Chapitre 6

4.3K 210 11
                                    

PDV Allyson

Je me réveille ce matin dans un petit lit , je suis seule , Jake a prit la couette et a dormit par terre .
Il m'a laisser toute seule pour que je puisse bien dormir.

Sur l'autre lit , je vois Emilly et Mike qui sont encore endormi dans la position de la cuillère.

Je me lève doucement pour aller à l'extérieur , le soleil est déjà bien en haut dans le ciel . Le bateau est nickel , on dirait qu'il n'y a pas eu de fête hier soir.

Je vois qu'on est déjà revenu au port . Ils ont dressé une table avec tout pleins de viennoiserie et de boisson , c'est le petit déjeuner.

Jake aussi est là , on mange tout les deux puisque les autres ne sont pas encore réveiller , ils sont tous KO ! Même Alex n'est pas encore là , je finis assez vite de manger et retourne dans la chambre pour prendre mes affaires . Emilly vient de se lever.

-Hey ça va ?!

-Oui je vais bien , Mike est juste trop fatiguer ah ah ! J'ai plus de voix à force d'avoir trop crier hier soir. T'as bien dormi toi?

-Oui , Jake m'a laisser son lit...

Elle hausse les sourcils.

-Ah bon ? Et il a dormi où lui ?

-Par terre sur la couette , il a été gentil.

-TRÈS GENTIL ! Il n'a jamais fait ça pour personne.

On se met à rire et je lui dis que je vais rentrer chez moi , je suis épuisée.

Je quitte alors le bateau et je rentre à la maison tranquillement . Dés que j'y suis , je m'affale sur mon lit comme un gros porc.

PDV Adriana

Je me réveille ce matin tranquillement , Ethan dort toujours , le pauvre il est fatiguer.

Je marche au ralentis , j'allais descendre les escaliers quand je m'aperçois que la porte de la chambre d'Allyson est grande ouverte.

Je me souviens l'avoir fermer hier soir , elle est sûrement déjà là ... Je me dirige vers sa chambre , je jette juste un coup d'œil et là . Je la vois affaler sur le lit , avec toutes ses affaires dans tout les sens.

Elle porte encore ses chaussures aux pieds ! Tellement la flemme qu'elle ne les a pas enlever  , j'en ris. 

Je lui enlève ses chaussures et les rangent , je met en ordre sa chambre . Et quand j'ai fini , je l'allonge bien sur son lit et je la couvre avec une couverture . Je lui caresse les cheveux , elle dort toujours comme un ange.

Quand j'arrive en bas dans la cuisine , Ethan est déjà debout , il prépare le petit déjeuner.

-Bonjour !

Je lui donne un baiser.

-Bonjour ! Allyson est là ? 

-Oui , elle roupille , trop fatiguer à mon avis .

Il rigole et continu a préparer à manger , je m'assoie sur une des chaises haute et commence a déguster les œufs et je bois mon petit jus.

Il fait cuire le bacon , quand je sens l'odeur du truc ... J'ai une grosse nausée ! Je me précipite en tapant un sprinte jusqu'aux toilettes . Je recrache tout ce que je viens de manger dans la cuvette.

-Adriana ! Ça va ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il arrive en courant.

-N'approches pas ! Je ne veux pas que tu vois ça...

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant