Chapitre 24

5.1K 494 159
                                    

Bonsoooiiir !! 

Et désolée du retaaaard! Bon alors me revoilà avec un nouveau chapitre héhé ! J'espère qu'il va vous plaire mais peut être dispose-t-il d'un peu trop de mignonnerie ? Je vous laisse juger là dessus ! 

MERCI pour les 16K vues *-* 

Bonne Lecture! 

NG 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 Le samedi matin, Thomas se leva de bonne humeur. Enfin jusqu'au moment où il mit un pied sur le sol de sa chambre. Le brun étouffa un cri de douleur. Depuis quand les courbatures faisaient-elles aussi mal?! Il descendit péniblement les marches, sous les rires de son frère et de sa mère. En effet, malgré son sourire heureux, le brun avait des cernes monstrueuses, dû à sa réadaptation du rythme scolaire, les cheveux en bataille comme jamais, rivalisants presque avec ceux de Newt et il était vêtu d'un simple caleçon et d'un vieux pull d'athlé tout troué. Sa mère se mordit les lèvres pour ne pas rire d'avantage et servit une tasse de café à son fils qui mâchonnait pensivement ses céréales, regardant, bien évidemment, l'arrière de la boîte des chocopops.

-Tu ne devais pas aller à l'hôpital aujourd'hui ? Questionna-t-elle.

-Humpf ? Fut la réponse de son adolescent de fils.

-Et bien sache jusque qu'il est 11 heure.

Les yeux de Thomas s'écarquillèrent.

-Merde ! Cria-t-il.

-Je suis heureuse d'entendre que les premiers mots de mon fils au réveil sont si poétiques et gracieux.

-Je ne te le fait pas dire ! Répondit Chuck.

Thomas leur lança un regard ennuyé mais malicieux. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de petit-déjeuné si tranquille et agréable. Seulement l'heure tournait et le brun ne pouvait se permettre d'être en retard. Il prit une douche rapide, s'habilla à la hâte sans vraiment faire attention à se qu'il portait et descendit, encore tout sourire, dire au revoir à sa mère et son frère.

- je ne me souvient même plus de la dernière fois où je t'ai vus sourire comme ça, fit sa mère alors qu'il lui embrassait la joue, Profites bien de ta journée avec ton amoureux ! Continua-t-elle.

Cela fit chaud au cœur du brun, c'était mignon la façon dont sa mère nommait Newt, comme si tout était simple, enfantin. Comme si tout était facile.


X


-Je ne sais pas quoi faire, Tommy... soupira Newt.

-Ben on reste ici ? Dit Thomas, littéralement affalé sur Newt,dans son lit.

Cela faisait environ une heure que les deux garçons ne faisait, pour ainsi dire, rien. Enfin Newt avait un peu dessiné mais c'était difficile avec un petit Tommy sur les bras qui n'arrêtait pas de bouger, de lui faire des bisous sans que Newt puisse correctement se mettre au travail. Mais il ne disait rien car ça ne le dérangeait pas forcément que son petit-ami use de tendresse avec lui. Il n'arrivait même pas à lui en vouloir quand il avait fait tomber toutes les pastelles au sol. En plus le brun ne s'était pas excusé. Non, il avait préféré pouffer et était descendu du lit pour ramasser un à un les cylindres de couleurs, en cassant au passage une ou deux. Mais cette fois-ci, il demanda pardon à Newt pour cela. Bref, Newt s'ennuyait ferme, et son copain végétant sur son torse ne donnait pas de réels signes de vie. Soudain, alors qu'il se demandait sérieusement si tous leurs samedi ressembleraient à ça, Thomas saisit sa taille et d'un geste rapide et expérimenté, le fit tourner pour qu'il se retrouve à califourchon sur lui. Newt rougit instantanément. Thomas sourit doucement et se redressa sur ses coudes pour donner une petite tape de son doigt sur le nez de Newt. Le brun avait bien une idée derrière la tête.

Le lit d'à côté (Newtmas)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu