PDV Allyson
Pour aller au lycée ce matin, je sors de la chambre comme une voleuse. Je ne fais pas un seul bruit, maman n'a pas peur de lui mais je n'aimerais pas m'y confronter. Elle est dans la cuisine, quand elle me voit descendre les escaliers comme une espionne, elle éclate de rire.
-Qu'est-ce que tu fais? Il est parti depuis 1h déjà.
-Ah ok!
Je marche normalement et me met à table avec elle. Je me sers le petit déjeuner.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui? Tu vas retourné au travail?
Elle lève ses yeux turquoise vers moi et ricane.
-Non! Je ne suis pas prête psychologiquement pour ça. Je vais faire n'importe quoi, vaut mieux que je reste à la maison pour le moment...
-T'as pas peur qu'Ethan débarque?
-Qu'est-ce qu'il va faire? Me frapper? (Elle rigole et range les assiettes) J'aimerais bien voir ça!
Je souris parce qu'au moins elle n'a pas peur de lui! C'est bien, elle est forte et j'adore ça. Moi je ne peux pas rester avec elle, il faut que j'aille en cour. Je finis mon petit déjeuner et je prends mes affaires, avant de partir je la sers dans mes bras. Elle me fait son baiser sur le front et je pars!
Au lycée, je n'arrive pas à être gentille avec Britanie. Jake m'a saoulé toute la journée pour qu'on fasse amie avec elle, mais Emilly et moi on a pas envie de parler à celle là! En plus on va devoir aller au ciné avec elle ce soir... On mange à table avec elle et ses amies.
Je prends la main de Jake et je vois Britanie qui regarde nos mains entrelacés, elle hausse un sourcil et fait un sourire mesquin. Je la fusille du regard! Franchement, je peux pas... Je me lève et pars aux toilettes, j'entends Jake qui me court après. Je rentre dedans et je m'assoie par terre. Il arrive et me voit assise là. Il s'accroupit et me prend les mains, il me relève.
-Je sais que tu ne l'aimes pas mais ne t'enfuis pas comme ça.
-Tu ne peux pas me forcer à l'aimer... Je la déteste comme sa mère! Elles sont toutes les deux dans le même panier pour moi.
Il ne dit rien mais me tire vers lui et me tient dans ses bras. Il me caresse les cheveux et m'embrasse vite. Il me ramène à la table.
-Désolée! J'avais une envie pressante...
-Pas de soucie.
Britanie et moi on ne se lâche du tout! Elle veut joué à celle qui tiendra la plus longtemps, elle va perdre. Je la regarde avec l'œil vide et sans expression, elle finit par détourner les yeux évidement. Oh la la! Qu'est-ce que je suis pressé d'aller au cinéma avec cette pétasse!!! Humour...
PDV Adriana
J'ai appelé Florian pour qu'il vienne à la maison. On est assis sur le canapé en train de feuilleté l'album photo. Il veut voir plus de photo d'Allyson bébé, il prend une photo dans sa main et me la montre.
-Celle-là est magnifique! Je vais la garder si tu veux bien?
Sur la photo, on était dans un super parc pour un shooting photo, le jour du baptême d'Allyson. Je tenais Allyson dans les airs, c'est vrai qu'elle est belle celle-là.
-Oui vas-y. De toute façon, je vais trié les photos. Je vais enlevé celles où il y a Ethan, il pourra les gardés. Mais sur la plus part, il n'est pas dessus donc tant mieux!
YOU ARE READING
Un Amour Inconditionnel 2
RomanceAdriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'auraient jamais dû se passer et certains actes aussi. De toute façon, il est déjà trop tard pour les reg...