Chômage

65 5 0
                                    

Il me remercia et parti de son bord. Durant notre conversation j'avais remarqué que plusieurs hommes habillés en noir nous suivait. J'accéléra le pas puis je vis enfin ma maison. Les hommes n'était plus la. C'était très bizarre.

Père: Salut ma chérie! Sa va?
Moi: Ouais tranquille.

Il avait les cheveux en bataille et de gros cerne en dessous des yeux. J'en oubliais les hommes qui me suivait.

Moi: Dis donc tes pas en pleine forme toi!
Père: Ouais boff. J'ai passé une grosse journée disons.
Moi: Raconte
Père: Je me suis fait virer de ma job.

Mon père le grand superviseur. L'homme au mille et un projet! Il s'avait fait virer comme ça. Comme une merde. S'cuser moi mais min père vos plus que ça! Je voyais la déception dans c'est yeux. J'aurais aimé en savoir plus mais je ne voulait pas lui faire de la peine. Je savais que sa aurait été plus dur pour lui de me raconter sa mésaventure. Donc je suis simplement monter dans ma chambre sans le déranger le laissant seul à la table de la salle à manger. Sa me faisait oas quand même rien de savoir que mon père allait être au chômage. Mais le connaissant je savait qu'il allait se dénicher un nouveau travail rapidement.

❣🔱❣🔱❣🔱

Mon réveil me réveilla brutalement. Puis je repensa à mon père et au chômage. Ce n'était qu'un rêve. Youpi! Je dessendi les escalier deux par deux. Que ma mère y était.

Moi: Il est ou papa?
Mère: Il est en train de dormir. Pourquoi?
Moi: Ah non je voulait juste savoir.

Aye. Il avait vraiment perdu son travail. Normalement il était parti à spn travail à cette heure si. Je mangeais tranquillement avec toutes mes choses qui savait produites en si peut de temps. En premier la rétrogradation et papa perd son emploi. Non mais quelle année de merde!

❣🔱❣🔱❣🔱

À l'école tout était comme normal. Je me faisais pointer du doigt partout où j'allait. Il fallait bien que je m'y habitue un jour. J'avais retrouvé Justin. La seule personne à l'école avec qui je pouvais parler sans me faire insulter. J'était heureuse avec lui je me sentait bien. Parfois quand je pleure il m'entourent de ses grands bras musclés. Je me sens comme dans une armure faite en diamant. Comme protéger de tout cet univers de malheur. Bref je voulait rester dans ses bras à l'infini. Même si les cours nous séparait je pensais toujours à lui d'une belle façon. Mais pourquoi ce mec!? Pourtant je ne l'aimais pas avant ça. Et bien la vie choisi bien les chose parfois. J'étais dans mes penser quand la prof m'adressa la parole.

Prof: Mme Yarmes! C'est la fon des cours. Pourquoi vous ne partiez pas?
Moi: Et bien je pensais à quelqu'un que j'aime
Prof: Vue que vous avez bien réfléchie tout le cours sur cette personne je pense que vous êtes en mesure de me rédigés un texte sur cette personne de minimum 500 mots!
Moi: Mais...
Prof: Il n'y à pas de mais c'est à remettre le prochain cours!

À suivre...

----------------------------------------------
Bon et bien salut. J'espère que le chapitre vous plaira plus que le retard (pardon :ø) Je sais que je me trouve sans cesse des excuses mais sachez que je suis sincèrement désolé pour l'énorme retard que j'ai laisser dernière moi :S Néanmoins cela ne vous empêche pas d'aimer et de voté pour le livre. Et toujours merci pour votre soutien continuel. Merchi et à la prochaine :)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن