Chapitre 32 - Comme l'autre fois...

5.1K 478 30
                                    

Note de l'auteure

J'avoue qu'en ce moment mon histoire connaît des hauts et des bas... Kassia et Demon se tournent autour sans parvenir à se retrouver l'un et l'autre !

Surtout, ne vous inquiétez pas si quelque passages vous échappent, je sais que c'est compliqué de suivre une histoire dont les chapitres sortent un par un, et je dis ça également en tant que lectrice de ce site ! Pour ce chapitre il n'est pas nécessaire de se rappeler de tout, mais je vais bientôt publier un chapitre résumé qui retrace toute l'histoire.

Voilà, je ne vous embête plus (je déteste moi-même lire les notes des auteurs, je l'avoue, parce que j'ai peur qu'on me spoil l'histoire !) et bonne lecture ! ;)


************************


La panthère sourit tristement, pendant qu'Aria déclare :

- Je dois vous avouer que Mike ne m'a jamais effacé la mémoire, d'abord parce que je l'ai quelque peu manipulé, mais il était certain que quelqu'un ici devait se souvenir d'elle, rien que pour le bien de nous tous. J'avoue que je pensais être la seule, mais Demon retrouve peu à peu la mémoire, non ?

- Je ne sais pas, avoue-t-il, tu es d'une certaine manière... Quelqu'un de si proche et si loin à la fois. Par moment j'ai l'impression... Non, laissez tomber.

Kassia baisse les yeux, déçue une nouvelle fois. Mais elle sourit à tout le monde :

- Je venais ici, et je n'espérais presque rien ! Mais maintenant, je retrouve le seul clan que j'ai voulu intégrer !

- Tu es ici chez toi, insiste Aria, faisant monter d'un cran de plus l'émotion dans la pièce.

- Maintenant, déclare Lisa en se relevant et en se tournant vers Dean, c'est à nous de vous expliquer notre histoire. J'ai rencontré cet idiot il y a de nombreuses années, nous nous sommes aimés comme un couple normal. Mais il était toujours mystérieux, cela m'intriguait. Un jour, j'ai explosé, lui demandant de choisir entre moi et son secret. Croyez-le ou non, il a choisit de partir, sans jamais révéler son identité cachée. Voilà pourquoi je te déteste pour ce choix, mais en même temps je t'aime. Parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui t'arrivait à la cheville.

Elle avait dit ça d'un air hautain, presque normal. Pourtant, son époustouflante histoire avait ému Jade, qui laissait échapper une larme. Ceci n'échappe pas à Liam, qui l'essuie aussitôt.

- Je comprends mieux ! Ricane Zack, Je ne t'avais jamais vu exprimer aussi franchement tes émotions jusqu'à aujourd'hui, ma belle Lisa !

Dean sourit à la jeune femme, qui se retient de toutes ses forces pour ne pas se pencher et embrasser des lèvres qui lui avaient manqué. Elle sourit simplement, avant d'implorer Aria du regard :

- Peuvent-ils rester avec nous ? Remarquez qu'avec tous les lycanthropes forts que nous avons, notre meute devient d'une puissance redoutable.

- Et nous pouvons l'être encore plus, intervient Kassia d'une voix puissante que personne ne lui avait jamais connu, j'aimerais faire appel à quelqu'un qui s'allierait sûrement à nous. Vous connaissez tous Drew ?

Zack laisse échapper un grognement :

- Je ne sais pas si je dois lui faire confiance.

- J'aimerais pourtant essayer, l'implore la panthère, il nous serait utile, et nous serions parés si l'on venait à nous attaquer.

- Crois-tu vraiment que son aide nous est nécessaire ?

- Zack ! Le coupe Aria, c'est une excellente idée que de nous allier avec d'autres, il faut seulement réfléchir longuement à qui et comment. Nous en parlerons demain. Pour l'instant, je pense que nos émotions sont bien suffisantes ! Le retour de Kassia, celui de Dean, je pense que nous sommes assez chamboulés pour aujourd'hui !

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 1Where stories live. Discover now