Chapitre 38

4.2K 213 3
                                    

PDV Allyson

Ça fait maintenant 1 mois depuis la rupture. J'ai cesser toutes ses conneries, pleurer ne me servait qu'à m'épuiser... Je perdais des heures dans ma chambre à jouer au piano sans jamais m'arrêter. Mes mains sont devenus non utilisable pendant quelques jours à cause de ça... Mais bon maintenant je me suis calmer et j'ai repris mes esprits, papa m'a beaucoup aider pour ça.

Je me suis vraiment rapprocher d'Alex! Il est gentil, et en plus il veut bien m'aider à découvrir des choses sur son horrible belle mère. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et ce soir le lycée à organiser un bal en cette honneur. Le père d'Alex nous laisse faire la fête dans un manoir qui lui appartient. Ça va juste être énorme, on sera tous super bien habiller, avec des robes vraiment classe! Je suis surexciter à cette idée.   

Là je suis au lycée et je me remaquille parce qu'on vient juste de faire un entraînement de cheerleading et c'était vraiment chaud. En temps que capitaine, j'ai décider qu'à partir de maintenant on ira s'entraîner sur le stade de foot. De toute façon, quand il y aura des matchs on sera là. Mais aussi pour éviter de voir Jake à chaque instant... Ça arrange les autres filles de l'équipe aussi puisque leurs copains sont dans l'équipe de foot.

Du coup je vois tout les jours Alex et il est heureux de me voir m'entraîner lui aussi. Quand je sors enfin des vestiaires, je le trouve en train de m'attendre avec un magnifique bouquet de rose rouge. Je lui souris et il s'approche de moi en souriant. Il me tend le beau bouquet et je le prend avec joie.

-Tu veux bien être ma cavalière pour ce soir?

-Vaut mieux tard que jamais!

-Oui je sais que je demande le jour pour le jour. Mais voilà, j'ai besoin d'une belle fille à mon bras ce soir. 

-D'accord!

-Je viendrai te prendre chez toi.

Je hoche la tête et lui prend le bras. Il m'emmène à l'avant du lycée et me fait entrer dans sa voiture, il referme la porte et vient s'installer côté conducteur.

Depuis mon retour, il m'a proposer de me déposer pour être en sécurité. J'ai finis par accepter après plusieurs demande. D'un côté c'est pratique pour moi, je n'aurai plus à rentrer à pied. Quand il accélère, sa voiture fait un gros bruit et attire les regards. Je vois Britanie nous lancer un mauvais regard et Alex ralentit juste devant elle.

-On se retrouve à la maison ce soir! J'aurai bien voulu t'emmener mais je dois déjà déposer Allyson.

Elle ouvre en grand la bouche et se penche.

-Je te préviens qu'on habite sous le même toit Alex!

-Oui je sais! Dit à ta mère de venir te chercher.

Il accélère et la laisse là comme une idiote. J'éclate de rire et il me lance un regard en souriant. On passe juste devant la maison de Jake, je ne regarde pas. Je ne veux pas risquer de le voir là ou tout simplement de me souvenir. Alex me sourit et me dépose enfin devant le portail de la maison.

-Voilà Mademoiselle! Vous êtes arriver.

Je descends de la voiture et me penche pour le regarder.

-On se voit ce soir alors!

-Oui! Fais-toi belle, je veux que tout les autres garçons me jalousent de t'avoir comme cavalière.

Je rigole et m'éloigne pour le laisser partir. Il s'en va et je rentre vite à la maison pour me préparer! La fête est dans 3h! J'ai pas de temps à perdre là. 

Un Amour Inconditionnel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant