Chapitre 14

5.3K 369 2
                                    

Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi. Liam était derrière moi en me tenant dans ses bras et en mettant sa tête dans le creux de mon cou. Je me sens tellement bien, reposée et protégée avec lui. Je n'arrive pas à croire que ça fait seulement quelques jours que je le connais, c'est impossible ! J'ai l'impression que je le connaît depuis toujours et qu'il me connais depuis toujours... Je me suis réveillée avant lui, on est toujours dans la même position. Je me retourne et je le vois encore endormit. Il est tellement beau ! Il paraît beaucoup plus jeune, il est vraiment mignon quand il dort. Je regarde le réveil, 8h30. Sachant que son avion est à 10 heures je devrais peut-être le réveiller...Mais je n'ai pas envie qu'il parte, ça me déchire le cœur. Tandis que je reste plongée dans mes pensées, je le vois soudain ouvrir les yeux.

- Bonjour, me dit-il.

Je sursaute, je ne m'attendais pas à ce qu'il se réveille maintenant !

- Bonjour, tu m'as fait peur, lui dis-je en rigolant.

Il sourit puis m'embrassa, heureusement que je me suis brossé les dents hier, haha.

- Quelle heure est-il ? me demanda-t-il en s'étirant.

- 8h35 à peu près, lui répondis-je en baillant.

- Sérieusement ? me demande-t-il étonnait.

- Oui, regarde le réveil...

- Ça fait très longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien, d'habitude je me réveille tout le temps vers 5 heures du matin, me dit-il en me regardant et en souriant.

Je lui rendis son sourire puis il se leva en premier. Je l'entends discuter avec le vigile par l'ouverture de la porte.

- J'ai commandé un petit déjeuner pour nous deux. Vu que je ne savais pas ce que tu prends d'habitude, j'ai commandé un peu de tout, me dit-il tranquillement.

- Merci, mais tu sais tu pouvais juste me demander ce que je voulais, dis-je en riant.

- C'est vrai, mais je n'y ai pas pensé. J'adore t'entendre rire, me dit-il.

- C'est moi qui adore t'entendre rire, dis-je en souriant.

Il me regarda puis m'embrassa, avant d'aller dans la salle de bains, il me dit :

- Je vais prendre ma douche, si le petit-déjeuner arrive dis leurs d'installer ça sur le table juste là.

Il désigna une grande table en face des canapés.

- D'accord, dis-je en me levant du lit.

Je m'étire puis regarde Liam aller dans la salle de bains. Je souris toute seule comme une abrutie quand la sonnette retentit. Je me dirige vers la porte puis ouvrai. Je vis un homme d'une vingtaine d'années m'indiquer qu'il venait apporter le petit déjeuner. Je le fais entrer et je lui indique la où il doit poser tout ce qu'il y a sur le plateau. Je n'arrive pas à y croire, on est que deux, il y a au moins 300 assiettes !! Une fois que l'homme eu fini de mettre tout ça sur la table, il me regarda puis posa son regard sur mes jambes, merde j'ai oublié de mettre le jogging !!! Je devins rouge comme une tomate. Liam se mit soudain à sortir de la salle de bains, merci Liam vient me sauver !! Il regarde l'homme puis fit un regard à celui-ci à vous glacer le sang, ouch j'aimerais pas être à la place du mec ! Celui-ci sortit sans dire un mot, haha. Liam pose son regard sur moi, je rigole beaucoup moins tout d'un coup...

- Tu lui as ouvert la porte comme ça ? dit-il Jaloux ?

- Oui je suis désolée, j'ai complètement zappé de mettre ton jogging, dis-je en baissant la tête.

Il prit une inspiration puis me releva la tête. Je le regarde sans dire un mot puis il me prit dans ses bras, je ne m'y attendais absolument pas...

- Il n'y a que moi qui est le droit de te voir comme ça, personne d'autre, me dit-il dans mon oreille.

- Même ma mère ? demandais-je en souriant.

- Ne te fiche pas de moi, dit-il en rigolant.

