Chapitre 22

5K 309 6
                                    

Je suis toujours dans ses bras, mais je réussis à me calmer... Je n'en peux plus de tout ça... Pourquoi ne m'a-t-il rien dit avant !! Cette fois-ci il n'a aucune excuse, il aurait dû me le dire hier, quand on mangeait notre petit déjeuner, et pas après devant ses parents !!! Je me détache de lui en le repoussant doucement. Il me regarde douloureusement et j'ai encore les yeux gonflés de mes pleurs. Je le regarde intensément, puis prends la parole :

- Pourquoi tu ne m'as rien dit hier ? Pourquoi as-tu préféré m'annoncer ça devant tes parents ? Pourquoi tu as invité ma mère sans ME demander ? demandais-je en colère.

- Princesse... écoute-moi s'il te plaît... dit-il tristement.

- Je t'écoute !

- Je... Je ne sais pas quoi te répondre... Je ne t'ai rien dit hier parce que je voulais en discuter avec mes parents... Pour repousser le mariage, mais ils ont été formels, on ne peut pas... Ensuite, je t'ai annoncé ça devant mes parents, car ils y tenaient, ils voulaient te rencontrer tout d'abord, mais ils voulaient être là quand je te l'annoncerai...

- Pourquoi ? demandais-je.

- Je ne sais pas... Mais ils y tenaient... me dit-il sincère.

- Est-ce que tu imagines ce que va dire ma mère quand elle va venir demain ?! Elle ne va pas me croire et elle aura raison ! Elle va penser que j'étais au courant que tu es roi et elle ne va plus me faire confiance parce que je ne lui aurais pas dit avant ! Et qu'est-ce qu'elle va penser d'un mariage tu imagines ?! lui demandais-je en colère.

- Je sais, je sais... dit-il désemparé.

- Non tu ne sais pas ! M'emportais-je.

Et voilà, je recommence encore à pleurer, moi qui déteste ça... Je m'éloigne un peu de lui, mais c'est plus fort que moi, il faut quand même que mon regard reste rivé sur le sien. Il continue toujours de me regarder lui aussi.

- Je suis désolé, je n'ai jamais voulu tout ça... Mais je t'en prie, laisse-moi une chance, me dit-il sur le ton de la supplication.

- Il faut que je réfléchisse... dis-je en reniflant.

- S'il te plaît, insiste-t-il plein de tristesse.

- Je... Il faut que j'en parle avec ma mère d'abord... dis-je sans réfléchir.

Il fit un faible sourire, il est vraiment trop mignon. Allison tu es censée être fâchée contre lui là !  Ah oui c'est vrai... Oh et puis tais-toi conscience ! Sans que je fasse attention, il me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte comme si mon corps le réclamait depuis l'an 50. J'ai envie de l'embrasser, mais je sais que je ne devrais pas... Je n'ai pas le temps de réfléchir, ses lèvres charnues se sont déjà emparées des miennes. Bon comme ça c'est fait, pas besoin de prendre de décision. Je lui rendis son baiser malgré mes quelques larmes encore présentes sur mes joues. On se sépara puis il essuya mes joues avec ses mains, il me sourit. Je lui rendis son sourire contre ma volonté, quand je suis avec lui, je ne me contrôle jamais... Je regarde l'horloge il est déjà midi, j'ai faim !! Liam me prit par la main puis me chuchota à mon oreille :

- On va manger avec mes parents ce midi, ça ne te dérange pas ? demanda-t-il.

- Non pas du tout, je les trouve super gentils, dis-je.

Il sourit puis nous nous dirigeons vers la salle à manger. Elle est juste énorme !! Il y a une grande table en marbre avec une énorme nappe en velours rouge posée dessus. On peut aussi voir des dizaines de fenêtres grand ouvertes avec des rideaux dorés et rouges onduler légèrement à cause d'une légère brise. Je prends une grande respiration, puis je m'installe à côté de Liam sur cette immense table. Les parents de Liam sont déjà installés et nous regardent en souriant, je leurs souris-moi aussi. Mais je ne suis plus aussi enthousiasmée que ce matin.

Un amour souverain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant