Dans l'oublie

60 3 0
                                    

Quand j'arriva à l'école il n'y avait personne.

Moi: Ils sont ou le reste du monde?
Intello: Parti en classe neige.

J'avais carrément pas prévu ça. Je me demandais ce qu'une fille d'à peine 5 pied peut faire dans une aire étudiante seule. Je me rendit à mon casier pour prendre mes cahier et aller à mon cour. Deviner quoi? Justin était le seul avec moi qui était rester en classe avec moi. <La vie est belle quand on lui sourit>. Évidemment c'était sarcastique mais j'aurais aimé croire à se fameux proverbe.

La prof: Lisandre, veuillez prendre place à un bureau.
Moi: D'accord merci...

Justin me dévisageait. Puis je m'assis à mon bureau et dès le début je fus attaqué. Justin me lança une boulette de papier avec aucune subtilité. Vu qu'il n'y avait personne c'était super silencieux donc je ne pouvais pas déplier la boulette de papier. Mais je le fit pareil. C'est alors que la prof décida de se retourner. Juste à se moment la! Elle prit le papier et le jeta avec force dans le bac de recyclage. J'avais peur tellement son visage était déformer par le colère.

❣🔱❣🔱❣🔱

La cloche sonna. Quand je me rendit à mon casier Justin était là.

Justin: Alors camarade qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Moi: Pourquoi tu me le demande à moi
Justin: Parce que tes la seule personne que je connais ici en de moment patate.
Moi: C'est quoi se nom tout pourrie que tu me donne là?
Justin: C'est juste pour voir ton visage se fâcher. T'es drôlement mignonne quand t'est dans cet état.

J'était sur le point d'exploser de rage. Décidément se gars a un don pour faire chier les gens! Puis la cloche sonna pour annoncer le deuxième cours de la journée. C'est se la que l'expression sauvé par le cloche prend tout son sens!

❣🔱❣🔱❣🔱

C'était enfin la fin de la journée. Justin ne m'avais pas laisser tranquille une seconde. Même au dîner il est venu avec moi. Sa vous dit à quel point il est droguer! Bref j'étais vraiment heureux que la fin de journée soit la. Redu à l'arrêt d'autobus une personne bizarre c'était pointer devant moi. Se qui ma fait manquer mon bus. Je me suis dit que ce n'était pas si grave si je marchait mais sais la que tout mes devenue très suspect. Je marchais sur le route du retour quand un inconnu est venu m'aborder comme ça.

...: Bonjour mademoiselle.
Moi: Euh... Bonjour. En quoi puis-je vous être utile?
...: Ben en fait je ne me retrouve plus dans cet endroit. Je me suis dit que vous connaissez surement le route qui mène au centre commerciale.
Moi: Euh je suis pas sur mais je pense qu'il faut prendre ma rue Elie puis tourner pour pouvoir se rendre sur l'autoroute 23
...: Donc vu que vous me dites sa je ne peut marcher jusque la bas?
Moi: Non évidemment que non monsieur.

Puis il me remercia et parti de son bord. J'avais remarqué que durant notre conversation des hommes nous regardais et je me disais bien que ce n'était pas un hasard.

À suivre...

----------------------------------------------
Merci de continuer à lire mon livre malgré tout le temps que je met à faire qu'un chapitre :P Je me suis dit que sa ne servait à rien de faire plein de chapitre dans une semaine et que dans l'autre je ne fait rien. Donc à partir de maintenant sa va être un chapitre par semaine ;) Merchi de me soutenir durant tout se temps et je vous souhaite une joyeuse St-Patrique (en retard :S)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant