Départ

55 3 0
                                    

Et oui on était bien samedi. Fais chier merde! J'alla rejoindre mes parent dans la véranda pour déjeuner.

Père: Alors chérie comment sa va aujourd'hui?
Moi: Sa va. Et vous j'imagine que c'est de même?
Mère: Oui

Elle avait un sourire inhabituel que je ne voyais que très rarement. Quelque chose d'exceptionnel se passait sous mes yeux!

Moi: Maman tes sur que tu va bien?
Mère: Mais oui je vais bien. Mieux que jamais!
Moi: Ok qu'est-ce qu'il y a là?

Ma mère me tendis une enveloppe blanche immaculée que je pris dans mes mains. Je déchira l'enveloppe qui contenait une lettre.

<Lisandre Yarmes, nous sommes très heureux de vous annoncer que vous ferez maintenant partie du concours "les quatre médailles des État-Unis" qui est un concours entre tout les état de notre fabuleux pays. Tout le matériel nécessaire pour votre cheval (box, brosse, voiturette etc) vous serons fournie gratuitement. Le concours est situer au sud du Texas à San-Antonio. Nous espérons que vous viendrez à ce fabuleux concours et que vous épaterez plusieurs personnes. Cordialement, l'équipe technique de les quatres médaille des État-Unis.>

Juste en regardant la lettre c'était fabuleux. Je ne pouvait pas croire que c'était vrai. Je vis ma mère les yeux remplis de larme. Je la pris dans mes bras pendant un bon moment. Je pense que je m'avais pas senti heureuse comme ça depuis longtemps.

Père: Et moi il est où mon câlin?

Moi et ma mère nous éclations de rire ensemble. Puis je me dirigea vers min père pour lui rendre l'appareil.

❣🔱❣🔱❣🔱

Crème solaire, tong, t-shirt tous y était. Il ne manquait plus qu'à fermer la valise puis partir toute l'équipe et moi pour le Texas. La bas j'avais entendu dire qu'il n'y avait que de la chaleur et pas de neige.  Sa m'a l'air intéressant. Comme prévu tout le matériel dont un cheval normal avait besoin était dans la voiturette. Je suis sur que tornade est heureux en se moment! Évidemment j'avais prévenu Justin! Je vis le taxi arrivé pour nous amener à l'aéroport. Car oui le Texas était vraiment loin. J'habitais à Philadelphie. Je pense que sa aurais pros minimum deux jour de voiture vu la distance à parcourir. Puis la voiture démarra sous un lourd bruit de moteur. J'étais vraiment stresser. J'en avait des papillon dans le ventre. Je m'imaginais moi et tornade, avec la foule en délire derrière. Moi et lui in faisais des pirouette et des salto avant. Évidemment dans mon rêve j'étais la gagnante de tout le concours. Et Olympia étais la à me regarder dans le reste des compétiteurs. C'était le rêve de toute une vie. Battre à nouveau Olympia Wingreskie devant toutes les État-Unis. Wow. Il faut que j'arrive à la battre et après je serai la meilleure dans mon pays.

À suivre...

----------------------------------------------
Salut à tous :) Pour les prochain horaire je vais publier un chapitre à chaque fin de semaine. J'espère que le chapitre 12 vous aura plus ;) Sérieux mon livre est déjà rendu à 139 vue! Wow! Merci de tous mon coeur de continuer à suivre le livre. ( J'espère que vous ne trouvez pas sa trop redondant) donc se chapitre à été un peut plus cour parce que j'ai pas mal fait le tour du sujet "le départ". Donc je vous dit Merchi et à la prochaine ;)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Onde histórias criam vida. Descubra agora