PDV Allyson
Franchement la soirée se passe vraiment bien, ma famille est présente pour l'événement! Mes parents semblent être satisfait et heureux de leur organisation. Je profite de cette soirée d'ailleurs pour promouvoir l'entreprise de grand mère aussi, autant en profiter!
Il y a beaucoup de riche ce soir et certaines célérités sont présentes, ça serait sympa que certains d'entre eux nous fasse de la pub. Du coup je me mets à parler à tout le monde dans la salle et me présente comme la fille du PDG évidement, il faut réussir à capter leur attention depuis le début sinon c'est mort. Et ensuite je place gentiment mon argument sur notre entreprise de cosmétiques.
Grand mère aussi s'est mit à l'attaque, elle se charge des personnes un peu plus âgés et moi les jeunes. Pendant ce temps là, je vois Jake en train de s'amuser comme un petit fou. Il a rencontré une de ses collègues, je pense que c'est encore une infirmière. Elles n'arrêtent pas de sauter sur mon homme en ce moment, mais bon je le laisse gérer ce genre de problème et puis je lui fais confiance. Au finale c'est moi qu'il va épousé donc je m'en fiche de ces hystériques.
Mais j'aime quand même garder un certain contrôle sur les femmes qui l'entourent constamment et marquer mon territoire. Du coup c'est plus fort que moi, je me dois d'aller voir ce qu'ils sont en train de dire. Je prends congé des personnes avec qui je discutais et me dirige vers lui.
Quand j'arrive près de d'eux, je lui prends directement la main. La femme avec qui il parle est jeune, je dirai même qu'elle pourrait avoir le même âge que nous... Ses yeux regardent nos mains entrelacés et puis elle m'observe de bas en haut, je la fixe avec un regard froid. Jake m'embrasse sur la joue et me présente à elle.
-Chérie je te présente notre nouvelle recrue à l'hôpital, Olivia Clarke, elle est infirmière anesthésiste au bloc. Elle est arrivé il y a deux semaines.
Je la toise et je me rends vite compte qu'elle craque complètement pour Jake. Elle n'arrête pas de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Je lève les yeux au ciel et souris poliment. Je lui tends ma main et elle la serre.
-Heureuse de vous rencontrez! Je ne savais pas que Jake avait une copine.
Je rigole et presse la main de Jake. Il sourit et se rattrape vite.
-Olivia, je te présente ma fiancé Allyson Carter.
Elle a un sourire constipé, elle est gênée. J'adore faire ça!
-Aaaah! Vous êtes la fille aînée des dirigeants de cette agence. Vous féliciterez vos parents de ma part.
-Oui bien sûr! Et j'espère que vous passerez une agréable soirée. Maintenant si vous voulez bien nous excuser.
Elle hoche la tête et j'emmène Jake loin d'elle. Il se met à ricaner et je m'arrête près du buffet.
-Pourquoi tu ris?
-C'est toi qui me fait rire! Ça va y a rien.
-Tu vois pas comment elle te regarde? On aurait dit qu'elle allait te manger tout cru, elle te regarde comme si t'étais un gros bonbon... Et je pense qu'elle aurait bien envie de croquer un petit morceau.
Il explose de rire et me serre dans ses bras.
-Tu te prends trop la tête, on travail ensemble c'est tout. Y a rien de plus que ça.
-Ben y a intérêt à ce qu'y ait pas plus que ça! Sinon je vais lui arracher les yeux et tu sais que j'en suis capable.
Il ricane, me caresse la joue du bout des doigts et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...