Chapitre 13

5.6K 369 6
                                    

Je me décompose. Je n'arrive pas à y croire, il ne peux pas partir maintenant ! Reste je t'en supplie, comment vais-je faire sans lui ? Je me redresse et plante mon regard dans le sien. Je peux voir sa tristesse et je suis sur que j'ai exactement le même regard que le sien à ce moment même...



- Ne t'inquiète pas princesse, je ne peux pas t'oublier. Tu hante mes rêves chaque nuits et je t'appellerais tous les soirs d'accord ? Je te le promet, me dit-il.

- D'accord... Mais j'ai peur... dis-je en détournant la tête.

Il releva mon menton et m'obligea à le regarder dans les yeux. Je pris une grande inspiration et me lança.

- Que quelqu'un d'autre tombe amoureux de toi comme moi je suis tombée amoureuse de toi. Que tu m'oublies à cause de la distance, où même que tu me zappes parce que je ne suis plus là...

- Écoute moi attentivement et n'oublie jamais ce que je vais te dire. Même si quelqu'un d'autre tombe amoureuse de moi, il n'y aura que toi qui occupera mes pensées. La distance, je ne te caches pas que ce sera dur pour nous deux, mais on n'arrivera à passer cette épreuve je te le promet. Et jamais, jamais je ne te zapperais parce que tu ne peux même pas imaginer à quelle point tu es importante pour moi.

Je le regarde, on ne peux pas faire de meilleure réponse que celle-ci. Et compte sur moi, jamais je n'oublierais ce que tu viens de me dire. Jamais. Je n'ai pas le temps de répondre, il me prend dans ses bras puis m'embrassa tendrement. Tout disparaît, la vue, la table, les canapés, les tableaux, tout le décor. Il y a juste lui et moi et ce paradis que seul nous deux connaissons. Un paradis unique et magique, un paradis que seul lui peut me faire atteindre. On reprend notre souffle puis il me souris. Un magnifique sourire, je grave cette image dans ma tête et la garde dans un coin. Puis il se dirige vers son bureau ou il ouvre un tiroir. Il me tend un petit paquet cadeau.

- C'est pour toi, me dit-il.

- Tu es fou, pourquoi ? demandais-je abasourdie.

- Ouvre le, me dit-il simplement.

Je prends le cadeau de ses mains puis ouvre le paquet en le déchirant et en riant comme une gamine. C'est une boîte, je l'ouvre et là je reste sans voix. Un magnifique collier est délicatement posé à l'intérieur. C'est le signe infinie incrusté de diamant et joliment accroché par une chaîne en argent. Ça a dût coûter une fortune !! Je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop !! Je le regarde.

- Liam, il est magnifique mais je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop... dis-je hésitante.

- Je t'en prie accepte le, comme tu as pu le deviner, ce n'est pas l'argent qu'il me manque, répondit-il.

- Oui mais ce n'est pas une raison, c'est beaucoup trop...

- Je t'en prie accepte le et pense à moi chaque fois que tu le portera.

Il prit le collier puis me le mit à mon cou. Il est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots...

- Je ne sais pas quoi dire, merci beaucoup Liam mais ne t'inquiète pas. Je n'ai pas besoin de collier pour penser à toi.

Il me sourit puis je le pris dans mes bras avant de l'embrasser, je n'ai vraiment pas envie qu'il parte demain. Ça me déchire le cœur rien que d'y penser...

- Je peux te demander quelque chose ? me demanda-t-il.

- Tout ce que tu veux, lui répondis-je.

- Passe la nuit avec moi s'il te plaît. On ne fera rien ne t'inquiète pas, mais juste le fait de tenir dans mes bras me rendras heureux, dis oui je t'en prie.

Waouh, je ne sais absolument pas quoi faire. D'un côté mon cœur me supplie de dire oui mais ma raison elle me dit qu'il serait plus sage de refuser. Je ne sais vraiment pas quoi faire... En plus je n'ai pas envie que ma mère se fasse des idées. Mais c'est surement la dernière fois que je le vois avant qu'il parte et je ne peux pas passer cette chance la non plus... Et puis, on ne fera que dormir. Mon cerveau tourne à plein régime, et puis merde j'ai presque 18 ans non ?

- D'accord, mais il faut que je prévienne ma mère et qu'elle soit d'accord elle aussi... répondis-je en lui souriant.

Il me prit dans ses bras et me fit tourner dans ses bras, je crois que je n'ai jamais étais aussi heureuse depuis très longtemps. Il m'embrassa puis me reprit dans ses bras. Après quelques minutes je pris la parole.

- Il faut que j'appelle ma mère, dis-je.

- J'espère vraiment qu'elle va accepter, me répondit-il.

- Ne t'inquiète pas, j'ai un grand pouvoir de persuasion, dis-je en rigolant.

- J'en suis persuadé, me répondit-il.

Je prie mon téléphone et me dirigea vers la fenêtre. Je regardais la magnifique vue puis saisi le numéro de ma mère sur mon portable. Je sens le regard de Liam sur moi, mais ça ne me dérange pas.

- Allo, c'est toi Allison ? demande ma mère.

- Oui maman, c'est moi, répondis-je.

- Il y a un problème ?

- Non ne t'inquiète pas mais je ne vais pas dormir à la maison ce soir, dis-je hésitante.

- Et je peux savoir chez qui tu vas passer la nuit ? me demande ma mère

- Euh... Ne t'inquiète pas, je t'expliquerais demain...

- Tu peux tout me dire Allison, si tu as un petit ami je comprends très bien. C'est de ton âge d'avoir un copain et de toute façon tu ne sais pas me mentir, alors j'ai raison ? Demande ma mère super excitée.

- Haha maman tu m'énerves pourquoi tu devines toujours tout ? Dis-je en riant.

- Parce que je suis ta mère et que je te connais par cœur ma chérie, en tout cas passe une bonne nuit ma puce à demain je t'aimes.

- Merci maman moi aussi je t'aimes.

Je raccroche, il va falloir que j'ai une discussion avec ma mère je ne veux pas qu'elle croit n'importe quoi. C'est vrai je vais juste dormir rien de plus. Je ne sais pas pourquoi mais je suis exténuée. Je me retourne vers Liam.

- Ma mère est d'accord, dis-je en souriant.

Il m'adressa un grand sourire puis me prit dans ses bras. Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense qu'il est environ 23 heures.

- Je n'ai pas de pyjama et d'ailleurs je n'ai aucun change sur moi, dis-je en le regardant.

- Ce n'est pas grave, l'hôtel à des brosses à dents en plus et pour le pyjama tu peux prendre un t-shirt à moi si tu veux et j'ai un jogging que je peux te prêter.

- D'accord merci.

Je me dirige vers la salle de bain. Je vois une autre brosse à dent et me brosse les dents. De toute façon je n'ai pas faim alors je ne vais pas manger. J'enfile le t-shirt de Liam qui m'arrive au niveau des cuisses. Mais pour ce qui est du jogging je ne le met pas, je vais avoir beaucoup trop chaud ! Je me démaquille avec un coton et des échantillons de démaquillant dans les tiroirs puis reviens dans la salle principale. Quand Liam m'aperçoit, il me scrute intensément.

- Je n'ai pas mis ton jogging car j'avais trop chaud avec ça ne te dérange pas ? demandais-je timide.

- Non au contraire tu as des jambes magnifiques.

Je rougis puis m'installa dans le lit sous les couvertures. Liam rentra dans la salle de bain puis se mit juste en boxer. Oh mon dieu il est trop beau, un corps de rêve avec des abdos et des muscles je ne vous en parle pas !! Il se mit à côté de moi puis m'enlaça par la taille. Il enroula ses jambes autours des miennes et posa sa tête dans le creux de mon cou.

- Bonne nuit princesse, me chuchota Liam.

- Bonne nuit, chuchotais-je à mon tour.

Un amour souverain Where stories live. Discover now