histoires romantiques...) Des nouveaux personnages, plus proches de Kassia que vous ne l'imaginez...

Bref, bonjour les surprises !

J'espère que vous aimerez également ce petit épilogue...

Bonne lecture ! ☺


**********


Trois voitures noires sortent de la forêt. La première se gare doucement sur le parking du lycée. Les pneus crissent un bon coup sur les quelques gravillons, avant de devenir silencieux. La deuxième se gare parfaitement parallèlement à la première, dans un doux silence. La troisième fait un virage au frein à main et se gare en dérapage, manquant de frôler la deuxième.

- Liam ! Arrêtes de faire l'imbécile !

Dans un déclic commun, les portières s'ouvrent. En sortent une blonde aux yeux bleus en pleine forme (Aria), un blond aux yeux gris argenté (Zack), une gracieuse jeune femme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux étranges (Kassia), un brun aux yeux verts (Demon), un garçon aux cheveux bruns foncés et aux yeux noisette (Liam), une sublime brune aux yeux bleus claire (Jade), une deuxième brune aux yeux marrons plutôt rougeoyants (Lisa), un garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons (Dean), une autre brune aux yeux bleus perçants (Mira) et un garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (Sam).

Les véhicules émettent un petit son pour signifier qu'ils se ferment, et l'équipe avance vers l'entrée du bâtiment.

Les quelques élèves présents dans la cour sont subjugués par leur beauté, leur perfection. Ils restent immobiles.

Le groupe de lycanthropes entre dans l'établissement, et immédiatement le silence se fait dans les couloirs. Personne ne reste en travers de leur chemin. Ils avancent, sûrs d'eux, jusqu'à une porte portant le chiffre "143".

Kassia et Jade entrent, et perçoivent au fond de la salle les deux idiots qu'elles cherchaient. Le brun aux yeux bleus, Kyle, se fait empoigner par le col et soulever jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol par la redoutable femme.

Jake, le beau blond, est lui aussi attrapé par le col de sa chemise et soulevé par sa propre soeur. Ses lèvres prononcent silencieusement le prénom de sa soeur, mais celle-ci ne cille pas.

Les deux femmes emmènent les deux humains, et, derrière elles, le professeur qui n'avait jusque là pas bougé, émet un léger bruit de toux.

Elles se retournent violemment et prononcent à l'unisson :

- On vous les emprunte.

Et c'est dans un grand claquement de porte que le calme apparent de l'établissement se transforme en un silence de mort.



- Respire ! Lisa, regarde-moi !

La brune lève les yeux vers ses amis. Elle suffoque, mais prononce :

- J'ai eu une vision. Zack, tu avais probablement raison. Tout va changer.

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 1Where stories live. Discover now