Épilogue 5

3.5K 160 13
                                    

PDV Adriana

-Allô? Oui il me faut les fleurs, la soirée de fiançailles c'est demain soir! J'espère bien que tout sera prêt à temps sinon on passera pour qui aux yeux de notre fille? C'est ça, faite votre nécessaire pour que tout soit réglo! On vous paye assez cher pour ça, y a intérêt à ce que ça soit spectaculaire... Oui merci!

Je raccroche et raille de ma liste le fleuriste. Ça c'est fait! Il ne me reste plus qu'à vérifier que son restaurant préféré est disposé à nous servir. Normalement c'est bon, je les ai contacter hier pour être sûr. Je crois que tout est parfait, j'ai terminée l'organisation de leur soirée. Ça sera merveilleux! En plus Florian a loué un des châteaux les plus beaux de l'entreprise pour cet événement. J'arrive même pas à imaginer comment sera le jour de leur mariage!

-Adriana!

-Ici! Je suis dans le bureau.

Florian entre avec son téléphone à la main, il s'assoit sur le fauteuil à côté de moi.

-Alors?

-C'est bon! Le fleuriste à enfin répondu. Il a fait toute une histoire parce qu'on le prévient à la dernière minute... Comme ci c'était ma faute.

Je rigole et il m'embrasse sur le front. Il pose son téléphone sur le bureau.

-T'en fait pas! Tout va bien se passer. Le château est en train de se faire meublé et décorer. Il faudrai qu'on y aille pour s'assurer que c'est parfait.

-T'inquiètes! Je vais y aller, toi restes à la maison. Brooke doit aller à sa séance photo pour le magasine, il faut un parent avec elle.

Il hoche la tête en souriant.

-Bien! Charge t-en, je m'occupe des enfants.

Je souris, lui fait un bisous sur la joue et me lève pour sortir du bureau.

PDV Allyson

Emilly semble être au bout de sa vie... On s'installe à table, elle me sert une tasse de thé. Vu la tête qu'elle tire, ils ont dû se disputer. Je suis attentive au moindre petit bruit dans la maison pour savoir si il là. Lorsqu'elle se tourne pour me regarder, elle m'interpelle directement.

-Il n'est pas là si c'est ce que t'essaye de savoir... Il est parti y a 2 heures déjà.

Je prend une gorgée de thé et fronce les sourcils.

-Il s'est passé quoi?

Elle soupire.

-Tu sais ça fait depuis le lycée qu'on est ensemble et on a jamais eu des discussions aussi sérieuses à propos de notre couple et sur ce qu'on prévoyait de construire ensemble.

-Mais je comprends pas... Vous avez jamais parler de votre avenir ensemble? Vous vivez ensemble c'est pas logique.

-C'est Mike qui ne sait plus ce qu'il veut. Je sais que j'ai envie d'avoir des enfants avec lui et me marier peut être un jour.

Je hausse les sourcils et me lève pour la prendre dans mes bras.

-Et où est-ce qu'il est parti?

-Il m'a dit qu'il allait dormir chez un collègue pour le week end... On s'est violemment disputer et il a pas pu supporter la pression.

-D'accord, je vois! Tu sais quoi? Tu vas te changer les idées, va préparer ta valise tu viens avec moi à L.A. On va fêté nos fiançailles avec Jake, appel Mike pour savoir si il veut venir où pas.

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant