Prologue

6.9K 312 6
                                    


Voilà c'est finis pour moi les études mais que faire, rentrer chez moi pour voir qui personne ! Après quatre années dans le sport je ne sais toujours pas quoi faire, n'ayant plus personnes sur qui m'appuyer je tourne en rond dans mon appartement à réfléchir sur mon avenir, il faut y penser quand même car l'argent je ne le trouve pas en me levant le matin dans mon frigo quoi que ce serait coll mais bon il ne faut pas rêver.

Je décide de me balader au centre commercial pour me changer les idées et qui c'est peut être trouver une idées pour mon futur boulot, oui je sais c'est jamais à nous que cela arrive mais qui c'est.

Tous les jours je regarde sur internet essayant de me donner du courage ou même un boulot mais rien ne m'intéresse, soit coach sportif, non merci car je ne veux pas m'occuper de personnes peu motiver dans un premier temps et cela n'est pas assez physique, je veux que ça bouge et que tous les jours sois différents.

Il y a encore deux ans ma tante qui m'a recueilli me répéter sans cesse qu'il fallait pas s'inquiéter que je trouverais sans le savoir ou que je tomberai sur le boulot de mes rêves du jour au lendemain, elle me faisait rire à me dire ça, grâce à elle j'ai continuer mes études, orpheline à 15 ans heureusement qu'elle était la sinon j'aurais fini dans un foyer, mais une crise cardiaque à eu raison d'elle il y a 6 mois depuis je vis dans sa maison qu'elle m'a léguer et chaque jours je l'en remercie.

En repensant à elle je décide de prendre ma veste et je parts faire les magasins et sans le savoir vers mon avenir professionnel.

L'armée et moiWhere stories live. Discover now