Chapitre 4

4.2K 275 14
                                    


1 semaine plus tard :


Voilà maintenant une semaine que je suis ici et que dire je suis sur les rotules moi qui aimes le sport je peux vous dire que ce n'est pas pour les chochottes, tous les jours nous courrons 20 km puis après une pause de vingt minutes nous reprenons avec du renforcement musculaire c'est à dire séries de pompes, abdos, gainage et autres tortures.

Nous faisons aussi beaucoup de combats et deux fois par semaine nous faisons des parcours pour renforcer l'équipe et que tous sachent qu'on peut compter les uns sur les autres. Les filles se sont vite adaptés et je suis fière d'elles et de leurs progrès, moi et bien je suis le mouvement sauf que bien sur pour moi c'est beaucoup moins facile par rapport aux filles car le sergent a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs. Pourquoi ? Trois fois rien !

Bon ok je suis de mauvaise fois, car après qu'il m'ai embrassé, je l'ai repoussé et je me suis enfui en courant des vestiaires les laissant à bout de souffle avec une érection et pas des moindres mais que faire je n'allait pas baiser avec lui alors que nous nous connaissons depuis quoi deux jours !

Tous ça pour vous dire que je subit, je fais plus de pompes et autres que les autres car je les aurais soit disant mal fait ou alors c'est moi qu'il prend pour faire l'exemple dans les combats et il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mon corps est arrivé au bout de ce qu'il pouvait endurer, je suis couverte de bleus et je dois mettre des vêtements long pour que personne ne le remarque.

Nous sommes réunis autour des tapis pour le combat et je n'ose même pas m'asseoir de peur de ne pas pouvoir me relever donc je reste debout et bien sûr je suis remarqué par mon tortionnaire.

- Connor puisque tu es debout viens ici face à moi !

Je prend une grande inspiration mais mes côtes ne suivent plus je crois qu'elles sont cassées ou du moins fêlées. Je suis face à lui et mon regard a changer sur lui, certes il est toujours beau gosse mais je le croyais pas comme ça.

- Alors premièrement face à un agresseur il faut d'abord le désarmé, puis vous devez ensuite le mettre à terre, Connor tend le bras pour simuler la tenue d'un couteau !

Je tend le bras et tout mon corps me lance, il s'approche et me tord le poignet pour me faire lâcher prise et ensuite il me fait une prise et je m'effondre au sol. Je n'arrive plus à respirer et je n'arrive plus à bouger. Mon corps déclare ko !

- Debout Connor !

Je vois mes collègues me regardaient lorsque j'essaye de me lever mais c'est peine perdue, je retombe sur le sol.

- CONNOR LEVE TOI ! TOUT DE SUITE !

Les dents serraient je me met à quatre pattes, j'essaye de reprendre mon souffle mais tout tourne autour de moi et je vois les visages des filles et des mecs qui comprennent enfin ce qu'il se passe. Kyle est le premier a se lever pour me redresser mais il est bloquer par le sergent.

- Davis retourne à ta place !

- Mais sergent regardait la !

- Et tu vas faire quoi face à moi ?

Tous ne comprennent plus le sergent et se lève tous pour me venir en aide et le plus choquant c'est James qui se met face au sergent avec un regard noir et la mâchoire serré.

- Si vous en vous poussez pas sergent nous allons être dans l'obligation de vous faire bougez !

Je souris en voyant comment tous régis et particulièrement James, mais d'un coup je sens mon corps secoué de spasmes et me revoilà au sol et un cri me fais ouvrir les yeux, ma petite Anna.

L'armée et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant