Chapitre 10

5.8K 370 4
                                    

La limousine s'avance dans la nuit, je ne sais même pas l'heure qu'il est. Je sors mon portable de ma poche 0h23. Ma mère va s'inquiéter... Je regarde Liam qui me tient toujours la main, j'en ai la chair de poule, pourquoi il me fait autant d'effet ?! Je le regarde, pourquoi n'a t-il pas voulu que je rentre chez moi par le métro ? Je veux dire, ce n'est pas si dangereux que ça et en plus il y a pleins de caméras de surveillances... Nous ne disons plus rien mais ce n'est pas un silence gênant, c'est juste un silence reposant. J'ai l'impression qu'avec lui rien ne peux m'arriver, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive facilement à me détendre avec lui malgré qu'il soit très intimidant. Il beaucoup de charisme, c'est incroyable, une incroyable prestance. Il regarde par la fenêtre, et je l'observe. Il est vraiment très beau, des magnifiques yeux bleus couleur azur, un nez parfait une bouche oh mon dieu sa bouche ! Il se retourne, aaarg j'ai du le contempler trop longtemps ! Il me sourit et je lui souris en retour. Je n'ai pas envie de le quitter ce soir, je veux rester encore plus longtemps avec lui... Mais on arrive beaucoup trop vite chez moi à mon goût. Le chauffeur viens m'ouvrir la portière, et Liam sort de la voiture pour me dire au revoir. Il me prends à part et on se cale tous les deux contre un mur. Ok j'ai peur qu'est-ce qu'il veut me dire ? Je suis adossée contre le mur de ma maison et lui est placé juste devant moi. Juste quelque centimètre nous sépare...

- Je voudrais te dire quelque chose, me dit-il.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en lui souriant.

- Je...Je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme toi et j'ai peur de faire quelque chose qui va te faire partir...

Je reste bouche bée... c'est trop mignon !!!! Mais crois moi sur parole Liam Stevenson, il en faut beaucoup pour que je te laisse partir.

- Ne t'inquiète pas, rien ne me fera partir, crois moi. Parce que la seule chose que je veux pour l'instant c'est rester avec toi...

LA BOULETTE !!!! c'est pas possible les mots sont sortis tout seuls !! Mais je n'ai pas trop le temps de réfléchir. Ses lèvres si attirantes se posent sur moi. J'oublie tout je suis au paradis, dans un paradis ou seul lui et moi existons. Il passe ses bras autour de ma taille et je passe mes mains autour de son cou. Le baiser s'approfondit et devient plus passionné, plus puissant. Oh mon dieu, il embrasse tellement bien, je fonds !! J'ai beau avoir 17 ans, je n'ai jamais embrassée quelqu'un... Mais je n'ai pas besoin d'avoir de "l'expérience" pour savoir que Liam embrasse comme un dieu. Quand nous nous séparons, nous nous regardons intensément, incapable de détacher le regard. Ses yeux ont pris une couleur plus profonde et il est incroyablement beau, un peu essoufflé aussi comme moi d'ailleurs. Il me tient toujours par la taille et je garde mes mains sur son cou. Je n'ai plus envie de bouger, et lui non plus. On reste comme ça facilement 2 minutes puis il me chuchote à l'oreille :

- Demain retrouve moi à mon hôtel vers 17 heures.

- D'accord, répondis-je.

On s'embrassa une dernière fois et il s'en alla. Je le regarde partir puis je rentre chez moi en faisant le moins de bruit possible. Mais malheureusement pour moi, ma mère à le sommeil léger. Aaaaaarg pourquoi ?!

- C'est ça que tu appelles pas trop tard ? me demanda ma mère en haut des escaliers en pyjama.

- Je suis désolée je n'ai pas vu l'heure passée, mais je suis vivante ne t'en fais pas...

- Je me suis beaucoup inquiétée, un message ça ne coûte rien ! crie ma mère

- Je sais maman, je suis désolée je n'y ai pas pensée...

Ma mère soupira puis retourna dans sa chambre. Ouuuuf, j'ai cru que ça serai pire, bien pire ! Je rentre dans ma chambre, me déshabille me démaquille, enfile mon pyjama et bondis dans mon lit. Je ferme ma lumière et regarde le plafond. Jamais avant quelqu'un ne m'avais autant attirer, ce qui explique que je n'avais jamais embrassée quelqu'un... Je voulais attendre la bonne personne, et je sens, je sais que Liam est la personne que j'attendais depuis longtemps. Je m'endors et dans mon rêve, je vois des yeux bleus azur se confondre avec des yeux verts émeraudes.

Un amour souverain Where stories live. Discover now