Je rigole également puis nous nous installons sur les canapés. Je suis toujours en pyjama d'ailleurs mais, Liam lui est super bien habillé, un costard et tout ce qu'il va avec !

- Ça ne va pas te gêner dans l'avion d'être habillé comme ça ? demandais-je en le regardant.

- Non ne t'inquiètes pas, normalement je survivrais, dit-il en rigolant.

Je rigole aussi puis m'empare d'un bol en mettant du lait puis mes céréales préférées. Je prends aussi une tasse en me faisant un thé. J'entends Liam ricaner, je le regarde. Lui il a pris du café avec des tartines de confiture.

- Quoi ? demandais-je en souriant.

- Des céréales... dit-il songeur.

- J'adore les céréales, les céréales c'est la vie, dis-je en rigolant.

Il rigole aussi puis passa ses bras autour de mes épaules en mangeant seulement d'une seule main. Moi si je fais ça je renverse tout par terre ! Je regarde l'heure 9 heures, le temps passe à une vitesse ahurissante ! Après avoir finit mon petit déjeuner, je filai dans la salle de bains. Je m'installe sous la douche et prit le gel-douche de Liam. Il sent tellement bon, en plus maintenant j'ai son odeur sur moi, j'adore !! Mais je ne traîne pas, je n'ai pas envie que Liam soit en retard à cause de moi. Quand j'allais prendre mes vêtements qui étaient normalement posées sur un repose serviette, je m'aperçus qu'ils n'étaient plus là...

- Liam, est-ce que tu sais ou sont passés mes vêtements, dis-je en me collant contre la porte.

- Normalement il y a un sac à côté de la douche, il y a des vêtements pour toi dedans, l'entendis-je crier.

Je regarde dans le sac et je vois des magnifiques vêtements à ma taille, petit problème ce ne sont pas les miens !! Ok Allison reste calme... Il ne m'a quand même pas acheté des nouveaux vêtements ?! Mais bon, puisque je ne sais pas ou sont passés mes autres vêtements, pour l'instant je n'ai pas d'autres choix que de mettre ceux-là... Ils sentent le neuf et paraissent super-chics et distingués... Je regarde la marque et là, je vois une étiquette Dior ?! Impossible !! Je n'arrive pas à y croire, ses vêtements ont dû coûter une fortune !!! Je prends une grande respiration puis enfile tout doucement les vêtements, j'ai trop peur de les déchirer ou une autre connerie dans le genre !! J'enfile donc une magnifique robe rouge qui m'arrive juste au-dessus du genou, il a même pensé aux sous-vêtements, je rêve !! J'enfile donc tout ce qu'il y a dans le sac et sort de la salle de bains. Je le vois tranquillement installé sur les canapés avec son ordinateur. Je regarde l'heure, 9h30 ça va je n'ai pas trop traîné. Je m'installe à côté de lui, je le vois sursauter.

- Pourquoi tu m'as acheté des nouveaux vêtements ? dis-je boudeuse.

- Ils ne te plaisent pas ? me demande-t-il inquiet.

- Bien sûr que si, ils sont magnifiques mais ce sont des vêtements Dior !! M'exclamais-je.

- Je sais, dit-il tranquillement. En tout cas tu es magnifique, continua t-il.

- Merci, mais ce n'est pas une raison ! Pourquoi tu m'as achetée tout ça, il ne fallait pas, c'est beaucoup trop et en plus j'avais mes vêtements d'hier !

- Je sais, mais ça me faisait plaisir de te les offrir alors accepte les s'il te plaît, dit-il d'un ton suppliant.

- Tu m'énerves, dis-je toujours boudeuse.

- Merci princesse, dit-il en me prenant dans ses bras.

- Non merci à toi ils sont magnifiques, dis-je en lui rendant son étreinte.

- En tout cas tes autres vêtements sont dans ce sac à côté de la porte, dit-il tout sourire.

Je lui fis une grimace, puis main dans la main on quitte l'hôtel. Je ne sais pas quand on a décidés que je l'accompagnais jusqu'à l'aéroport, mais je l'accompagne quand même, je m'en fiche.

Un amour souverain Where stories live. Discover now