Chapitre 22

5.6K 467 99
                                    


SAlut !! 

Alors voilà le nouveau chapitre! Il est un petit peu différent puisqu'il s'agit maintenant de décrire le retour de Tommy à sa vie d'avant... Voilà, c'est plutôt compliqué pour moi donc s'il y a des erreurs au niveau de la syntaxe ou autre, merci de me le dire ! ;) 

Bonne lecture ! 

NG

-----------------------------------------------------------------------------

Le réveil de Thomas sonna à travers la pièce. Son propriétaire étouffa un gémissement avant de se resserrer près du corps chaud contre lui. Le désigné corps chaud se trémoussa un peu puis se retourna pleinement.

-Tommy, faut que tu te lèves, là ! La relève est dans à peine deux minutes!

Thomas grogna et ouvrit un oeil, il fut heureux de voir le visage de son désormais petit-ami à seulement deux centimètres de lui.  Il n'y avait pas mieux comme réveil, enfin, si peut être, s'il avait plus de temps en ce lundi matin. Il dévisagea longuement le blondinet, ses traits, son air enfantin qu'il aimait tant, puis les souvenirs de la veille refirent surface. A cette pensée, Thomas rougit devant l'air amusé de Newt, le visage encore endormis.

-Oui, t'a raison.

Et Thomas pris conscience qu'il ne lui restait que deux petites minutes avant de se faire coincer à dormir ici. Vive le réveil, son cerveau avait enfin capté ce que Newt essayait de lui dire. Il se dégagea à son plus grand damne des couvertures et de la chaleur de Newt puis se mis à la recherche de ses vêtement, éparpillés dans la pièce.Thomas rougit jusqu'à la racine des cheveux en repensant à Newt lui retirant sauvagement ses habits, ils auraient pu faire gaffe, non? Pendant ce temps, le blondinet, déçu que son copain ai quitté le lit, détaillait avec un certain amusement Tommy, en caleçon (et dieu qu'il était beau!) courant dans tous les coins. Il enfila son jean à la vas-vite, fit de même avec son t-shirt et ses chaussures.

-T'es sûr que tu n'oublies pas quelque chose, là?

-Quoi, demanda le brun, en refaisant maladroitement son sac et en saisissant son manteau.

Pour toute réponse, le jeune malade tendit ses lèvres en une petite moue et Thomas fut secoué d'un rire.

-Tu crois vraiment que j'allais oublier ça?, demanda alors Tommy en se rapprochant. Et là dessus, il l'embrassa doucement sur la bouche, serrant une dernière fois le blondinet dans ses bras. Newt l'attira à lui en se rallongeant, bien décidé à faire oublier à son petit-ami toute vie externe mais Thomas rompit le contact et se redressa.

-Je dois y aller, là ! C'est même toi qui me l'a dit!

-Oui, mais tu n'as qu'à pas être aussi beau dès le matin!

Sur-ce, embrassant tout de même une dernière fois les lèvres rougies de Newt, incapable de s'en empêcher, le jeune homme marcha vers la porte et lui adressa un signe de la main.

-Je reviens te voir ce soir, okay?

Newt plongea une nouvelle fois sa tête sous sa couette et murmura avant de se rendormir:

-Okay...


La sortie de la chambre du blond ne fut pas une mince affaire pour Thomas mais il y parvint aux prix de nombreux efforts, à savoir beaucoup de bleus lorsqu'il tomba de la fenêtre où Newt et lui s'échappaient la nuit. Il dû se cacher derrière un chariot alors que Mme Paige faisait un tour à la machine à café, et se contorsionna pour atteindre le puis de lumière. Heureusement, il réussit à sortir sans que personne ne l'ai vus, mais il n'était pas sûr d'être prêt pour une nouvelle tentative de ce genre. Thomas se rendit au pas de course chez lui, où sa mère était déjà partit au travail, lui laissant un mot. Elle faisait tout le temps cela avant.  Le brun attrapa son sac de cours et une barre de céréales avant de se précipiter au lycée, par le chemin inverse qui menait à sa maison. Si en plus il devait être en retard le premier jour ... Il arriva finalement à la grille avec deux minutes d'avance et se retourna vivement lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule.

Le lit d'à côté (Newtmas)Where stories live. Discover now