Le concours

40 3 0
                                    

Je rêvais évidemment que je gagnais le concours contre Olympia. Si je la battrais devant tous les État-Unis wow sa serait le plus beau jour de ma vie. Mais se n'étais qu'un rêve et les chances qu'il se produise son très mince. Il fallait traverser plusieurs état pour se rendre au Texas. C'était très loin du Minnesota. Là bas il n'y avait même pas de neige. Que du soleil brulant et de chaleur. Sa a l'air super! Évidemment j'ai une impatience parce que j'ai hâte de voir cet état ka ou il y a des cow-boy avec tout leurs chevaux et leurs bovins en abondance. Que de belle chose me venait à la tête!

❣🔱❣🔱❣🔱

Il ne restait plus que quelque kilomètres à faire mais il fallait s'arrêter pour souper. C'était un restaurant que je ne connaissait pas. Malgré tout c'était bon. Puis on reparti sur la route encore et encore. Je me rappelle de m'avoir endormi durant le trajet et j'avais fait un rêve dont je ne comprenait pas la signification.

C'était un mardi soir, comme les autre vraiment ennuyeux. J'étais en marche pour chez moi et tout d'un coup, je tomba dans un grand tunnel avec qu'une lumière au milieu. Il y avait une boîte ou la lumière l'éclairait. J'imaginais que c'était fais pour sa. Je pris le temps de bien l'observer puis je m'avança vers elle. Tout doucement. Plus he m'en approchait plus il y avait une sorte d'onde vraiment puissante qui m'assourdissait. Quand je parvint finalement a la toucher je tomba ensuite dans un autre tunnel. Celui là datais de l'époque victorienne. Il y avait une dame sur une belle chaise. Un homme lui tournais autour l'air sérieux. Je me comprenais pas trop se qui se passait. Je décida de ne juste pas bougé pour voir se qu'il se passerait. Rien ne se produisit. Après un peut de temps je m'avait endormi dans mon rêve pour me réveiller chez moi mais encore dans mon rêve. Ma maison flottait entre les enfers et les cieux. Puis en un seul coup, la maison descendis brusquement. Les enfers approchait. Je me disais que c'était la fin, que mon heure de gloire était arriver. Puis je me réveilla juste avant que ne me meur ensevelis sous une tonne de lave bouillante.

🔱❣🔱❣🔱❣

La même route réapparut devant mes yeux. Les désert remplis de petits buissons et de Saguaro. C'était presque la nuit et il fallait arrêter pour donner une petite pause au véhicule. Je sortis me dégourdir les jambes. J'en avait grand besoin. Sa faisait des heure que j'étais là , en train de dormir mais comme toujours consciente. C'était fout tout le temps qui était passé à tout oublier les problèmes de l'école de la vie et de tout le reste. De Justin le gars qui finalement était le plus beau et le plus fidèle ami du monde. Sur qui elle pouvait entièrement conté. Si seulement elle avait réalisé à quel point son ancienne personnalité était <fake>. Aujourd'hui Lisandre Yarmes je suis réellement moi et je profite pleinement de la vie!

À suivre...
----------------------------------------------
Je sais que plusieurs personne ici présente me détesterons. Je suis sincèrement désolé pour (je pense un mois de retard hihi!) tout ce temps perdu. Les quelques raisons que j'ai n'explique et n'excuse pas le retard extrêmement que j'ai laisser écoulés j'espère que vous me pardonnerez et pour les prochaine fois je vais essayer (oui oui je le dis souvent mais je vais peut-être réussir à le mettre en pratique;) ) d'être plus régulière sur mes publication. Merci de votre collaboration et n'hésitez pas à aimer se chapitre s'il vous a plus :)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Where stories live. Discover now