Une grande arriver

45 3 0
                                    

Enfin arriver! Sa faisais longtemps qu'on était sur la route. On a fait plusieurs arrêt pour les chevaux et pour nous aussi. J'ai eu la chance de rêvasser et d'imaginer toute ou presque ce qui pourrait se produire comme gagner contre Olympia ou me défigurer en plein visage. La musique m'aidait dans mon imagination. Quand c'était du rap je m'imaginais toujours gagnante. Quand c'était une musique déprimante je m'imaginais perdante, nul, poche. Bref j'avais tout le temps que je voulait. Redu au Texas, ou il y avait le compétition, plusieurs gens y était déjà. Il y avait une belle décoration quand on entrait dans le rue principal. Des chevaux se promenais de tous les bords et de tous les cotés. Il y en avait des blancs, des noirs des roux et principalement des bruns de toutes les tinte. Certain ont des tâches et d'autre n'ont qu'une couleur uniforme. Les chevaux qui m'arche derrière nous sont impatients de faire de nouvelles rencontres. Directement devant moi ce tiens Olympia, avec sa grande chevelure blonde et son jolie jument.

Mme C : Alors tu es un peut stressé à ce que je vois!
Moi : Oui. Désolé mais je ne peut pas me contrôler.
Mme C : Ne t'inquiète pas Kasey sera la avec toi pour la compétition.
Kasey : Salut!
Moi : Hahahahahaha

Ce petit moment de joie me fit remonter le sourire au lèvre pour toute la journée. On dîna ensuite dans un restaurant très proche de la compétition. C'était toujours bon comme d'habitude. Le soir venu j'était parti m'entraîner quand j'eu une petite surprise.

Olympia: Et salut toi! Si je me rappelle bien ton nom c'est... Lisandre c'est sa?
Moi: Oui c'est sa. Qu'est que tu fais ici. Il n'est pas tard pour toi?
Olympia: Non en fait je venais juste pratiquer doucement avec Lioulna.
Moi: Wow drôle de nom pour un cheval!
Olympia: Oui je sais tout le monde me le dit. Et toi comment il s'appelle ton cheval?
Moi: Il s'appelle Léo.
Olympia: Tu veux que je te montre quelque chose de magique?
Moi: Ouais pourquoi pas!

Olympia attacha son cheval à la barre de métal et je fit de même. Elle emprunta un sentier que je t'avais jamais vue encore aujourd'hui. Le sentier était sinueux mais le résultat final en valait la peine. Un magnifique coucher de soleil éclaira le Medina Lake. Le ciel était formé s'un dégrader rose, mauve, bleu et ce ciel se reflétait dans la lac. C'était juste magnifique. À couper le souffle. Olympia me regardais le sourire au lèvre satisfait d'elle-même. Je pris une photo pour immortaliser ce moment.

Moi: Olympia, c'est juste magnifique. Comment à tu fais pour trouver ça?
Olympia: Ma jument Lioulna c'était aventurer un peut trop loin puis j'ai découvert cet endroit.
Moi: Mais pourquoi me le montrer à moi? Je n'ai rien fait de spécial pour mériter cela!
Olympia: Plusieurs personne croi que j'agit dans la vrai vie comme je le fait dans les magazines. Mais en réalité j'aime la nature et les chose toute simple comme regarder le coucher de soleil ai Texas. J'aimerais que l'on devienne amie.

À suivre...
----------------------------------------------
J'ai fais ce chapitre pour compenser le retard. Comme ça j'ai une autre fin de semaine effacée :D. Et oui avec presque vitesse j'ai terminé se chapitre. Yeah!!! J'espère que vous me pardonnerez pour tout ce temps perdu que j'ai laissé couler :'(. Sur ce n'hésitez pas à aimer ce chapitre et je vous dit merchi au prochain chapitre

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Where stories live. Discover now