Chapitre 10 : Impuissants

620 37 20
                                    

Beth avançait à travers les bois sans pouvoir regarder derrière elle. Elle n'avait pas envie de se retourner de toute manière, la sensation d'un couteau contre la peau de son dos lui suffisait amplement. La pression contre sa peau s'intensifiait dès qu'elle ralentissait le pas : elle comprit que la personne qui pointait ce couteau dans son dos voulait qu'elle aille vite, dans la limite du possible car courir sur toutes ces feuilles et ces branches entraînerait beaucoup de bruit. Elle savait très bien que c'était Cassie qui pointait son arme sur elle, mais elle ne savait pas pourquoi elle le faisait. Ce n'était pas l'ancienne petite amie de Daryl, elle l'avait fait souffrir toute son adolescence et ne semblait par conséquence ne pas le porter dans son coeur. 

- Arrête toi, lança Cassie à Beth. 

Beth s'exécuta, et Cassie s'avança devant cette dernière, prit ses mains pour les joindre, et les attacha en nouant une corde. Elle laissa une partie de corde pendre afin de pouvoir contrôler chaque mouvement de la jeune blonde. Cassie tira un coup sur la corde pour faire avancer Beth et elles recommencèrent à marcher. Beth avait l'impression que sa circulation sanguine était coupée tant la corde était serrée sur ses poignets. 

- Pourquoi ? dit Beth en levant les yeux au ciel brisant un silence de glace

Cassie sursauta au son de la voix de la jeune femme, elle semblait très stressée. Beth analysa rapidement cette réaction pour en conclure que Cassie cachait quelque chose. En effet, cette dernière n'arrêtait pas d'essuyer ses mains moites contre son pantalon, sans parler de sa respiration qui devenait de plus en plus intense à chaque pas. Beth avait pour sa part pris sur elle et restait d'un calme étonnant vue la situation. Elle s'arrêta brusquement, empêchant Cassie d'avancer.

- Pourquoi ? répéta-t-elle d'un ton assuré

Cassie s'arrêta et hésita à se retourner vers Beth. Elle finit par lui faire face, et fût étonnée de cette femme bien plus jeune en face d'elle : elle ne versait pas une larme, elle ne paniquait pas, elle n'essayait pas de la supplier. Cassie eut un moment d'hésitation, elle ne savait pas si elle devait expliquer à Beth la raison de son acte. Elle prit cependant rapidement la décision de parler.

- J'ai menti, j'étais dans un groupe avant de débarquer dans votre cabane, dit-elle en regardant Beth dans les yeux.  Une belle bande d'enfoirés qui me traitaient comme une moins que rien , et puis ils vous ont vu toi et robin des bois. Je savais même pas que c'était Dixon avant de me retrouver face à lui, et eux l'ont à peine aperçu d'ailleurs. Ils m'ont dit qu'ils me laisseraient l'opportunité de prendre des décisions si je m'incrustais dans votre baraque, et que je t'amenais à eux. J'avais quelques idées de ce que je ferais une fois que je t'aurais livrée à eux, mais maintenant je vais me tirer. Avec Dixon. L'idée de le détruire une nouvelle fois me donne vraiment l'eau à la bouche, tu comprends ? J'ai eu le père alors pourquoi pas le fils franchement ? 

Cassie ricana. Beth soupira et exprima avec son visage une certaine haine pour les derniers mots de la femme en face d'elle. Elle reprit rapidement ses esprits avant d'afficher une fière allure.

- Mais tu vas mourir, dit Beth en affichant un sourire. Daryl ne te laissera jamais gagner, t'as aucune chance. C'est Daryl Dixon. Tu peux pas le détruire parce que c'est lui qui le fera. Je me demande comment. Je me demande s'il va te foutre une flèche en pleine tête, s'il va te torturer ou s'il va opter pour autre chose, dit-elle en haussant les épaules comme pour montrer qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle lui réservait

Cassie ne supporta pas l'insolence de Beth et sentit immédiatement une colère noire monter en elle. Elle s'approcha de Beth avec son couteau, avant de lui mettre un violent coup au niveau de son épaule, entraînant une coupure assez profonde. Beth avait affreusement mal, mais faisait tout pour ne rien montrer. Elle resta inerte devant Cassie, la tête haute. Cette attitude la rendait encore un peu plus provocante et insolente. Cassie tira un grand coup sur la corde qui tenait les mains de Beth pour la pousser à avancer. Elles marchèrent ainsi dans la nuit pendant trente ou quarante minutes. Elles avaient bien évidemment croisé quelques rôdeurs, mais Cassie avait pu rapidement les maîtriser. Elle devait ramener Beth en vie aux hommes de son groupe. 

And we'll be good. (Bethyl)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang