Chapitre 6

4.1K 241 6
                                    


Je me réveille doucement après avoir tourné dans mon lit une bonne partie de la nuit car après ce qu'il c'est passé avec le sergent je ne sais plus ou j'en suis. Ok il est canon, ok il est séduisant mais après la semaine qu'il m'a fait passé j'espère qu'il ne crois pas m'avoir comme ça car là il ne me connait pas. Même si au fond de moi je suis sous le charme il va devoir rampé le petit père et pas qu'un peu.

Les filles se réveillent aussi et nous prenons nos affaires et direction la douche, je vois déjà que Anna et dans les nuages donc je donne un coup de coude à Abby pour lui montré notre coéquipière et de suite elle lui lance :

- Au fait Anna tu ne nous à pas raconter la soirée au resto, tu as passé un bon moment ?

La pauvre devient écarlate et elle secoue la tête pour réponde affirmativement.

- Oui c'était super.

- C'est tout, on doit te torturer pour avoir des détails ? demandais-je.

Elle relève la tête et les petites étoiles débordent de ses yeux, elle souffle et nous réponds.

- Le repas était succulent, Kyle est .... mon dieu il est parfait et il c'est comporté en vrai gentleman, nous avons beaucoup discuté de notre enfance et tout et nous sommes rentrés.

- Quoi ! C'est tout même pas de petit bisou ou câlin ? Demande Abby.

- Non souffle t'elle, juste sur la joue et même si je me choque moi même j'aurais voulu  plus mais bon je ne l'intéresse peut-être pas.

- C'est ridicule ce que tu dis, allons nous laver sinon on va être en retard et j'ai pas envie de m'en prendre plein la tête par le sergent dis je.

- Moi je veux bien me bagarrer avec lui sans problème ! Dis Abby.

Nous rions mais je me dit que si elle savait que hier j'aurais pu coucher avec lui elle tomberait dans les pommes. Après la douche nous partons déjeuner, une fois à table avec les gars nous parlons de tout et de rien, enfin surtout eux car moi je les écoutent et j'analyse, par exemple je vois Kyle qui dévore Anna du regard et elle, elle n'ose pas le regarder, ça me fais rire ensuite James et Abby se bagarrent sur la nourriture mais ce qui m'interpelle c'est Tim qui les regardent enfin plutôt il regarde Abby en coin et je me demande pourquoi. 

Je suis interrompus dans mes pensées quand le sergent et son pote rentrent dans le réfectoire en riant, il croise de suite mon regard et me fait un signe de tête auquel je répond, c'est sur qu'il ne va pas venir et m'embrasser devant tout le monde, pas que ça me dérange mais je ne veux pas que l'on crois que je couche pour réussir.

Nous nous sommes changés et c'est parti pour la course, mes côtes me lancent mais je ne dis rien car je ne suis pas une faible, j'essaye de suivre mais mes poumons brûlent et je ralentis, puis je m'arrête. Abby viens prêt de moi pour me soutenir mais le sergent qui se retourne souvent pour voir si on suis nous vois puis vient à son tour.

- Les autres continuaient et rentrés au camp je vous rejoins !

Tous repartent et Abby aussi, il se rapproche et me redresse pour mieux me voir.

- Que ce passe t'il ?

- Ca va c'est juste mes côtes qui me font mal.

- Ok viens t'asseoir la bas pour soufflé un peu.

Nous nous installons au bord de la forêt sur un vieux tronc d'arbre et j'essaye de reprendre mon souffle. Mais il est vite recouper quand il se place derrière moi et m'enlace la taille.

- Reste bien droite et prend de grand inspiration !

Je fais se qu'il dit et j'ai l'impression qu'il porte mes poumons et mes côtes pour me soulager, cela fait un bien fou et en peu de temps j'ai réussi à reprendre mon souffle.

L'armée et moiWhere stories live. Discover now