Chapitre 5

4.6K 260 7
                                    


Malgré mes blessures je n'ai pas voulus être en arrêt car je sais que sur le terrain si nous sommes blessés on sera sûrement pas stopper donc me voilà en train de courir et mes coéquipiers font bloc autour de moi, j'ai été surprise des garçons mais en mangeant nous nous sommes mis d'accord sur le faite que nous sommes tous dans la même galère donc nous nous soutenons comme on peut.

Depuis que je suis passer à l'infirmerie le sergent ne dit plus rien et ne me regarde plus et je ne suis plus son cobaye, c'est mieux non ! Mais pourquoi ça me dérange qu'il ne me regarde plus, je suis d'un compliqué quand même. La course fini nous partons pour boire un peu d'eau et pour se préparer au combats, je suis le mouvement mais je suis interpellé avant.

- Connor viens ici !

C'est si gentiment demander, les autres me regardent et j'hoche la tête pour leur dire que tout va bien et je me dirige vers le sergent et il est dur de le regarder dans les yeux quand on voit son torse. Je me concentre sur ses yeux et attend qu'il parle.

- Tu ne fais pas les combats aujourd'hui !

- Non ça ira je vous assures.

- Il vaut mieux pour toi de t'arrêter là. Dit-il plus durement 

Il commence à me chauffer celui là, je vais exploser donc pour le mettre bien mal je lui crache.

- Si vous vous étiez pas acharné sur moi je ne serais pas dans cet état !

Et je sais que j'ai fais mouche car il contracte tout son corps et me regarde droit dans les yeux et c'est à mon tour de me sentir mal à l'aise.

- Je le sais, pas la peine de me le rappeler chaque jour, j'en suis désolé crois moi, maintenant fais ce que tu veux mais si tu as mal tu ne pourras pas dire que c'est moi cette fois ci !

Il part vers son sac pour boire et je me sent mal car je vois bien qu'il regrette mais ce n'est pas assez, je en sais pas ce qu'il me prend car je suis mal quand il ne me parle pas et quand il me parle je l'envoi sur les roses, je ne suis pas une fille normale, je vais rejoindre mon groupe et quand je vois leurs têtes je rigole et fais un signe de tête pour faire comprendre que tout va bien .

- RASSEMBLEMENT ! 

Nous prenons place autour des tapis et il nous explique le programme de la journée, moi je sais que je vais m'ennuyer.

- D'abord nous allons faire une simulation d'infiltration, pour cela ce sera par deux,une fille et un garçon, vous devrez récupérez des info qui se trouve dans le bureau, ensuite évacuer les lieux, les plus rapide auront une récompense.

- Et c'est quoi la récompense sergent ? demande Anna.

- Vous le découvrirez à la fin, je veux que vous vous donniez à fond sans savoir ce qu'il y a au bout.

Nous commençons à faire les groupes et comme souvent je me retrouve seule, je n'ose pas me retourné vers le sergent de peur qu'il se moque de moi, donc je reprend le contrôle de mon corps et me dirige vers lui.

- Je suis seule sergent pour le test.

- Oh ! Mince comment faire ? Tant pis je me mettrais avec toi mais tu te mettras en avant car je connais ce test ok ?

- Euh ... ok !

Et voilà mon corps m'abandonne encore, je part pendre mon matériel et me prépare, j'enfile les vêtements et le gilet par balle et je prend mon arme, je vérifie tout deux fois et je m'étrangle en le voyant arrivé en tenue. Ce mec ne pouvais pas être moche sérieux comment écouter et résister devant ça !

L'armée et moiWhere stories live. Discover now