Cheval d'asseau

92 4 4
                                    

Quand j'entra dans ma deuxième classe, Tout le monde me regardaient de travers. Je ne m'était pas encore habitué. Même la nerd qui était à côté de moi à mon casier ne me saluait plus. J'était vraiment désespéré. Puis la prof commença son cours. J'était bien car personne ne pouvait me déranger. Je regardait dehors à travers ma fenêtre. J'était au fond. <Pourvu que personne ne me remarque>. Surtout pas avec lui. Il fallait que je fasse profil bas et un autre événement se produirait surement. Enfin je l'espérait de tout coeur. Puis la cloche sonna et la prof me convoqua.

La prof: Vous n'étiez pas à votre affaire mademoiselle Yarmes! La prochaine fois que vous vous comportez comme cela se sera une pénitence qui vous attendra
Moi: Oui madame (soupir)
La prof: Très bien vous pouvez disposé.

Puis je partis du local à pas de géant. Sérieusement je me voulait pas voir son visage une seconde de plus. Et le pire se produisit. Encore une fois Justin était à mon casier. <Mais qu'il me laisse tranquille celui la putain>.

Justin: Salut! Je me suis dit que sa ne devait pas être cool de rester la toute seule.
Moi: Ouais boff.

Je ferma la porte de mon casier avec rudesse puis parti. Il me suivait partout ou j'allais. Quand je me dirigeait vers la salle de bain des filles je me suis dit qu'il ne me suivrait probablement jusque la. Et bien deviné quoi? Et oui il la fait se putain de con!

Moi: Mais qu'est que tu fait ici? C'est la salle de bain des filles. Non mais tes con putain. Vas PD.
Justin: Il y à personne t'inquiète!

Puis il gloussa comme un désespéré. Dernière la porte des pas se fit entendre. Je me précipita dans le première cabine avec lui. Je mis mes pied sur le bol et on entendit la porte s'ouvrir. Se n'était que des filles.

...: Non mais imaginez si sa serait nous Lisandre. Sérieux j'aurais même pas le courage de me regarder dans le miroir.
...: Hahaha tellement!
...: On a juste à pas faire la connasse comme elle et on sera pas risé par le lycée. Elle la quand même chercher!
...: Ouais ta raison! Hahaha!

Puis elle partir en riant. J'étais en larme. Justin me pris dans c'est bras. Et me colla contre son torse musclé. Je me calma en un instant. J'étais comme protéger par tout ces gens. Je voulait rester la à l'infini. Mais la cloche du troisième cours nous sépara. Justin me dit au revoir. Moi aussi. Je sentait comme un malaise entre nous deux.

❣🔱❣🔱❣🔱

Quand l'école termina je partis à l'écurie pour allé voir mon Léo adoré. Il me salua avec une ruade puis on commença à courir et à faire des fresques et acrobaties. J'étais encore une fois porté dans mon fameux univers magique.

...: Wow ta un beau cheval d'asseau

Je n'entendait pas trop bien le voix au cause du vent je m'arrêta et je su qui c'était.

Moi: Justin! Mais qu'est que tu fais la putain?
Justin: Je voulait juste faire un tour

Je sentis mon visage se réchauffer. Et merde!

À suivre...
----------------------------------------------
Merci d'avoir lu le chapitre 6 au complet. On est déjà rendu la! Yeah ;D. Je suis désolé pour le contretemps mais j'avait trop traîner :) J'espère que vous me pardonnerez. Sur ce Merchi et à la prochaine ;)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Where stories live. Discover now