PDV Allyson
Il l'ouvre et son visage se décompose en un seul instant, mais je ne peux pas savoir à quoi il pense ou ce qu'il va dire... Puisque je me fait embarquer par les profs pour aller tout droit au bureau du directeur! Je suis presser de savoir ce qu'il va me dire après ça. En plus dedans il y a son écriture, ses commentaires et j'ai vu l'autre boite chez elle. Donc au moins si elle m'accuse d'avoir fait son carnet, j'ai l'autre preuve.
Arriver au bureau du directeur, il est au téléphone avec nos mères... Elles vont devoir se retrouver à nouveau ensemble dans cette pièce mais cette fois, se sont elles les mamans. Quel ironie! D'ailleurs le directeur nous le rappel, parce qu'en plus c'est toujours le même directeur! C'est dingue, bah il a bien gagner en ride en tout cas.
-Vos mères ont toujours été rivale... Et maintenant c'est au tour de leur filles! Je n'accepterai plus ce genre de comportement dans mon établissement.... Il faut que ça cesse!
À ce moment là, la mère de l'autre entre dans la pièce suivit de maman. Elle se place derrière moi et pose ses mains sur mes épaules.
-Je disais à vos filles, qu'il fallait que ça s'arrête immédiatement ou alors je serai contraint de vous donnez un avertissement pour ça! Pour l'instant, il n'est que verbale. Mais au prochain petit crêpage de chignon, vous aurez toutes les deux un blâme. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?
On hoche la tête et il nous laisse sortir. Pour passer le pas de la porte, maman ne veut pas laisser passer Laura, elle lui passe devant et je la suis. Les deux nous regarde d'un mauvais œil et je souris à maman.
-Si tu éduquais mieux ta fille ce genre d'incident ne serait pas arriver!
On se tourne maman et moi en haussant les sourcils. J'en reviens pas que cette femme ose parler avec elle, après tout ce qu'elle l'a fait subir. Maman ricane et me prend le bras.
-Si tu apprenais mieux à ta fille à se la fermer, MA fille n'aurait pas à créer ce genre d'incident!
Elles en reste bouche bée et on part en tournant les talons vers la sortie. Mais quel classe de la part de maman, elle a toujours trouver les bons mots pour faire en sorte que l'autre en face ne sache plus quoi dire. On monte dans la voiture et elle me ramène à la maison.
-Dis-moi ce qu'il se passe avec cette fille!
Je lui lance un regard.
-Elle nous espionnait... Quand j'étais avec Jake, elle nous traquait comme un paparazzi. Elle est complètement folle de Jake, elle a plein de photo de lui et de moi aussi par la même occasion.
Maman écarquille les yeux, elle n'en revient pas. Elle ressert ses mains autour du volant et plisse les lèvres.
-D'accord, je vois. Je vais en parler avec ta marraine Emma, peut être qu'elle pourra faire quelque chose pour ça.
Je ne dis rien face à ça. Je ne préfère pas l'énerver, je vais la laisser gérer ça. Ce sont des décisions trop sérieuse pour moi.
Dans ma chambre, je joue tranquillement avec mon piano. J'écris même quelque petit morceau. Mon téléphone se met à vibrer et je l'attrape directement. À ma plus grande surprise c'est Jake! Je réponds quand même.
-Allô? Jake?
-Ouvre ta fenêtre pour que je puisse entrer!
Je me tourne vers la fenêtre et je le vois. Je raccroche et vais l'ouvrir. Je me pousse pour qu'il puisse entrer, il me regarde fixement puis se rapproche. Je ne bouge pas, je reste appuyer contre mon piano. Il vient très près de moi, je ne bronche pas du tout et le regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...