Chapitre 6 : Sous surveillance

704 44 24
                                    

- Bordel c'était quoi ce coup de feu 

- J'ai pas eu le choix !

- Tu m'as vraiment fait peur ! Pourquoi t'as mis autant de temps à venir Scott ? Tu pouvais pas lui planter ton couteau dans le crâne ? 

Beth ne connaissait pas la voix du premier homme qui avait pris la parole, mais elle connaissait celle du deuxième, puisque c'était Zach.

- Désolé Zach mais j'ai pas eu le choix, il s'est littéralement jeté sur moi cet enfoiré ! 

La jeune femme revint brusquement à elle. Elle se releva rapidement et commença à regarder partout autour d'elle. Il fallait qu'elle s'échappe, le destin venait de lui offrir une chance qui ne se représentera probablement jamais. Les deux hommes discutaient sur le pas de la porte, ou plutôt se disputaient sur le pas de la porte. Beth n'écoutait pas ce qu'ils se disaient mais restait attentive. 

Elle pensa à la fenêtre de la cuisine mais elle ne pouvait pas passer par cette dernière car elle donnait juste à côté de l'entrée. Elle repensa à la chambre où elle avait été enfermée : il y avait bien une fenêtre. Elle s'avança rapidement jusqu'à la chambre.  Son souffle s'accélérait de plus en plus, sans parler de son coeur qui menaçait de sortir de sa poitrine tellement ses battements étaient intenses. Arrivée à la fenêtre, elle tenta alors de l'ouvrir le plus doucement possible. La fenêtre ne réussit qu'à s'ouvrir sur quelques centimètres. Cela devait faire un bon bout de temps qu'elle n'avait pas été ouverte, et elle était à présent coincée. Beth commençait à paniquer. Elle avait déjà peur de Zach, mais qui était dont ce Scott qu'elle avait entendu parler avec Zach ? Elle ne voulait pas le connaître, ça elle en était sûre et certaine.  Elle entendit des pas : les hommes venaient de rentrer dans la cabane. 

- Elle est à l'intérieur, tu vas voir, lança Zach à son acolyte 

Beth sentait les deux hommes se rapprocher, l'état dans lequel elle se trouvait suite à cela était alors indescriptible. Elle se sentait mourir sur place.

- Non non non... chuchotait-elle tout en tirant de toutes ses forces sur la fenêtre, jetant un regard derrière elle

- PUTAIN BETH OU T'ES, hurla Zach. 

- Et puis merde, lança Beth

Elle tapa avec son pied sur la fenêtre. Elle ne savait même pas où elle avait pu puiser autant de force, alors que cela faisait un petit moment déjà qu'elle n'avait presque rien avalé. Le verre se brisa. Elle passa par la fenêtre brisée sans réfléchir, se coupant les mains avec quelques bouts de verres restés accrochés. 

- PUTAIN DE MERDE, SCOTT RAMENE TOI, ELLE EST EN TRAIN DE SE TIRER

Le hurlement de Zach n'avait pas échappé à Beth, qui accéléra sa course. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas où elle allait, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'il fallait qu'elle parte très loin de ces deux psychopathes. Elle les entendait derrière elle, sans pour autant pouvoir réellement entendre ce qu'ils se disaient. Elle savait qu'elle avait très peu de chances de s'en sortir. Elle était épuisée, alors qu'eux ne devaient pas l'être. Elle courait dans les bois alors que la nuit venait de tomber. Elle ne voyait pas beaucoup, d'autant plus qu'elle était paniquée. 

Elle n'en pouvait plus, et estima qu'elle était assez éloignée des deux hommes. Elle s'arrêta derrière un arbre, essayant de ne pas faire de bruit. C'était cependant assez difficile étant donnée qu'elle était essoufflée. Elle ne bougeait plus et priait pour qu'ils ne la trouvent pas. Elle avait l'impression d'être dans une autre dimension. Elle voulait penser à autre chose, elle avait envie d'hurler en pensant à ses deux hommes à ses trousses. Elle s'imagina alors écrire dans son journal en récitant dans sa tête son texte.

And we'll be good. (Bethyl)Where stories live. Discover now