Chapitre 27 : Le vent du changement

503 29 12
                                    

Salut tout le monde, avant de débuter ce nouveau chapitre j'avais à coeur de vous remercier pour les 3,1K sur ma fiction ! Et un grand merci à tout ceux qui prennent la peine de commenter mes chapitres. C'est vraiment très sympa et très encourageant aussi de lire tous les commentaires alors n'hésitez pas à en laisser un ! Merci pour tout, je vous aime ♥

°°°

- T'as bientôt fini ? 

Il ne répondit pas et continua ses gestes précis sans jamais détacher son regard de sa principale occupation. Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de l'homme accroupi, laissant sa respiration glisser le long de son cou. Il se releva brusquement, lui fit face et se pencha dangereusement vers elle.

- J'peux savoir c'que tu fous ? hurla l'arbalétrier

Le regard de la jeune femme resta bloqué quelques secondes sur l'homme en face d'elle puis recula d'un pas avec un petit sourire en coin. 

- Je voulais savoir si vous aviez bientôt terminé de réparer cette foutue voiture, Mr Dixon. 

- Si t'arrêtais de me faire chier ça irait peut-être plus vite !

Daryl retourna bricoler la voiture qu'ils avaient trouvé après une bonne heure de marche. Après un léger moment d'hésitation, Beth s'approcha une nouvelle fois de lui et se baissa comme l'arbalétrier l'avait fait quelques secondes plus tôt. Il ressentit immédiatement sa présence mais décida de l'ignorer. Il ferma les yeux quelques instants, quelque peu déstabilisé. En effet il était difficile pour lui d'être avec Beth, Beth qui n'était plus vraiment elle. Il avait en face de lui une personne différente, mais il appréciait aussi cette Beth là. 

- Si ça t'énerve tant que ça d'être avec moi, t'as qu'à retourner te faire chier à Alexandria ! lança-t-elle

Daryl soupira, serra ses poings et tenta de garder son calme de toutes ses forces. Beth s'approcha de l'oreille de l'arbalétrier.

- C'est ce que tu veux pas vrai, y retourner ? murmura-t-elle

Il se releva brusquement, referma le capot de la voiture et ouvrit la porte du côté passager. La jeune femme le regarda avec incompréhension.

- Tu comptes crever ici ou on dégage ? dit-il soudainement

Beth fronça les sourcils puis esquissa un sourire. Elle s'avança doucement et s'installa dans la voiture. Daryl referma la portière puis entra à son tour dans la voiture, du côté conducteur. A peine sa portière refermée, un rôdeur se jeta contre la voiture, faisant sursauter la jeune femme. L'arbalétrier quant à lui ne laissa rien paraître et démarra le véhicule. Deux heures passèrent dans une ambiance glaciale. Daryl gardait les yeux rivés sur la route, tout en jetant de temps en temps de brefs coup d'oeil à une carte qu'il avait pris soin d'installer à côté de lui. Il semblait savoir exactement où ils allaient. Beth avait la tête posée sur la vitre et ne cessait d'admirer, pensive, les paysages apocalyptiques qui s'offraient à elle. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
And we'll be good. (Bethyl)Where stories live. Discover now