Excuse ou pas?

126 5 7
                                    

Il ne me restait que 15 minute pour m'excuser ou descendre de mon trône. Des deux bord ma vie était ruiné. Bravo Angelica tu a bien frappée et fort en plus. Puis j'entendis la porte des toilette s'ouvrir:

Angelica: Na mais sérieux elle à la frousse cette Lisandre. J'en pleure de rire pas toi Kris'
Kris': ouais bof. Je me sent comme si j'avait trahit.
Angelica: Ke te l'est dit me passer ses texts était le chose la plus héroïne. Et c'est comme une vengeance après tout ce qu'elle ta fait. Se n'est qu'une pute. Avoir baiser avec le chum de sa meilleure amie c'est crotter. 
Kris' ouais j'avoue
Angelica:  On peut y aller la?
Kris': ...

Comment Kris' avait pu me trahir de cette façon? Et pourquoi Kris' avait telle gobé le mensonge d'Angelica. Non mais c'était évident qu'elle mentait. J'était encore vierge et Kris' le savait très bien. Je sentis mon visage brûlé et mes yeux picoté par la colère. J'avait juste le gout de tuer Angelica et plusieurs personnes aurait fait de même.

❣🔱❣🔱❣🔱

Il fallait bien que je finisse par sortir de ma cachette pour rentrer chez moi. Et oui j'avait passer la 3 et la 4 période dans les toilette pour fille. Quand je passa dans le couloir les personne s'esclaffait et d'autre me jetaient un regard noir que me faisait trembler à chaque fois. Puis arriver au casier il y avait Justin qui m'attendait avec le feuille à côté de lui coller à mon casier.

Justin: c'est quoi sa?
Moi: Mêle toi pas de sa Justin. C'est pas de tes ognons.
Justin: Tu es sûre que ta pas besoin d'aide? Car avec si qu'il y a écris dessus...
Moi: ... non j'ai pas besoin de tom aide merci.

Sur ces paroles il pris la feuille avec rudesse puis le jeta au poubelle. Tout le monde se moquais de lui et j'en avait presque pitié pour lui. Il continua son chemin comme si de rien était, la tête haute pleine de force. Comment faisait-il pour être aussi fort dans un moment pareil? Je le trouvait super courageux et... Je me secoua la tête pour enlever cette pensée de ma tête. J'en avait oublier les autres élèves. Il formait un rond autour de moi, mais il me jetait pas de boulette de papier ou de tomate. Il restait juste la sans rien dire. Sérieux leur truc marchait car il me foutait le pression. Puis Angelica arriva avec sa meute formé de Zoé, Kris', Gabrielle, Rose-Bella et de Émilie. C'était l'équipe de pom-poms girls et deviner qui était le chef? Angelica bien sur!

Angelica: Tu n'est qu'une salope sans cervelle qui baise partout
Rose-Bella: Tu sais quoi salope? Tes retirer des pom-poms girls

Les filles gloussaire ensemble sauf Kris'. Puis Rose-Bella pris le bouteille d'eau que Zoé lui avait donné el la lança sur moi. J'était toute trempé, les filles se tapaient dans la main comme pour dire bravo. Mon regard croisa celui de Kris'. Je lui jeta un regard noir comme personne n'en n'avait jamais vue puis le détourna vers l'agent qui venait à pas de géant.

Agent: qui a fait ça?
Angelica: ben je sais pas demander a lui qui est la
...: en?! Mais qu'est que j'ai fait.

L'agent partis avec. Les filles gloussaire à nouveau.

Zoé: fait moi confiance on se révéra

Puis elle partir tous ensemble fière de leur coût . Les autres spectateurs n'arrêtait pas de rire en de me pointer du doigt. Qu'avait-je fait pour mériter ça?

À suivre...
----------------------------------------------
Merci d'avoir lu le troisième chapitre :) Pour ceux qui lise {enlèvement} je l'est mis en pause car je suis à cour d'idée. J'espère que se chapitre vous aura plus et faites moi part de mes erreur si j'en ai au cour de l'histoire. Merchi et à la prochaine ;)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Where stories live. Discover now