Chapitre 5

7.8K 430 0
                                    

J'entre dans notre salle des fêtes. C'est incroyable comment l'atmosphère à changé. Je m'absente à peine je ne sais pas moi, attendez je regarde mon portable... 1 HEURE !! Je suis restée 1 heure avec Liam ! J'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que ça fait 3 minutes ! Bon ok, je comprends un petit peu mieux pourquoi Mia a hurler. Bref, arrêtons de penser deux secondes, je veux voir les cadeaux de ma meilleure amie !!! Je m'approche en slalomant entre les gens. C'est dingue, j'ai l'impression que 70 % des personnes sont totalement bourrés ! Faîte qu'ils dégueulent pas partout s'il vous plaît ! J'aide à nettoyer moi demain ! Ah j'arrive enfin devant la table des cadeaux avec ma meilleure amie devant. A côté d'elle il y a Mia, Noémie et Matt son copain. Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont pareilles au niveau caractère, des tarés ! Même niveau physique d'ailleurs, ont croiraient des mannequins en plein shooting photo ! Je vois Manon me faire des grand signes, je m'approche et je lui souris.

- Alors, où tu étais passée ? me demande t-elle.

- J'étais dehors, je t'expliquerais demain, lui répondis-je.

Elle me fit un signe de tête puis me montra ses cadeaux un par un. Je rigole, elle n'a eu que des conneries, je vous raconte pas les détails ! Elle me traîne sur la piste de danse, j'ai tellement pas envie de danser. J'ai juste envie de m'asseoir et de ne plus jamais bougée... Mais bon quitte à être sur la piste autant y aller à fond. Je danse encore et encore mais je pense à lui, il occupe mes pensées... Pourquoi ? Je ne le connais même pas, c'est pas juste ! En plus, j'ai son numéro de portable. Si je ressors dehors, est-ce que je l'apercevrais ? Je ne pense pas... Le temps passe et ça fait bientôt 3 heures d'affilés que je danse avec Mia, Nono (elle déteste que je l'appelle comme ça, c'est pour ça que je le fais haha) et Manon. J'en peux plus j'ai les jambes en compotes ! je m'écroule sur une chaise, il est 5 heures du matin, je suis crevée... J'appelle ma mère je vais rentrer et je reviendrais demain pour aider. J'appelle ma mère qui décroche avec la voix ensommeillée haha désolée maman, elle me dit qu'elle sera là d'ici 15 minutes à peu près. Je vais dire au revoir au trio, mes meilleures amies, celle qui sont toujours là pour moi ! Après au mec de Manon, je l'aime bien il est sympa, tant qu'il ne la fait pas souffrir et qu'il la rend heureuse c'est le principal. Mais si un jour, il lui fait du mal il aura à faire à moi et je peux faire très peur ! (bon d'accord dit comme ça, ça fait pas peur du tout mais quand même !). J'arrive dehors ou je respire l'air frais à plein poumon. J'adore le froid, je sais c'est bizarre mais en même temps je suis bizarre. Je vois une voiture que je reconnais bien se garée sur le parking de la salle. Je m'installe côté passager, haha ma mère est en pyjama j'adore.

- Alors comment c'était ? demande ma mère en baillant.

- Très bien, mais je suis un peu fatiguée... répondis-je.

- Je comprend à cette heure là... Je vois que tu n'as pas beaucoup bût.

- Non je n'avais pas envie, en plus pratiquement tout le monde était bourrés...

- Même Manon ? demanda ma mère.

- Non Manon n'aime pas trop l'alcool.

- Ah oui c'est vrai.

Et la discussion se finit la, on passa le reste de la route en silence, de toute façon j'étais trop crevée pour parler... A peine 5 minutes plus tard, on était devant la porte de la maison ou je trainais les pieds pour monter. Je ne pris même pas le temps de me déshabillée, je m'affala sur le lit et je m'endormis en position étoile de mer sur mon lit, la classe internationale !

Un amour souverain Where stories live. Discover now